Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dark Anthony, Pyjam, vosges88 et 21 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Blacklist (2013) - saisons 1,2...

Message » 12 Sep 2018 19:26

Il est temps de mettre à jour le titre, et ajouter : , 3, 4, 5, 6…

Je suis à mi-saison 3. Il y a vraiment eu une hausse de la qualité depuis la mi-saison 2.
Je suis accro.

Ça me rappelle Alias. C'est presque aussi délirant.
Pyjam
 
Messages: 3910
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 06 Mar 2021 12:44

Je viens de commencer la saison 1 via fichier MKV VF HD.

Au bout de 8 épisodes je stoppe car c'est insupportable cette musique de fond pendant tout l'épisode qui gueule en permanence et qui écrase complètement les dialogues, c'est simple on comprend RIEN de ce que se disent les acteurs.

Je dispose d'un écran LG Oled 4K et d'une barre de son Bose 500.

Que ce soit avec les HP de l'écran ou avec la barre de son RIEN n'y fait, la musique de fond écrase tout.

Je ne regarde pas sur tablette ou ordi voir smartphone, NON, je regarde toutes mes séries et films sur grand écran.

Donc j'abandonne tellement c'est insupportable.
nibert
 
Messages: 274
Inscription Forum: 19 Jan 2021 12:01
  • offline

Message » 07 Mar 2021 10:17

J'ai persévéré en regardant l'épisode 9 de la saison 1.

C'est insupportable cette musique de fond qui gueule et couvre tous les dialogues, je n'ai RIEN compris ce que se disaient les acteurs c'était inaudible.

J'abandonne cette série.
nibert
 
Messages: 274
Inscription Forum: 19 Jan 2021 12:01
  • offline

Message » 07 Mar 2021 10:18

Ça doit être un mauvais réglage..
Je n’ai jamais rencontré ce problème.
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13868
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 07 Mar 2021 12:54

Ça doit être un mauvais réglage..


Un mauvais réglage de quoi ?

J'ai tout essayé, ma barre de son me restitue toutes les autres séries impec pareil pour les HP écran LG.
La série est un fichier mkv French 720p.

J'ai essayé toutes les options possible de réglages son de mon écran, RIEN y fait, la musique gueule et les dialogues sont inaudibles.

Je signale que je ne regarde pas mes séries sur une tablette, un ordi voir un smartphone, mais sur ma TV LG.
nibert
 
Messages: 274
Inscription Forum: 19 Jan 2021 12:01
  • offline

Message » 07 Mar 2021 13:14

Le pb vient probablement du fichier

Si c'est bien le cas on est Hors-sujet
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 07 Mar 2021 14:14

J'ai récemment regardé la série en intégralité sur Netflix, aucun soucis de son. Le problème vient bien de ton fichier.

La configuration dans mon profil


HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z1000pro, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
Avatar de l’utilisateur
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6296
Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Localisation: Futuroscope
  • online

Message » 07 Mar 2021 23:34

J'ai récemment regardé la série en intégralité sur Netflix, aucun soucis de son. Le problème vient bien de ton fichier.


OK et merci pour la réponse.
J'ai effacé tous les fichiers qui sont donc nazes coté son.
nibert
 
Messages: 274
Inscription Forum: 19 Jan 2021 12:01
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message