Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, bab1c, Berlinois, Cjuentin, cyberfunk, dargone, DAVEYBROTHERS, DR NO, Kristo13, looping62, NozomiAiHeiwa, paradoxe, Patbon21500, ptitmick22, rere130, shenos, silvain24 et 92 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Beelink GT King DDR4 4G 64G Amlogic S922X

Message » 16 Mar 2021 16:25

veust a écrit:Bonjour,

Je me suis offert cette box pour la diffusion de mes contenus privés, et j'en suis très satisfait. Je suis passé sur CorElec qui me permet de gérer la sortie HDMI de manière variable tel que je le souhaite, c'est vraiment chouette. Kodi est configuré, tout fonctionne à merveille.

Avec la carte SD fournie par Beelink, je suis sous CoreElec 9.2.5. Je vois qu'il existe depuis peu une version stable appelée 19.0-Matrix (la mise à jour ne se fait pas automatiquement).
Me recommandez vous de passer à cette version manuellement ? Si oui, puis-je faire la mise à jour depuis ma version actuelle en utilisant le répertoire /storage/.update ?

Je découvre CoreElec et KODI, si vous avez des petits truc et astuces sympas quels qu'ils soient, je suis preneur ;)
Merci!


Bonjour

Oui cette box sous CoreElec est plus que satisfaisante.
Si en plus on a une tv récente avec les applis intégrées, pas de souci pour la plupart des diffuseurs (Netflix etc...).

Personnellement, j'ai mis les MAJ en manuel pour ne pas passer sous Kodi 19 car mon skin n'est pas compatible.
J'utilise également Catchup TV et je ne suis pas certain qu'il soit compatible également.

Si tu vas dans CoreELEC configuration / Mises à jour tu pourras déjà passer dans la dernière version avec Kodi 18 qui est
CoreELEC V 9.2.7
Il faut choisir le canal (des mises à jour) 9.2

La configuration dans mon profil


Beelink GT King 4K - Coreelec/Kodi - Skin préféré AEON MQ8
Ampli HC DENON AVRX 2500H -> TV Samsung UE75MU7005
également : NAS Synology DS415+
Jacques56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1471
Inscription Forum: 03 Oct 2006 2:26
Localisation: Bretagne
  • online

Message » 16 Mar 2021 16:32

Jacques56 a écrit:
veust a écrit:Bonjour,

Je me suis offert cette box pour la diffusion de mes contenus privés, et j'en suis très satisfait. Je suis passé sur CorElec qui me permet de gérer la sortie HDMI de manière variable tel que je le souhaite, c'est vraiment chouette. Kodi est configuré, tout fonctionne à merveille.

Avec la carte SD fournie par Beelink, je suis sous CoreElec 9.2.5. Je vois qu'il existe depuis peu une version stable appelée 19.0-Matrix (la mise à jour ne se fait pas automatiquement).
Me recommandez vous de passer à cette version manuellement ? Si oui, puis-je faire la mise à jour depuis ma version actuelle en utilisant le répertoire /storage/.update ?

Je découvre CoreElec et KODI, si vous avez des petits truc et astuces sympas quels qu'ils soient, je suis preneur ;)
Merci!


Bonjour

Oui cette box sous CoreElec est plus que satisfaisante.
Si en plus on a une tv récente avec les applis intégrées, pas de souci pour la plupart des diffuseurs (Netflix etc...).

Personnellement, j'ai mis les MAJ en manuel pour ne pas passer sous Kodi 19 car mon skin n'est pas compatible.
J'utilise également Catchup TV et je ne suis pas certain qu'il soit compatible également.

Si tu vas dans CoreELEC configuration / Mises à jour tu pourras déjà passer dans la dernière version avec Kodi 18 qui est
CoreELEC V 9.2.7
Il faut choisir le canal (des mises à jour) 9.2


Pour Canal+, l'utilisation de l'application dédiée est satisfaisante également ?

Merci par avance pour vos retours.
Raph38000
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 16 Déc 2003 19:19
Localisation: Nice-Monaco
  • offline

Message » 18 Mar 2021 22:19

Bonjour
Dans Kodi, qu elle est le réglage que vous mettez pour avoir les séries en français
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 18 Mar 2021 23:18

Bonsoir, je cherche une box pour remplacer la meder600
J'hésite entre la shield , la beelink King et zidoo s9x.
Je cherche une box pour la qualité d'image et son surtt, car je regarde mes films sur disque dur externe.
Il me faut des applications NETFLIX et DISNEY+ .
J'ai une télé 4k et home cinéma ( ampli denon 2500h )
Mes questions svp, dois je mettre plus d'argent pour avoir une différence de qualité d'image ?
Est ce que une beelink ça me suffit ?

Merci
samziz
 
Messages: 394
Inscription Forum: 20 Fév 2014 19:42
  • offline

Message » 25 Avr 2021 9:56

monfiston a écrit:Bonjour
Dans Kodi, qu elle est le réglage que vous mettez pour avoir les séries en français


Bonjour monfiston

Désolé pour le retard je n'avais pas vu ta demande.
Tu veux parler du scraper je suppose ?
Par ce que concernant certaines séries récentes de la TNT, je les regarde en replay avec Catchup TV

Pour le MENU principal "SERIES"

J'utilise le fournisseur d'informations THE TVDB
dans les paramètres :
Langue FR et Fallback language FR
autres paramètres activés :
FANARTS et GET RATINGS FROM IMDB

avec le skin AEON MQ8

La configuration dans mon profil


Beelink GT King 4K - Coreelec/Kodi - Skin préféré AEON MQ8
Ampli HC DENON AVRX 2500H -> TV Samsung UE75MU7005
également : NAS Synology DS415+
Jacques56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1471
Inscription Forum: 03 Oct 2006 2:26
Localisation: Bretagne
  • online

Message » 25 Avr 2021 10:06

samziz a écrit:Bonsoir, je cherche une box pour remplacer la meder600
J'hésite entre la shield , la beelink King et zidoo s9x.
Je cherche une box pour la qualité d'image et son surtt, car je regarde mes films sur disque dur externe.
Il me faut des applications NETFLIX et DISNEY+ .
J'ai une télé 4k et home cinéma ( ampli denon 2500h )
Mes questions svp, dois je mettre plus d'argent pour avoir une différence de qualité d'image ?
Est ce que une beelink ça me suffit ?

Merci


Tu dis avoir une TV 4K, donc récente ?
Pourquoi vouloir regarder Netflix et Disney+ avec un boitier multimédia plutôt qu'avec les applis intégrées à la TV ?

Personnellement, je suis pour éviter au maximum les intermédiaires.
Je regarde Netflix et Amazon Video directement avec les applis de ma TV Samsung 4K même si le plugin Netflix de kodi fonctionne très bien avec CoreElec.
Sauf que je ne suis pas certain d'avoir la 4K dans KODI alors que dans l'appli de la TV c'est le cas.

J'ai aussi l'ampli Denon AVRX 2500H et de mon boitier Beelink GT King je regarde les videos 4K sans problème.

En règle générale, on n'a plus de limitations en qualité en passant par un boitier multimédia que directement avec les appli des TV qui sont officiellement optimisées pour cet usage.

La configuration dans mon profil


Beelink GT King 4K - Coreelec/Kodi - Skin préféré AEON MQ8
Ampli HC DENON AVRX 2500H -> TV Samsung UE75MU7005
également : NAS Synology DS415+
Jacques56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1471
Inscription Forum: 03 Oct 2006 2:26
Localisation: Bretagne
  • online

Message » 31 Mai 2021 17:06

Bonjour,

J'ai acheté ma box d'occasion, et je viens d'installer l'application myCanal.
Lorsque je la lance j'obtiens le message suivant : "Votre appareil est rooté. Il se peut que myCanal ne fonctionne pas correctement sur votre appareil."
Et ensuite toujours le même message d'erreur suite à l'arrêt de l'image : "Une erreur est survenue. UPES_159".
Que puis-je faire ?
Dois-je me résoudre à tout simplement acheter une autre box ? Et si oui comment s'assurer qu'elle sera bien capable de faire fonctionner l'application myCanal ?
Merci pour vos conseils.
Raph38000
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 16 Déc 2003 19:19
Localisation: Nice-Monaco
  • offline

Message » 01 Juin 2021 21:10

Faut une box avec Android TV (et pas juste Android, comme la Beelink).
Ou alors alors une TV connectée. Perso toutes ses applis, Netflix, Amazon, Canal....je passe part ma TV, c'est plus simple.
Mumakil
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 20 Juil 2014 18:07
  • offline

Message » 06 Juin 2021 15:40

Bonjour, cette box lit-elle les Disques Durs Formatés en HFS+ (Mac) ?
Merci a vous !!
sodamail
 
Messages: 592
Inscription Forum: 13 Oct 2002 16:31
  • offline

Message » 06 Juin 2021 16:18

Mumakil a écrit:Faut une box avec Android TV (et pas juste Android, comme la Beelink).
Ou alors alors une TV connectée. Perso toutes ses applis, Netflix, Amazon, Canal....je passe part ma TV, c'est plus simple.


Du coup, je vais revendre ma Beelink (MP si ça intéresse quelqu’un).

J’ai acheté une Shield TV Pro 2019 à la place et tout fonctionne avec le Dolby Atmos et le Dolby Vision en plus.
Raph38000
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 16 Déc 2003 19:19
Localisation: Nice-Monaco
  • offline

Message » 14 Juil 2021 21:32

Bonsoir,
J'ai une gt king achetée en nov 2019. J'ai fait hier soir la dernière mise à jour, et là, surprise, ma box n'affiche plus rien. La télécommande ne fonctionne plus (Et j'ai aussi changé les piles), aucun bouton de la télécommande ne marche.
J'ai débranché et rebranché HDMI, la prise d'alimentation, tout ce qui se trouve sur la box mais rien n'y fait. Pourtant, les yeux de beelink sont tjrs allumés en vert et ma tv indique tjrs que ma source hdmi2 est tjrs active.
Alors, est ce que ma box est définitivement hs ? Ou y a t il un moyen pour que ça refonctionne ?
Merci à tous pour votre aide...
chacha34
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Juil 2021 20:55
  • offline

Message » 14 Juil 2021 22:18

tu parles d'une mise-à-jour Androïd ou de coreelec?
magneto
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
Localisation: Mouvaux(nord)
  • offline

Message » 03 Déc 2021 21:16

plus personne n'utilise sa Beelink?
je n'ai plus de wifi, il a disparu avec les mises à jours c'est pénible
magneto
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
Localisation: Mouvaux(nord)
  • offline

Message » 12 Déc 2021 15:33

Souvent, mais avec Corelec.
Il y a eu une maj de l'android installé de base récemment ?
hj67
 
Messages: 39
Inscription Forum: 21 Sep 2007 18:09
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 28 Déc 2021 15:14

magneto a écrit:plus personne n'utilise sa Beelink?
je n'ai plus de wifi, il a disparu avec les mises à jours c'est pénible


Utilisée régulièrement, aucun soucis sous Corelec
veust
 
Messages: 4
Inscription Forum: 16 Mar 2021 11:28
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message