Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Help : désactiver compensateur de mvt PANASONIC

Message » 10 Fév 2021 21:04

danywilde36 a écrit:
Titi_38 a écrit:Est-ce qu'il y a des maj régulièrement sur Panasonic ? Qui pourrait solutionner ce problème ?


Ben....eux :ane: Le problème c'est que quand on voit avec quel empressement leur(s) équipe(s) R&D s'active(nt) pour pondre un Disney+ de base , je pense qu'on peut se gratter pour un Molotov amélioré ou un Arte qui tienne la route.
Netflix tient encore le coup , c'est déjà ça :mdr:


Ok. Moi qui me posait la question du molotov allait pouvoir remplacer mon antenne râteau, ben j'ai ma réponse :mdr:
Car impossible pour moi de regarder avec l'IFC d'activé ! :ko:
Titi_38
 
Messages: 53
Inscription Forum: 31 Déc 2020 12:31
  • offline

Message » 10 Fév 2021 21:12

chkops a écrit:Et prime. Image


L'alibi parfait pour déguster du HDR10+ :mdr:
Titi_38 , t'as pas une Box Android ou une Chromecast qui traîne ? :siffle:
danywilde36
 
Messages: 1569
Inscription Forum: 28 Avr 2015 22:27
Localisation: Châteauroux
  • offline

Message » 10 Fév 2021 22:58

danywilde36 a écrit:
chkops a écrit:Et prime. Image


L'alibi parfait pour déguster du HDR10+ :mdr:
Titi_38 , t'as pas une Box Android ou une Chromecast qui traîne ? :siffle:

Et non...
Par contre je vient de me pencher plus sur le sujet, à priori ça devrait être bon. J'ai refais les réglages, non pas quand je suis dans molotov mais au niveau du menu Home. Là j'ai bien le IFC que j'ai désactivé et je suis retourné dans molotov et l' IFC est désactivé. Comble de la chose, maintenant j'ai même l'option... à n'y rien comprendre !
Sinon d'une manière globale, je suis plutôt satisfait de l'écran. Reste à voir tout de même dans un "vrai" film ce que ça donne. Faut que je reste avec Interstellar que j'ai en DVD...
Titi_38
 
Messages: 53
Inscription Forum: 31 Déc 2020 12:31
  • offline

Message » 10 Fév 2021 23:56

Titi_38 a écrit:
danywilde36 a écrit:
L'alibi parfait pour déguster du HDR10+ :mdr:
Titi_38 , t'as pas une Box Android ou une Chromecast qui traîne ? :siffle:

Et non...
Par contre je vient de me pencher plus sur le sujet, à priori ça devrait être bon. J'ai refais les réglages, non pas quand je suis dans molotov mais au niveau du menu Home. Là j'ai bien le IFC que j'ai désactivé et je suis retourné dans molotov et l' IFC est désactivé. Comble de la chose, maintenant j'ai même l'option... à n'y rien comprendre !
Sinon d'une manière globale, je suis plutôt satisfait de l'écran. Reste à voir tout de même dans un "vrai" film ce que ça donne. Faut que je reste avec Interstellar que j'ai en DVD...


Ca sent la subtilité de MyHomeScreen 5...moi je suis sur la 4 ( GZ950 et GX830 ) :ane:
danywilde36
 
Messages: 1569
Inscription Forum: 28 Avr 2015 22:27
Localisation: Châteauroux
  • offline

Message » 15 Fév 2021 20:50

Titi_38 a écrit:
danywilde36 a écrit:
Aaaaaah....tu me rassures :wink:
Alors pour Molotov , ça fout le boxon because la version MyHomeScreen est loin d'être autant à jour que la version Android .
Autre exemple du bazar : Molotov Pana > modes images uniquement " Dynamique " et " Normal " , pas de Arte HDR , IFC grisé :o
Molotov Android sur Nvidia Shield > tous les modes images possibles , Arte HDR nickel , IFC à gogo 8)
Le coup de l'IFC , j'avais jamais remarqué :ane:

Est-ce qu'il y a des maj régulièrement sur Panasonic ? Qui pourrait solutionner ce problème ?


J'ai pas ce problème Titi38 je peux choisir de désactiver l'IFC sur Molotov et j'ai le même écran que toi essaye peut être de faire la mise a jour de la tv.

Si besoin d'autres réglages j'ai craqué pour ceux Darko le richissime youtubeur oui je sais c'est mal hésite pas me demander en privée.
Eliptic
 
Messages: 11
Inscription Forum: 03 Fév 2021 10:08
  • offline

Message » 30 Mar 2021 11:35

Bonjour, j'hésite à acheter cet écran. Tu peux me donner ton avis après quelques semaines d'utilisation? Merci.
karateced
 
Messages: 222
Inscription Forum: 12 Déc 2004 19:00
Localisation: Belgique,Namur
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message