Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: belleschoses, ddsm, dm, peter75, Sirius83, TTT4 et 21 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Sony VW270es (104h)

Message » 21 Mar 2021 13:03

Type : Vidéoprojecteur
Marque : Sony
Modèle et options : VW 270es Noir
Prix de vente : 3300€ (Projecteur + lampe neuve)

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Oui, mais préférence pour une remise en mains propres. Toute expédition ne se fera que via UPS.
Montant des frais d'expédition : A déterminer.

État de la marchandise : Excellent, comme neuf
Première main : Non seconde (acquis à 60h d'utilisation)
Prix neuf : 4990€ (s'ajoute le coût de la lampe seule soit plus de 200€).
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Juillet 2020 (livré en août 2020), France, chez Homeciné Solutions
Garantie et date d'expiration : Prime support Sony c'est 3 ans à compter de la date d'achat si mes souvenirs sont bons. Donc il est garanti jusqu'en juillet 2023.
Numéro de série : Cf photo

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :
Est-il besoin de le présenter?...Ce 270es est dans un état quasi neuf et a été très peu utilisé.
Pour faire simple, cette mouture x70es apporte le plein débit sur ses deux entrées Hdmi, le motion flow en 4K, la comptabilité HDR10, la résolution 4K bien évidemment. Il a été acheté à une personne qui l'a très peu utilisé (acquis avec à peine 60h au compteur en novembre 2020) et qui partait sur un autre projet.
Il est vendu avec une lampe neuve (encore dans son emballage) originale Sony. De quoi voir venir... :bravo:

Site web du constructeur : http://www.sony.fr

Commentaires :
Je ne vais pas m'étendre de trop mais j'ai acquis ce vidéoprojecteur fin 2020. Il a été très peu utilisé, faute de temps notamment. Il en est à 104h (cf photo). Il a toujours été dans un espace non fumeur, posé puis jamais déplacé. Il est qui plus est choyé sur une ligne dédiée et un filtre adapté.
Je n'ai aucunes critiques à lui adresser, il délivre une superbe image, dynamique et bien contrastée. Avec une source de qualité, on tutoie les sommets! Je suis sur un écran technique à gain négatif de 3m de base. Il n'y a qu'à voir les nombreux tests et éloges disponibles sur le Net.
Que ce soit sur BR/BR-UHD ou bien sur du jeu, c'est un sans faute. Le gros plus est qu'en sortie de carton il est déjà très bon. A titre d'illustration quelques screen réalisés hier soir 20/03 (les photos bien entendues sont sujettes à critiques -colorimétrie...- mais c'est juste pour le rendu global, d'autant que je ne l'ai pas fait calibré par manque de temps). J'ai particulièrement été impressionné hier lors d'une brève session sur PS5 avec le jeu Demon souls en 4K/HDR. C'est tout simplement superbe (je ne m'attendais pas à un tel ressenti!), je n'ai pas d'autres mots pour le décrire (en plus d'être fan du jeu du temps de la PS3). Le couple projo Sony (ici le 270)/PS5 s'annonce très prometteur (sous réserve il est vrai d'en dénicher une... :siffle: ).

Raisons de la vente:
Tout simplement parce que j'ai l'opportunité d'acquérir un vw590es (ah satanée passion!). Sinon je ne l'aurais pas vendu. L'acquéreur pourra noter qu'il n'aura pas besoin de compter ses heures car je fournis en plus une lampe neuve originale de chez Sony.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question.
Je rajouterai une ou deux photos d'images sur BR-UHD très prochainement.

Liens divers :

Photos :

Image

Image

Image

Deux images issues du film Sicario 2 (BR)

Image

Image

Demon Souls sur PS5, rendu 4K/HDR

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Roseaux le 08 Avr 2021 19:55, édité 4 fois.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Mar 2021 13:19

Super produit en plus garantie et super vendeur cela va pas durer ...

Bonne vente

Envoyé de mon SM-N9860 en utilisant Tapatalk
Sebaix13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 186
Inscription Forum: 03 Sep 2018 9:04
  • offline

Message » 21 Mar 2021 19:31

Bonjour,

Super intéressé par ton offre, par contre étant inscrit depuis peu, je n'ai pas l'air de pouvoir envoyer de MP.
Tobafett
 
Messages: 9
Inscription Forum: 13 Jan 2021 10:17
Localisation: Ain
  • offline

Message » 21 Mar 2021 22:20

Bonsoir, désolé je ne viens de voir votre message que maintenant. A priori le sony 270 est réservé. Ça n'a pas trainé!
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Mar 2021 23:36

Dommage pour moi... :wink:
Tobafett
 
Messages: 9
Inscription Forum: 13 Jan 2021 10:17
Localisation: Ain
  • offline

Message » 08 Avr 2021 19:55

Vendu on peut clôturer.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message