Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 131 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Vos réglages pour la gamme Sony W4000

Message » 24 Sep 2012 20:26

merci

j'ai juste un petit souçi pour rentrer dans le mode usine.

la combinaison de touche pour y rentrer comporte la touche 5 qui réveille mon moniteur, donc impossible d'aller jusqu'au bout de la combinaison de touches complete. voir tuto .

Si des bonnes hâmes se rapelle de la combine.... :D :D

merci

Pat
patroussea
 
Messages: 892
Inscription Forum: 25 Fév 2009 12:30
Localisation: BREST/ETEL
  • offline

Message » 24 Sep 2012 23:12

Je suppose que tu as bien fait attention à ça :
Pour accéder au menu usine, il est important de ne pas être en mode TNT, mettez vous par exemple 
en mode TV analogique, ou PCHC si vous en disposez. 
_-=Chris=-_
 
Messages: 35
Inscription Forum: 19 Mai 2008 12:05
  • offline

Message » 25 Sep 2012 17:58

oui, même si je suis en mode PC ou HDMI1 par exemple, et que je touche un chiffre de la tel, je bascule sur la TNT, idem avec l'analogique(sélectionné par la télécom).

ma 46W4000 n'est pas un des premiers modèles, elle était dans le lot des 4000 à 999 euros chez darty.

j'y bosse mais je reste bloqué...

Pat
patroussea
 
Messages: 892
Inscription Forum: 25 Fév 2009 12:30
Localisation: BREST/ETEL
  • offline

Message » 04 Nov 2012 22:14

Question : Est ce que, si l'on applique les mêmes valeurs de réglages, via le menu "usine", pour la balance des blancs, on obtient exactement la même image d'une w4000 à l'autre?
fredponthus1
 
Messages: 663
Inscription Forum: 23 Nov 2010 18:25
  • offline

Message » 01 Mar 2021 1:55

lock84 a écrit:Salut, j'ai utilisé les derniers réglages de blancs de Yoko83 sur mon 46w4000, et je trouve ça un peu trop vert, alors sur le bluray du seigneur des anneaux ok les paysages sont magnifiques mais quand je reviens sur le bureau de windows (7) j'ai l'impression que les icones sont incrustés dans la barre des
taches, bref de voir un voile vert, ainsi que les fenêtres du menu de l'écran à la base grise penche vers le vert.
Alors ma question, est-ce une question d'habitude ? Le choc de passer d'un écran pas réglé à un écran réglé au top, il faut s'habituer quoi.
Ou est-ce que les dalles, bien qu'elles soient du même modèle, soient au final différentes et il y aurait donc un réglage de pointe adapté pour chacune d'elles ?

Dans le dernier cas, le tuto de Yoko83 serait malheureusement inutile et ça me ferait bien ch.. moi qui aurait voulu un réglage au top.

(en plus j'avais pas noté les réglages d'usines du niveau 4, parce que je ne savais pas comment les faire apparaitre, honte à moi, donc je les ai remis au pifomètre )


Tout à fait d'accord avec toi :
- sur les réglages accessibles, j'étais à l’œil nu, arrivé à des vendeurs très proches des siennes.
- avec sa balance des blancs, l'image est verdâtre. Je reprendrai cela
lesonaussi
 
Messages: 131
Inscription Forum: 14 Juil 2009 1:59
  • offline

Message » 22 Mai 2022 9:47

Hello je viens d acquérir une 40w4000 et une 46 pour un prix riquiqui ( 25e la 40")elle me faisait rêver à l’époque je me demande si vos reglages aux petits oignons marchent sur du molotov avec une fire tv :oldy:
ericus
 
Messages: 481
Inscription Forum: 02 Avr 2009 16:43
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron