Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Love Hina, ppierre, titi040179 et 52 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Denon Pro DN-500AV

Message » 17 Sep 2018 14:53

:-? Par contre, pour la mise à jour c'est un peu galère...télécharger un fichier Zip...brancher un câble RS232... :roll:
Elle amène quoi cette mise à jour en dehors des radios Internet ? Si il n'y a que cela...je m'en passe (j'ai jeté mes anciens câbles pc :oops: ) :lol:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8459
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 18 Sep 2018 0:20

Si je me souviens, je me rappelle l'avoir fait par le réseau Ethernet mais plus sur du tout. :oops:

La configuration dans mon profil


Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
Avatar de l’utilisateur
gbaya
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4483
Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
Localisation: Quimper
  • offline

Message » 28 Nov 2018 23:35

alfachris a écrit::D Je viens d'installer ce week-end le Denon DN500AV en remplacement de mon Yamaya CX-A5100 un peu trop vite vendu :oops: Je voulais acheter le Yam 5200, mais visiblement il ne sera pas dispos avant fin Octobre, et surtout le prix connait une belle inflation par rapport au US ! :evil:
Bref je suis plus que satisfait de ce préampli Denon...étonnant pour le prix! :o
A signaler que l'appli Denon "AVR Remote" fonctionne très bien avec l'appareil! :wink:


Salut!
peux tu faire un petit comparo par rapport au yamaha?
pseudonyme
 
Messages: 982
Inscription Forum: 12 Déc 2006 20:17
Localisation: Juan Les Pins
  • offline

Message » 29 Nov 2018 8:35

pseudonyme a écrit:
alfachris a écrit::D Je viens d'installer ce week-end le Denon DN500AV en remplacement de mon Yamaya CX-A5100 un peu trop vite vendu :oops: Je voulais acheter le Yam 5200, mais visiblement il ne sera pas dispos avant fin Octobre, et surtout le prix connait une belle inflation par rapport au US ! :evil:
Bref je suis plus que satisfait de ce préampli Denon...étonnant pour le prix! :o
A signaler que l'appli Denon "AVR Remote" fonctionne très bien avec l'appareil! :wink:

Salut!
peux tu faire un petit comparo par rapport au yamaha?

:D En quelques mots...pour les écoutes HC, le Yamaha est royal, mais le Denon ne démérite pas ! :oops: En mode Hifi, je préfère le Denon ...meilleure pression dans le grave :wink: Quoiqu'il en soit, le Denon au prix ou on peut le toucher en occase est une sacrée bonne affaire ( à condition bien sûr de faire l'impasse sur l' Atmos...ce qui est mon cas) :roll: :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8459
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 29 Nov 2018 10:50

... et faire l'impasse sur l'autoEQ.
Ce qui oblige à déporter cela sur d'autres maillons de la chaine, ex DCX2496...
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 30 Mar 2021 14:10

Salut tout le monde.

J'ai founié un Denon 500 Av sur EBay Allemagne.
Je vais l'utiliser après un filtre actif DCX 2496 en contrôle de volume.

Pour ce qui connaissent bien l appareil pour l'avoir possédé et paramétré, ça serait bien sympa de me faire un petit topo pour brancher tout ça.

J'ai 6 XLR qui sortent du DCX. Il faudrait des cordons XLR / RCA et utiliser le "multi channel in" bref pas très très clair pour moi.

MERCI !

:oops:
bartgign
 
Messages: 647
Inscription Forum: 17 Mai 2015 15:21
Localisation: Agen
  • online


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message