Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, Berlinois, ChDUP, darnak, delennsheridan, Kristo13, Mattias17, nico7212, portenawak, yoann2004 et 111 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Box Android - Problème lecture audio

Message » 18 Nov 2020 17:56

Bonjour à tous,

Je sais pas si je m'adresse au bon endroit mais j'ai un problème avec ma Box Android.
J'utilise l'application Tivimate pour visionné mes chaines issus de mon abonnement IPTV. Dans cette abonnement il y a un service de VOD avec des films toute sorte de qualité. Le problème ce situe sur les films /séries en 4K. Je n'ai pas de son. mais bien l'image. Peu importe l'application utilisé le même problème. Cela ne vient pas de la vidéo en elle même cas mon iPhone le lis bien. Ni de l'application.
Donc je me suis dis que cela venait surement de mon matériel et donc de ma box en elle même qui est du bas de gamme. À savoir le x96 Mini.

Du coup ma question est : est-ce que le codec/format audio d'une vidéo 4K est différente d'une HD basique ? :wtf:
Car pour les autres format, aucun souçis.
Pensez-vous que cela proviennent de ma box ?

Merci aux éventuelles réponses.
Obito
 
Messages: 18
Inscription Forum: 13 Nov 2020 22:43
  • offline

Message » 24 Mar 2021 22:07

Bonjour, exactement le même problème!!
j'ai un abonnement IPTV payant qui marche très bien sur le téléphone ou n'importe quel box android,
avec mon box T95Max les chaines TV de l'abonnement IPTV ou Youtube fonctionnent très bien, mais présente un problème de son lors du lecture des films ou séries de l'abonnement IPTV!
je me suis dis que c'est un problème de Codec, j'ai installer alors VLC for android et MX Player mais le problème persiste :(

config du box:
Android :10
CPU: Amlogic H6 Quadcore -A53
GPU: Mali-T720MP2
Android version 10
2 Go Ram
16 Go de stockage
Support 4 K
Ghassen_B
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Mar 2021 22:05
  • offline

Message » 25 Mar 2021 6:42

Hello,

Si tu peux me citer une offre payante de IPTV légale, je laisse ce sujet ouvert et ne retirerai pas les réponses éventuelles.
Si non...Le forum n'est pas là pour cela.
Comme le montre la tentative avortée il y a 6 mois.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 25 Mar 2021 23:21

Je suis en Tunisie mon ami :o
donc c'est légale ici on a pas de problème avec cela!
Le sujet principale est le son qui ne marche pas pour certains films malgré que ça fonctionne très bien sur d'autres box Android.. :-?
Ghassen_B
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Mar 2021 22:05
  • offline

Message » 25 Mar 2021 23:36

Information intéressante, mais le forum est de droit français et les intervenants sont tenus de rester dans son cadre.
Promis on préviendra si on crée un homecinema-tu.com ou une section tunisienne au forum :wink:

Mais ma question demeure, si quelqu'un est capable de me donner un fournisseur d'IPTV faisant de la SVOD légal en France, je suis preneur. Les choses évoluent, nous aussi.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message