Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, nonobowl et 247 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Arnaque ou pas ?

Message » 15 Mar 2021 14:56

Bonjour , il y a 4 mois , j'ai acheté un drone chinois demerde a 50 balles chez madame Amazon , je ne suis jamais arrivé a le faire voler , il était incontrollable.
Je l'ai renvoyé et j'ai été remboursé.
Et voila que vendredi dernier , je reçois un mail du vendeur comme quoi pour se faire pardonner , il me propose de m'envoyer un nouveau drone identique gratos , ou , un drone haut de gamme a 150 €cu avec gps et camera HD , bon , j'ai pris le plus cher et je l'ai reçu aujourd'hui a 11h74.
Il y a une arnaque la dessous ou quoi ? ils ne me demandeent meme pas de modifier ma notre tres negative que j'avais laissé sur le premier drone...
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 15 Mar 2021 15:02

Ben ça dépend, il vole celui là ou pas ?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 15 Mar 2021 15:08

Analogeek a écrit:Ben ça dépend, il vole celui là ou pas ?


Ah ça je ne sais pas , il est trop grand pour le tester a l'interieur et dehors c'est tempète.
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 15 Mar 2021 15:14

Ultranova a écrit:
Analogeek a écrit:Ben ça dépend, il vole celui là ou pas ?


Ah ça je ne sais pas , il est trop grand pour le tester a l'interieur et dehors c'est tempète.
Ben teste le et tu verras, il se peut que le vendeur soit de bonne foi et gentil, pour une fois. J'ai eu le cas certaines fois, où le vendeur a fait un geste, ou m'a même renvoyé un truc gratos que je n'avais pas reçu, et finit par recevoir. Des fois un petit geste peut fideliser le client.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 15 Mar 2021 15:27

Ultranova a écrit:Bonjour , il y a 4 mois , j'ai acheté un drone chinois demerde a 50 balles chez madame Amazon , je ne suis jamais arrivé a le faire voler , il était incontrollable.
Je l'ai renvoyé et j'ai été remboursé.
Et voila que vendredi dernier , je reçois un mail du vendeur comme quoi pour se faire pardonner , il me propose de m'envoyer un nouveau drone identique gratos , ou , un drone haut de gamme a 150 €cu avec gps et camera HD , bon , j'ai pris le plus cher et je l'ai reçu aujourd'hui a 11h74.
Il y a une arnaque la dessous ou quoi ? ils ne me demandeent meme pas de modifier ma notre tres negative que j'avais laissé sur le premier drone...


Fais gaffe !
L'ennemi est dans la place... :hehe:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5262
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 15 Mar 2021 15:27

Reçu à 11h74? Effectivement, c’est louche...
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 15 Mar 2021 15:28

brugam a écrit:
Fais gaffe !
L'ennemi est dans la place... :hehe:


oui , j'y ai pensé remarque :mdr:
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 16 Mar 2021 9:33

phil974 a écrit:Reçu à 11h74? Effectivement, c’est louche...


Il faut dire que la Chine teste des puces Inception, intégrées dans divers matériels :hehe:
Du coup quelques "bugs" peuvent se manifester, c'est en cours de mise au point hein :ane:
ssebs
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 2130
Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Localisation: Vers Delémont (Suisse, canton Jura)
  • offline

Message » 16 Mar 2021 19:07

phil974 a écrit:Reçu à 11h74? Effectivement, c’est louche...


J'ai une horloge cino-pakistanaise qui bugge au dela de 11H59
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message