Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FLO38b, jp_78 et 101 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Pied pour tv dépliant ?

Message » 05 Avr 2021 13:00

Coucou la compagnie !!

Je fais appel à vous pour un renseignement... Je possède actuellement une tv 60 pouces accroché au mur, mon recul est actuellement de 4m, la tv à bientôt 10 ans et je voudrai la remplacer !!
Si je pouvais, je prendrai un 77 oled or le facteur waf intervient, madame ne veut pas voir une tv plus grand que celle actuelle, j'ai utilisé tout le crédit waf dans mon 5.1, je dois donc me contenter d'un 65 pouces max...

Existe t'il des pieds sur lequel je pourrai fixer la tv et que je pourrai le déplier, l'idée est de gagner quelques cm pour un peu plus d'immersion, certe je ne serai pas avec un angle de vision de 30 degrés mais je gagnerai un peu !

Il me faut obligatoirement un support à pied, un support mural dépliant est exclu car le mur en question est en placo !
shadow86
 
Messages: 257
Inscription Forum: 23 Mai 2012 11:54
  • offline

Message » 05 Avr 2021 20:58

Regarde le catalogue de Vogel .. il y a beaucoup de solution . aussi le catalogue pro eventuellement ...
FredericOrient
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1172
Inscription Forum: 07 Nov 2013 9:51
Localisation: Bornem (Belgique)
  • offline

Message » 05 Avr 2021 22:00

J'ai été sur leur site je n'ai rien vu... J'ai mal regardé ?
shadow86
 
Messages: 257
Inscription Forum: 23 Mai 2012 11:54
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message