Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Besoin d'aide sur volumio

Message » 20 Mar 2021 10:48

Bonjour , je me suis fais un petit streamer a base de Raspberry pi 4 , d'un dac 9038q2m le tout sous volumio ( sujet avec photos un peu plus bas dans le forum avec le titre Streamer a base de raspberry ) alors qu'au début j'avais pas accroché avec cette distrib :ko: :ko: mais je me suis fais a cette distrib le probléme que je rencontre ,est que j'aimerais piloter Volumio avec une télécommande IR ,pour gérer le volume et la lecture.Surtout pour le volume car j'ai changé mon ampli par une petite merveille le stage line img sta400 D mais qui lui comporte deux boutons de volume donc pas top pour régler le volume.

Je suis une quiche en programation j'ai pris les plugins de volumio remote Ir mais je sais quoi faire :siffle: :siffle:

J'ai une diode IR et une télécomande que j'ai recupérer de ma défunte platine cd cambridge.J' ai aussi un encodeur rotatif , que j'avais acheté chez Audiophonics pour régler le volume ,avant qu' Audiophonics me dise que en plus il faut un écran oled pour pour faire marcher l'encodeur :thks: :thks: :thks:

Merci
nikoaveyron12
 
Messages: 353
Inscription Forum: 25 Mai 2018 20:00
  • offline

Retourner vers Sources et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message