Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DarktoxN23, Issartier cyril, vince972 et 30 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Ascenseur vidéo-projecteur Beamerboy

Message » 17 Déc 2019 8:21

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sur ce forum s'est déjà équipé d'un ascenseur pour vidéo-projecteur Beamerboy à se faire soi même ?

https://www.beamerboy.de/

Apparemment faut compter moins de 300€ pour un système avec la Deutch Qualität...!!!...

J'attends vos retours.

Merci

Olpav

Envoyé de mon Mi MIX 3 en utilisant Tapatalk
olpav
 
Messages: 301
Inscription Forum: 15 Oct 2003 23:29
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 27 Déc 2019 21:59

Salut,

super interessant ce système et bien moins chers que la concurrence, un peu d'huile de coude et ça devrait passer !!!
Raidman
 
Messages: 13
Inscription Forum: 26 Déc 2019 14:32
  • offline

Message » 14 Jan 2020 23:27

Personne ne connaît ???!!!!

Envoyé de mon Mi MIX 3 en utilisant Tapatalk
olpav
 
Messages: 301
Inscription Forum: 15 Oct 2003 23:29
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 15 Jan 2020 12:56

Il semble assez qualitatif, par contre à première vue, le moteur ne semble pas fournis. Ce kit ne doit comprendre que la partie mécanique qui de toute façon reste très basique dans le principe de fonctionnement. Le risque est donc faible d'avoir un défaut.
Après, vue les prix pratiqués pour ce genre d'appareil ailleurs, même avec l'achat d'un moteur en plus, ça restera concurrentiel. Et tu as le choix de prendre un moteur de qualité, silencieux etc.

Tu aurais peut être plus de réponses si quelqu'un déplaçait ce sujet vers la partie projection du forum plutôt qu'ici.
CosyNov
 
Messages: 45
Inscription Forum: 16 Mai 2018 10:14
  • offline

Message » 15 Jan 2020 14:38

Fabien.E a écrit:Il semble assez qualitatif, par contre à première vue, le moteur ne semble pas fournis. Ce kit ne doit comprendre que la partie mécanique qui de toute façon reste très basique dans le principe de fonctionnement. Le risque est donc faible d'avoir un défaut.
Après, vue les prix pratiqués pour ce genre d'appareil ailleurs, même avec l'achat d'un moteur en plus, ça restera concurrentiel. Et tu as le choix de prendre un moteur de qualité, silencieux etc.

Tu aurais peut être plus de réponses si quelqu'un déplaçait ce sujet vers la partie projection du forum plutôt qu'ici.
Oui c'est exact. Le moteur et la visserie des plaques sont en sus...

Envoyé de mon Mi MIX 3 en utilisant Tapatalk
olpav
 
Messages: 301
Inscription Forum: 15 Oct 2003 23:29
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 03 Avr 2021 9:14

Bonjour à tous,

Je relance le sujet car je ne trouve aucune info en français ou en anglais sur cette solution. Tout ce que je trouve est en allemand :(

Merci!
lool38
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Déc 2009 15:05
  • offline

Message » 05 Avr 2021 9:35

je serais intéresser aussi pour des infos en anglais ou francais
bacardi78
 
Messages: 21
Inscription Forum: 15 Mai 2009 19:34
  • offline

Message » 05 Avr 2021 12:55

olpav a écrit:Bonjour,

Est ce que quelqu'un sur ce forum s'est déjà équipé d'un ascenseur pour vidéo-projecteur Beamerboy à se faire soi même ?

https://www.beamerboy.de/

Apparemment faut compter moins de 300€ pour un système avec la Deutch Qualität...!!!...

J'attends vos retours.

Merci

Olpav

Envoyé de mon Mi MIX 3 en utilisant Tapatalk


Je ne connais pas mais la "Deutch Qualität", cela fait des années que cela n'existe (presque) plus. Leur TUV (certificat qualité Allemand) ne vaut rien et n'est pas reconnu en EU.
fred-ql
 
Messages: 4887
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées