Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ferho, frider, gwen35, MickeyCam, nyga, Patounette, richardw77, Xhala_debru et 175 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Marantz PM-12 Special Edition, ampli 2*100W (voir post 1)

Message » 07 Sep 2020 14:14

JAYJAY14 a écrit:La version Japonaise récupère le châssis plaqué cuivre du modèle KI Ruby dommage pour la version EU, les ensembles KI Ruby deviennent collector, j'ai l’impression que c'est en rupture chez les revendeurs.

https://www.marantz.jp/ja-JP/shop/amplifier/pm12ose


Une idée de la différence avec la version japonaise standard?
NeriP
 
Messages: 538
Inscription Forum: 16 Déc 2005 1:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Sep 2020 14:21

Je pense que la version japonaise est un dérivé du KI Ruby avec sûrement une customisation audio pour le son japonais, c'est sûrement au niveau du préampli que la différence se joue.
Il faudrait faire un comparatif avec les trois modèles pour voir, c'est une question de signature sonore.
JAYJAY14
 
Messages: 1451
Inscription Forum: 03 Sep 2005 18:40
Localisation: 92210
  • offline

Message » 07 Sep 2020 15:11

JAYJAY14 a écrit:Je pense que la version japonaise est un dérivé du KI Ruby avec sûrement une customisation audio pour le son japonais, c'est sûrement au niveau du préampli que la différence se joue.
Il faudrait faire un comparatif avec les trois modèles pour voir, c'est une question de signature sonore.


Parce que finalement au Japon ils ont une version "normale" et "OSE" du PM12 et SA12...
NeriP
 
Messages: 538
Inscription Forum: 16 Déc 2005 1:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2021 12:44

Bonjour à tous,

L'un d'entre vous peut-il me préciser les différences avec le PM KI RUBY ?
Certes je n'ai aucune connaissance technique, mais malgré de nombreuses recherches, je n'arrive pas à voir de différence entre les 2, excepté pour le châssis qui est en cuivre pour le KI RUBY.

Merci pour vos retours :ohmg:
botem
 
Messages: 39
Inscription Forum: 24 Sep 2010 21:42
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message