Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, Darf44, gouet, La_Canaille, Lotusvert, Thibault VALLEE, wankel4486 et 273 invités

Toutes les enceintes HiFi

Ma quête active : BUCHARDT AUDIO Actives - the end ?

Message » 28 Jan 2021 0:26

Mod ON

C'est pas croyable ! :roll: Quand je lis tous ces échanges. Cette obsession à couper les cheveux en quatre. Cette volonté réductrice à vouloir mettre les gens dans des cases quand ils ne voient pas les choses de la même façon.
Consternant :-?

Et nous modos, par nos fonctions, être obligés de lire ces logorrhées à s'en user la rétine, et d'en arriver à terme le plus souvent à modérer
Épuisant :cry:

Je ferme

Mod OFF

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12107
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 01 Fév 2021 14:25

Je déverrouille à la demande de l'initiateur

Et on ne parle QUE du produit. Les digression et jugements de personnes seront sanctionnés :grad:

A bon entendeur ...

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12107
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 03 Mar 2021 14:10

Fraktur a écrit:Jeoffrey on s'en tape qu'ils claquent 13 000e en amplis, personne ne les en empêche. Je ne sais pas quelle cause tu crois défendre ni de qui tu veux être l'avocat.

Tovarich dit juste que ça sert à rien. Et c'est factuellement vrai. Donc tu veux en venir où, en fait?

Il est d'ailleurs absurde à mon avis, quelle que soient les enceintes, de dépenser des fortunes en électronique audio en l'état de la technologie.


Si tu as un contre argument à formuler, formule le. Mais si c'est juste pour attaquer Tovarich comme si il empêchait les audiophiles de claquer 13K€ dans un ampli en se rendant dans les magasins de Hifi et en leur cassant leur CB, abstiens toi.

Merci d'avance.

Mais je me contrefiche de ceux qui dépensent bien d'avantage, chez autre chose à faire.


Et agresser Tovarich, tu n'as pas autre chose à faire??


C'est vrai qu"il est devenus hyper agressif le coco et généralement ses réponses sont vide de sens :siffle:
tonylb
 
Messages: 2751
Inscription Forum: 21 Déc 2016 16:33
  • offline

Message » 03 Mar 2021 15:19

Mais c'est pas vrai. :evil:

J'ai rouvert ce fil il y a 2 mois, et le seul post pondu depuis, est à nouveau une critique de personne.

Incorrigibles ... :roll:

Allez, je ferme ... définitivement

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12107
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message