Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: David Vincent et 35 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[OLED]Philips OLED803/903 4K TV avec P5 2e Génération

Message » 06 Mar 2021 12:23

venant d'une sony de 2018 55 pouces haut de gamme mais non oled, j'ai aussi été déçu par sony, processeur trop lent surtout... images moins belle qu'un oled et surtout chez philips j'adore l'ambilight et leur mise à l'échelle est vraiment bonne sur ma vieille wii par ex. j'aimerai que d'autres marques fassent de l'ambilight

mais prime reste en full hd chez moi...
4k ok sur youtube par contre et c'est très beau notamment les moments relaxant en suisse ou écosse
christopheclaude
 
Messages: 125
Inscription Forum: 09 Juin 2018 18:55
Localisation: Rennes. Oled 55p 803 de 2019. son : Iamd v200 + hera 150 de chez davis acoustics
  • offline

Annonce

Message par Google » 06 Mar 2021 12:23

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 22 Mar 2021 10:09

Bonjour à tous,

Darty a effectué un changement de dalle sur mon 803 il ya environ 1 mois.

Depuis 2 jours, nouveau problème avec la nouvelle dalle.

A l'allumage, j'ai 2 bandes blanches verticales qui traversent l'écran et c'est très visible.

J'allume ma box 4k sfr,

en haut de la dalle, à environ 4 cm, j'ai maintenant une ligne noire verticale qui s'affiche et qui ne disparait pas. c'est très visible. Incroyable sur une dalle qui a à peine 1 mois environ!

D'après vous c'est une ligne de pixel mort ?

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/12/a7j6.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/12/v9g1.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/12/otch.jpg

@+
steph63170569
 
Messages: 28
Inscription Forum: 28 Aoû 2019 11:22
  • offline

Message » 24 Mar 2021 0:14

Salut
Pensez vous que si je prends une télécommande universel ça règlera le problème de la télécommande qui est une catastrophe ou c’est la télé qui a un problème ?
Je guette un peu du côté de la logitech harmony.
Merci
sisko78
 
Messages: 732
Inscription Forum: 22 Mar 2005 2:14
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Mar 2021 14:02

Salut
Il m'arrive parfois d'utiliser un mini clavier bluetooth
Avec celui-ci je n'ai aucun problème de réactivité contrairement à la télécommande d'origine
migascalp
 
Messages: 42
Inscription Forum: 23 Fév 2019 14:17
  • offline

Message » 26 Mar 2021 23:22

Merci
C’est bon à savoir :wink: .
Maintenant le plus dure est de trouver une télécommande :mdr:
sisko78
 
Messages: 732
Inscription Forum: 22 Mar 2005 2:14
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Mar 2021 10:58

Bonjour à tous



Suite à ma nouvelle demande de SAV DARTY, le tech est passé ce matin. Nouveau changement de dalle prévu pour le samedi 03/04/21.

Deux changements de dalle en l'espace de 1 mois et demi. Ca va revenir cher à Philips cette histoire.
J'ai informé le tech DARTY que ce serait la dernière fois que j'accepte un changement de dalle,la prochaine fois ce sera changement de modèle.
J'ai encore 3 ans et 4 mois de garantie, je peux les embêter encore longtemps si un problème apparait à nouveau.

@+
steph63170569
 
Messages: 28
Inscription Forum: 28 Aoû 2019 11:22
  • offline

Message » 29 Mar 2021 16:39

tu as été gentil :wink:
Deuxième changement de dalle en 1 mois, pour ma part, c'est non et je demande le changement de modèle. :mdr:
budubub
 
Messages: 486
Inscription Forum: 05 Fév 2002 2:00
Localisation: Ailleurs
  • offline

Message » 29 Mar 2021 23:43

Je reviens aux nouvelles concernant le UHD 4k sur Prime. Est-ce revenu chez vous?
Je vérifie sur The man in the high castle
Quand je regarde les infos techniques (boutons rouge vert bleu jaune) ,je suis toujours en FHD 1080p (Content quality) et 1980x1080 (renderingResolution) mais support UHD et HDR10 True.
muerte
 
Messages: 57
Inscription Forum: 24 Juin 2015 13:26
Localisation: 55Oled803 acheté en 2019
  • offline

Message » 04 Avr 2021 10:56

Bonjour,

budubub a écrit:tu as été gentil :wink:
Deuxième changement de dalle en 1 mois, pour ma part, c'est non et je demande le changement de modèle. :mdr:


Quel modèle as tu obtenu en échange ?

Concernant le changement de dalle qui été prévu samedi 03 avril 2021 donc hier, DARTY a réceptionné une dalle abimée. une vraie comédie cette histoire. Donc changement de dalle annulée. J'ai dit stop et demandé à avoir un changement de modèle. J'attends le retour.

D'après le tech, Philips change le modèle après 3 SAV. C'est ton 3eme SAV ?

@+
steph63170569
 
Messages: 28
Inscription Forum: 28 Aoû 2019 11:22
  • offline

Message » 05 Avr 2021 6:22

Il voulait juste dire que SI il avait été dans ton cas il aurait demandé l'echange du modèle.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Administrateur Forum Général
Administrateur Forum Général
 
Messages: 29020
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Waltham, MA
  • online

Message » 05 Avr 2021 9:18

Bonjour,

Dialhot a écrit:Il voulait juste dire que SI il avait été dans ton cas il aurait demandé l'echange du modèle.


Merci pour la précision. La tournure de la phrase me laisser penser que budubub était en procédure avec Philips.
steph63170569
 
Messages: 28
Inscription Forum: 28 Aoû 2019 11:22
  • offline

Message » 06 Avr 2021 21:51

Bonsoir,

suite de mes péripéties avec cette tv!

Ce matin, la tv lance le nettoyage de l'image résiduelle des 1 200 Heures. je la met en vieille et part au boulot.

Ce soir, résultat des courses, la dalle affiche un soucis sur le 1/4 gauche de l'écran et le reste de l'écran. Bref je sais pas si le problème est à gauche ou à droite maintenant!

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/14/gif2.jpg
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/14/qzg9.jpg
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/14/slzx.jpg

Incroyable le nombre de soucis sur cette tv et cette marque. plus jamais Tp vision.
steph63170569
 
Messages: 28
Inscription Forum: 28 Aoû 2019 11:22
  • offline

Message » 07 Avr 2021 14:46

steph63170569 a écrit:Bonsoir,

suite de mes péripéties avec cette tv!

Ce matin, la tv lance le nettoyage de l'image résiduelle des 1 200 Heures. je la met en vieille et part au boulot.

Ce soir, résultat des courses, la dalle affiche un soucis sur le 1/4 gauche de l'écran et le reste de l'écran. Bref je sais pas si le problème est à gauche ou à droite maintenant!

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/14/gif2.jpg
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/14/qzg9.jpg
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/14/slzx.jpg

Incroyable le nombre de soucis sur cette tv et cette marque. plus jamais Tp vision.


Essaie un nettoyage manuel de l'image peut être
bobmax
 
Messages: 263
Inscription Forum: 16 Déc 2014 20:29
  • offline

Message » 07 Avr 2021 20:51

Bonsoir bobmax, Bonsoir tlm

bobmax a écrit:Essaie un nettoyage manuel de l'image peut être


Je l'ai effectué également ce matin, mais pas de changement. Toute façon, changement de dalle ce samedi matin, pour la dernière fois.
Après, fin de la partie, changement de modèle.

@+
steph63170569
 
Messages: 28
Inscription Forum: 28 Aoû 2019 11:22
  • offline

Message » 10 Avr 2021 12:59

Bonjour,

Nouvelle dalle installée ce matin. Pas de soucis niveau montage et pas de problème à l'allumage. Maintenant, si nouveau problème d'ici 2 mois, je demande l'échange de modèle (pile poil au moment de la sortie de la gamme 2021).

@+
steph63170569
 
Messages: 28
Inscription Forum: 28 Aoû 2019 11:22
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD (4K)