Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alligator-427, banjo65, BEtievant, boby6kiler, cee1970, DAVEYBROTHERS, Firo, FreSh-KiSs, fz, Google [Bot], HerveChe, indianajones, Kristo13, loloko56, papounay, Patoche21, Poune, Roby28, shenos, tagadaj, toxx69, vauclair83 et 153 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Egreat A5/A10 (Control4/HDR/ISO 3D/BD menu)

Message » 02 Jan 2021 16:51

Bonjour.
Je viens de recevoir mon egreat A5, mais j'ai 2 problème si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa de sa part.
Lorsque je veux changer la langue du A5, je sélectionne Français mais les menus sont en espagnol, pourtant c'est bien indiqué Français dans la sélection des langues.
2e choses, j'ai un casque Sony MDR-HW700DS Image on branche un les cables hdmi, de ses appareils sur le boitier du sony et un seul cable hdmi arc depuis le boitier vers la tv. Mais rien ne s'affiche pas d'image pas de son. Mais lorsque je branche le egreat en direct sur ma tv là ca fonctionne.

Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait?
Merci
SteeL2045
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Jan 2021 16:31
  • offline

Message » 02 Jan 2021 17:50

Déjà.... Pourquoi avoir acheté un egreat alors que pour le même prix tu as le zidoo bien mieux ?!
Bref... Le egreat est bien en fr... Chez tout le monde.. Tu n'as qu'à faire la mise à jour et pépin réglé
Pour le son de ton casque... Saches que le arc est destiné au amplis... Donc je ne comprends pas pourquoi tu tentes cela avec un casque en espérant quelque-chose
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 16 Jan 2021 18:40

madwall a écrit:Bonjour,

j'ai un souci avec le A5, ma mediatheque est assez importante et lors du scrapping je sature rapidement la mémoire de celui ci environ 3.9 Go, y a t'il un moyen de faire qui me permettrait d’éviter cela?
Les pistes que j'ai suivi:
- micro SD partage de la mémoire interne, transfert de l'application Kodi, mais les données restent sur la mémoire interne.
- externalisation de la base, mais les photos et les posters restent sur la mémoire interne

et la je n'ai plus d'idée, si qqun a une idée je suis preneur, merci.


on ma suggeré d'aller sur default storage equipment et cocher default sd card
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 03 Fév 2021 18:37

A5 OTA FW 3.0.8.0 for those who are on the Chinese 3.6.0.9
Please refer to E_CS
SpiderTT
 
Messages: 5
Inscription Forum: 18 Avr 2020 19:21
  • offline

Message » 06 Mar 2021 17:08

SteeL2045 a écrit:Bonjour.
Je viens de recevoir mon egreat A5, mais j'ai 2 problème si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa de sa part.
Lorsque je veux changer la langue du A5, je sélectionne Français mais les menus sont en espagnol, pourtant c'est bien indiqué Français dans la sélection des langues.
2e choses, j'ai un casque Sony MDR-HW700DS Image on branche un les cables hdmi, de ses appareils sur le boitier du sony et un seul cable hdmi arc depuis le boitier vers la tv. Mais rien ne s'affiche pas d'image pas de son. Mais lorsque je branche le egreat en direct sur ma tv là ca fonctionne.

Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait?
Merci


Bonjour à tous
j'ai le même problème concernant le menu français qui est en espagnol !
quelqu'un a-t-il trouvé la soluce ?
merci
Bibs13
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Mar 2021 16:59
  • offline

Message » 06 Mar 2021 19:06

Ici menu fr.. . Essaye d'installer le fw version wipe.. .de toute façon je travaille sur la nouvelle traduction pour le fw qui est sorti il y a 20 jours donc...
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 11 Mar 2021 16:38

Bonjour, est-ce que le scraping du poster wall marche à peu près bien dans les dernières versions Android 7? Je suis revenu en 5 à cause de ça tellement c'était n'imp, mais le temps de boot en V5, enfin même pas, de sortie de veille, est carrément pénible tous les soirs....

Merci.
Crrispy
 
Messages: 382
Inscription Forum: 24 Mai 2003 19:36
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 12 Mar 2021 15:12

le OS n'a RIEN a voir avec les applis et scrappers !!! non le PW n'a jamais marché et ne marchera jamais !
si les gens veulent les posters; je le repete depuis 1 an...ils n'ont qu'a utiliser KODI 19+ lecteur egreat !!!
Dernière édition par nenito2k le 13 Mar 2021 12:14, édité 1 fois.
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 12 Mar 2021 16:13

nenito2k a écrit:le OS n'a RIEN a voir avec les applis et scrappers !!! non le PW n'a jamais marché et ne marchera jamais !
si les gens veulent les posters; je le repete depuis 1 ans...ils n'ont qu'a utiliser KODI 19+ lecteur egreat !!!


En pratique il n'a pas "rien" à voir puisqu'ils avaient fourni une complètement nouvelle version du poster wall avec la beta Android 7, qui faisait n'importe quoi, donc concrètement je suis retourné en Android 5 uniquement pour cette raison. Et là dans cette vieille version désolé mais si, il marche plutôt pas mal avec très peu d'erreurs de scraping. Du coup du mal à comprendre pourquoi une nouvelle version faisait beaucoup, beaucoup moins bien. Mais j'ai vu qu'il y avait plein d'apk dispos avec des versions récentes sur Android 7, d'où ma question, toujours valable du coup. Pas envie de bricoler avec Kodi etc... si j'ai acheté ce genre de boitier, c'est pour avoir le plus possible du plug&play , assez de trucs à bricoler comme ça par ailleurs :mdr:
Crrispy
 
Messages: 382
Inscription Forum: 24 Mai 2003 19:36
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 13 Mar 2021 12:15

je le repete le OS n'a rien a voir...le probleme c'est PW3.0 qui est merdique...il est juste arrivé avec Android 7...pour donner un effet de nouveauté...
pour le bricolage avec KODi c'est 3 fois rien
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 13 Mar 2021 12:49

Je vais essayer les derniers firmwares et derniers apk PW, si ça ne va pas je regarderai du côté Kodi.
Crrispy
 
Messages: 382
Inscription Forum: 24 Mai 2003 19:36
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 31 Juil 2021 8:42

Bonjour,
Je déterre le sujet, mon zidoo Z9X a rendu l'âme, j'ai donc repris l'egreat A5, lors de l'allumage il m'a fait une mise à jour du firmware qui est maintenant la 1.5.1.0.
Quelle la procédure à suivre pour passer à android 7 et dans quel ordre je dois installer les firmwares ?
Merci beaucoup pour votre aide.
fredpg
 
Messages: 198
Inscription Forum: 19 Sep 2005 18:27
  • offline

Message » 31 Aoû 2021 20:26

fredpg a écrit:Bonjour,
Je déterre le sujet, mon zidoo Z9X a rendu l'âme, j'ai donc repris l'egreat A5, lors de l'allumage il m'a fait une mise à jour du firmware qui est maintenant la 1.5.1.0.
Quelle la procédure à suivre pour passer à android 7 et dans quel ordre je dois installer les firmwares ?
Merci beaucoup pour votre aide.


Je te conseille le CFW 3.0.7.1 (le 3.08 est buggé), à installer par mise à jour forcée au boot depuis la 1.5.1.0.
Crrispy
 
Messages: 382
Inscription Forum: 24 Mai 2003 19:36
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 31 Aoû 2021 20:27

Quelqu'un aurait ou saurait où récupérer l'apk du dernier Poster Wall version 2 ? J'en peux vraiment plus de la V3.
Crrispy
 
Messages: 382
Inscription Forum: 24 Mai 2003 19:36
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 06 Sep 2021 11:11

Crrispy a écrit:
fredpg a écrit:Bonjour,
Je déterre le sujet, mon zidoo Z9X a rendu l'âme, j'ai donc repris l'egreat A5, lors de l'allumage il m'a fait une mise à jour du firmware qui est maintenant la 1.5.1.0.
Quelle la procédure à suivre pour passer à android 7 et dans quel ordre je dois installer les firmwares ?
Merci beaucoup pour votre aide.


Je te conseille le CFW 3.0.7.1 (le 3.08 est buggé), à installer par mise à jour forcée au boot depuis la 1.5.1.0.


Merci beaucoup.
fredpg
 
Messages: 198
Inscription Forum: 19 Sep 2005 18:27
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message