Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amel, bunios, douda, Google Adsense [Bot], Hoian, KeizerSauze, NATEUX, Noisfra, philou de lille, reidemeister philippe, ThierryNK, Vynz100, yoyoman et 1074 invités

Toutes les enceintes HiFi

JBL ... enceintes de légende et consœurs !!! (n°9)

Message » 05 Mar 2021 19:27

Ca commence à remonter comme mésaventure... Avec du recul j'en rigole maintenant mais sur le coup j'étais fou. J'écoute encore le bruit de la membrane du tweeter craquer et la tronche du mec qui se rend compte qu'il vient de faire une connerie tout en faisant mine de rien. :mdr:

Effectivement, particulier l'humour belge.
dabass
 
Messages: 3655
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 07 Mar 2021 15:09

stephane092
 
Messages: 2644
Inscription Forum: 31 Mai 2012 7:36
Localisation: IDF 92
  • offline

Message » 07 Mar 2021 15:16

:o Des JBL 4355 en surround....pas banal.. :lol: Par contre le projo Mitsubishi HC3100 fait un peu pitié quand même :oops:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8440
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 07 Mar 2021 16:21



autant que les enceintes sont divines mais quand je lis ça sur le site "Notre client italien est un collectionneur passionné d'anciens moniteurs de studio.
Il a construit une salle d'écoute dans laquelle il peut profiter de ses moniteurs."

construire une salle d'écoute arborée de carrelage je ne comprends pas :o , que quelqu'un conseil ce monsieur qui a du si beau matos (je suis le premier à detester le carrelage mais piece de vie de famille oblige , le cordonnier est souvent le plus mal chaussé) quand tu as une pièce dédiée le carrelage est à banir , et là en l'occurence une pièce orienter hc
NiCoaStyle
 
Messages: 155
Inscription Forum: 03 Oct 2014 0:35
  • offline

Message » 08 Mar 2021 12:00

Le reste de l’acoustique de la pièce semble traitée. espérons que ça marche, malgré le carrelage.
Ceci dit, mettre les plus grosses enceintes en surround arrière, c'est vraiment baroque, et les 2 petits subs font un peu pitié aussi. pas très équilibré a priori tout ça...
tovarich007
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 3578
Inscription Forum: 05 Jan 2010 21:51
  • offline

Message » 08 Mar 2021 12:54

tovarich007 a écrit:Le reste de l’acoustique de la pièce semble traitée. espérons que ça marche, malgré le carrelage.
Ceci dit, mettre les plus grosses enceintes en surround arrière, c'est vraiment baroque, et les 2 petits subs font un peu pitié aussi. pas très équilibré a priori tout ça...


C'est même franchement du n'importe quoi...
PAT 94
 
Messages: 14793
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 20 Mar 2021 20:44

:P
salut Les Filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oldy:
j'éspère sincérement que vous zallez tous bien , vous , vos proches zet Maitresses !!! 8) :bravo:

petite vidéo , si j'arrive encore à coller 1 lien ... :oops:

https://www.youtube.com/watch?v=eoSUc_U-tWg

j'aimerai bien avoir la moitiée du matos , et savoir faire de ce Guy !!!!!!!!!!!!!!! :o :oops: :ohmg:

une tite paire de M2 !!! , moi qui n'ai plus rien de rien ... :( :cry: :adieu: :siffle:

la bise du coeur à tousssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :friend: :zen: :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 20 Mar 2021 20:58

Toujours en Bretagne, Canard ? :wink:

C'est toi qui a inventé le variant breton pour dégouter les parisiens de venir polluer ton bon air ?

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 20 Mar 2021 21:06

rmsk a écrit:Toujours en Bretagne, Canard ? :wink:

C'est toi qui a inventé le variant breton pour dégouter les parisiens de venir polluer ton bon air ?

Remy


bijour mon Remy... :wink:

non , je suis za paris depuis le 8 janver , en galère pour retrouver un job -boulot gardien avec loge , sur paname... :wink:
je viens d'apprendre que mon Gros est en situation très compliquée !!!!! :o :x :cry:
je suis dévasté , et très attristé , je pensais l'appeler depuis une bonne quinzaine , mais là !!!!!!!!!!!!!! :evil:
si ses très proches peuvent me contacter , grand merci à eux , j'aimerai tant aller lui prendre la main , et lui refilé toute la protection que j'ai envie de lui transmettre , on sait jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :ohmg:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 20 Mar 2021 21:09

meme si ça se fait pas , je colle mon tel , afin que ses amis-famille puissent me contacter , claude : 06 58 79 90 43 .

je crois je vais aller dans une église parler à l'autre là , :siffle:
lui expliquer que patati , patata !!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :hehe: :oldy:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 20 Mar 2021 21:27

pas de bonnes nouvelles effectivement, mise sous coma artificiel depuis 1 semaine, merde :(
Jean Much
 
Messages: 344
Inscription Forum: 21 Juin 2010 16:07
Localisation: Royan 17
  • offline

Message » 20 Mar 2021 21:39

Jean Much a écrit:pas de bonnes nouvelles effectivement, mise sous coma artificiel depuis 1 semaine, merde :(


:( :cry: :cry:

vi , bien que droit dans ses bottes et rebel à donf , mon poto à une santée de jeune vièrge , abimé par la vie !!!!! :(

j' a allumé une tite bougie pour lui , que la flamme pèrdure et brule encore , et encore... :friend:

:zen:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 20 Mar 2021 22:44

:-? Luc est toujours en service de réa....sa nièce nous tient au courant de l’evolution, puisque nous ne sommes pas directement de la famille et que l’hôpital ne communique des nouvelles qu’à sa famille :(
Pas plus de nouvelles de sa mère qui est à l’hôpital de Beaumont... :oops:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8440
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 20 Mar 2021 22:49

Merde, merde, trois fois merde ! :x :( :evil:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 20 Mar 2021 23:30

:cry: ça craint. Force et courage à lui et sa famille...
dabass
 
Messages: 3655
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message