Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cricri88, wolverine77 et 103 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Rhaaacthaaa , snirfl , touss-touss , topic malade

Message » 03 Mar 2021 16:59

poilau a écrit:Ce qui me dérange le plus dans le masque c'est qu'il n'y a plus aucun intérêt à mater les nanas :-? .

Parce qu'elles portent le masque sur le jean :wtf: ?
Gurthang
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
  • offline

Message » 03 Mar 2021 17:01

BAIOKO a écrit:Je crois plutôt que les merdias ont encore bien fait leur sale job...


Les réseaux sociaux, forums etc :roll:
wopr
 
Messages: 5811
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 03 Mar 2021 17:02

Dans ma boîte, le masque c'est clairement 50% de gens qui le supportent tout le temps, et 50% qui le retirent dès qu'ils sont assis à leur bureau (je suis de ceux-là) et qui les remettent seulement quand on vient près d'eux.
Gurthang
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
  • offline

Message » 03 Mar 2021 17:08

poilau a écrit:Justement, tu le chopes quand tu le portes pas :lol: . Son usage est devenu abusif, car on est en France, donc gouvernés par des enarques qui nous prennent pour des idiots. Mais ce n'est clairement pas la mesure qui m'a le plus dérangé.

Il y a aussi une différence entre ne pas voir ses proches par "choix" (la peur de les contam8ner), et ne pqs pouvoir le faire parce que des autorités supérieures t'en empêchent.

Les règles des déplacements ont bien constitué un empêchement de voir mes proches,le couvre-feu en constitue un autre. Donc en réalité j'ai bien été empêché d'aller voir mes proches par une décision des autorités supérieures.

Après pour les énarques qui nous prennent pour des idiots, je pense qu'il ont raison. Quand je vois certains dire ici que le masque porté en permanence par tous (ils ont même indiqué que dans certains pays il n'y avait pas de cas parce que les gens le portaient y compris dehors) aurait évité le premier confinement et ne posait pas de soucis y compris pour des enfants de 2 ans. Et les mêmes te sortir que son usage est devenu abusif parce qu'on l'a rendu obligatoire et qu'on les prend pour des cons désormais. J'ai envie de dire que c'est juste un retour logique...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 03 Mar 2021 17:13

Analogeek a écrit:
beb a écrit:J'ai jamais critiqué l'ARNm déjà
J'ai jamais critiqué non plus la vaccination

Tu vois je vais juste dire une chose :
Si le vaccin ne permet pas de retirer l'obligation de porter ce fichu masque, ça va être très simple : ils se le gardent !

Se faire injecter ce vaccin, pour ensuite se faire dire : plus besoin de télétravail, tu risques plus rien, donc tu retournes en présentiel 100% du temps mais par contre en portant cette merde en permanence. C'est niet...

PS : je le porte au taf, il y est obligatoire, mais il n'est jamais passé en mode naturel (j'aurais une poupée voudou de Borne elle prendrait plus que cher et je l'aurais finie grillée à la torche plasma) et apparemment je suis loin d'être le seul. ET je suis en télétravail partiel, pour être seul dans mon bureau. Ca a l'effet positif de me permettre de respirer correctement un jour sur 2. C'est ce qui me fait encore le supporter un minimum.
Les zozos qui indiquent qu'il est passé dans le quotidien désormais sans problèmes et que ce n'est plus une question ils se polissent le quiqui en public à se regarder le nombril et sont complètement à coté de la plaque. Suffit d'ailleurs de regarder les images prises en extérieur pour s'en rendre compte

PS2 : un exemple : rien à carrer de la fermeture ou ouverture des cinémas. De toute manière y aller avec un masque sur le nez pour le porteur de lunettes que je suis signifie pas le regarder dans des conditions décentes. Comme il n'y a que l'image d'intéressant au ciné par rapport à chez moi, intérêt 0
Ils vous obligent à le porter seul dans le bureau ?


Quand les portes sont ouvertes donc les collègues sont susceptibles de pouvoir entrer oui il l'est obligatoire. Du coup, pas mal de bureaux sont désormais fermés quasi en permanence comme ça leurs occupants peuvent l'enlever. Je sais c'est con, mais ça illustre bien l'acceptation tellement bien répandue de son usage.

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 03 Mar 2021 17:15

Aujourd'hui on sait dans quelles circonstances il est réellement nécessaire. Quand j'entends Véran sortir qu'il faut imposer le masque même quand on se promène seul en forêt afin de nous "éduquer" ( :o ), je me dis qu'on est réellement pris pour des idiots.

Là encore ou pouvait espérer une autre méthode de la part de Macron, qui ambitionnait à ses débuts de révolutionner les relations entre gouvernants et gouvernés. Au final il a fait pire que les autres.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 03 Mar 2021 19:15

wopr a écrit:
BAIOKO a écrit:Je crois plutôt que les merdias ont encore bien fait leur sale job...


Les réseaux sociaux, forums etc :roll:


Effectivement, mais tu peux remettre merdias.
Tu vas pas me dire que les bfmerde et compagnie ne jouent pas un rôle dans cette épidémie...?
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 03 Mar 2021 19:21

BAIOKO a écrit:
wopr a écrit:
Les réseaux sociaux, forums etc :roll:


Effectivement, mais tu peux remettre merdias.
Tu vas pas me dire que les bfmerde et compagnie ne jouent pas un rôle dans cette épidémie...?
Ouais enfin si t'écoutes que Veran et l'idiot utile du sud ouest, tout va bien dans la vaccination et on est les meilleurs du monde. Alors bon...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Mar 2021 21:07

poilau a écrit:Aujourd'hui on sait dans quelles circonstances il est réellement nécessaire. Quand j'entends Véran sortir qu'il faut imposer le masque même quand on se promène seul en forêt afin de nous "éduquer" ( :o ), je me dis qu'on est réellement pris pour des idiots.

Là encore ou pouvait espérer une autre méthode de la part de Macron, qui ambitionnait à ses débuts de révolutionner les relations entre gouvernants et gouvernés. Au final il a fait pire que les autres.


Je fais parti des déçus de Macron. Il est exactement ce qu’il ne faut pas : technocrate, centralisateur et il pense que les citoyens sont cons comme des balais. Mais le pire ce sont ses ministres qui respirent l’arrogance (Veran en 1er lieu) et qui plus est sont incompétents

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 03 Mar 2021 22:04

"les pays qui lèvent les interdictions anti covid sont dans une logique préhistorique" devinez qui vient de prononcer ça !
- Au.... Top ! Il est vieux il a les fils qui se touchent il est progressiste et élu depuis oui jean Michel ?
- Joe biden !
- 3 points jean Michel !

Les mesures de confinement datant du moyen âge Biden est vraiment sénile en fait...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Mar 2021 22:21

Le retour de la momie :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 03 Mar 2021 22:38

EricLille a écrit:
poilau a écrit:Aujourd'hui on sait dans quelles circonstances il est réellement nécessaire. Quand j'entends Véran sortir qu'il faut imposer le masque même quand on se promène seul en forêt afin de nous "éduquer" ( :o ), je me dis qu'on est réellement pris pour des idiots.

Là encore ou pouvait espérer une autre méthode de la part de Macron, qui ambitionnait à ses débuts de révolutionner les relations entre gouvernants et gouvernés. Au final il a fait pire que les autres.


Je fais parti des déçus de Macron. Il est exactement ce qu’il ne faut pas : technocrate, centralisateur et il pense que les citoyens sont cons comme des balais. Mais le pire ce sont ses ministres qui respirent l’arrogance (Veran en 1er lieu) et qui plus est sont incompétents


Veran, c'est bien celui qui nous expliquait l'année dernière qu'il ne fallait surtout pas porter de masque? :hehe:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 03 Mar 2021 22:40

poilau a écrit:
EricLille a écrit:
Je fais parti des déçus de Macron. Il est exactement ce qu’il ne faut pas : technocrate, centralisateur et il pense que les citoyens sont cons comme des balais. Mais le pire ce sont ses ministres qui respirent l’arrogance (Veran en 1er lieu) et qui plus est sont incompétents


Veran, c'est bien celui qui nous expliquait l'année dernière qu'il ne fallait surtout pas porter de masque? :hehe:
Mais moi je considère encore que c'est la seule parole sensée qu'il ait prononcée depuis 1 an. Quand tu es sain, un masque ne sert (quasi) à rien dans la lutte contre l'épidémie.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Mar 2021 22:58

Analogeek a écrit:"les pays qui lèvent les interdictions anti covid sont dans une logique préhistorique" devinez qui vient de prononcer ça !
- Au.... Top ! Il est vieux il a les fils qui se touchent il est progressiste et élu depuis oui jean Michel ?
- Joe biden !
- 3 points jean Michel !

Les mesures de confinement datant du moyen âge Biden est vraiment sénile en fait...


Il avoue de fait que la vie d'avant , la liberté, c'est de la préhistoire, selon son idéologie... :roll:
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 03 Mar 2021 23:07

C'est un bolchévique.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema