Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alexwam, ErosXIII, fabien2311, Manson79, SplosionJems et 56 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Yamaha ysp 2700 problème hdmi arc

Message » 04 Mar 2021 21:25

Bonjour je viens de faire l'acquisition de cette barre de son. La première semaine tout allait bien

J'ai du débranché pour un soucis de travaux et quand j'ai branché je n'arrive plus à avoir le son de la tv vers la barre de son. Le hdmi est bien connecté sur hdmi out de la barre de son mon décodeur en hdmi sur un des 3 hdmi disponible. Pour le décodeur il n'y a pas de soucis. Mais si je veux utiliser youtube de la tv par exemple donc directement une application de la tv. Le son ça ne passe pas pourtant j'ai bien mis sur ma tv hdmi arc pour le son mais je n'ai plus de son quand je fais ainsi. J'ai déjà essayé de réinitialiser les paramètre de ma tv aussi mais le soucis est toujours là. En optique ça passe mais le soucis c'est que je dois utiliser 2 télécommandes. Une pour le son et l'autre pour changer sur la tv alors qu'au début il mettait un + sur la tv et ça augmentait le son de la barre de son. Ici ça fait un rond barré quand j'essaie.

J'ai une TV LG webos oled55c6v.

Merci d'avance
panzoed
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Mar 2021 21:23
  • offline

Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message