Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ayronnorya et 44 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

soucis apres installation de mon Hc yamaha

Message » 02 Mar 2021 10:27

bonjour à tous , mon yamaha RX-V367 ayant rendu l'ame j'ai recupéré un yamaha RX-V 361 qui fonctionne tres bien .
cependant j'ai un petit soucis , tout d'abord voici comment est branché mon installation : ma bbox est branché en hdmi sur mon téléviseur tout comme ma Xbox one . pour le son un cable optique part du televiseur sur l'ampli RX-V361.
quand j'allume la console de jeu j'ai un bon son et les 5 icones des enceintes sont présents sur l'ecran du HC .par contre quand je regarde la tv avec la box bouygues le son est moins fort ( le logo dolby digital est allumé pourtant ) mais je n'ai que 2 icones d'enceintes d'allumés sur l'ampli ( enceintes avant doite et gauche ) et pourtant j'ai mes 5 enceintes ainsi que le caisson fonctionnent .
par rapport a mon précedent ampli je n'ai rien modifié concernant le branchement , j'ai branché exactement pareil et je n'avais pas ce soucis avec mon precedent ampli yamaha .
Des idées ?
RT62000
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Jan 2021 17:15
  • offline

Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message