Vidéo intéressante en tout cas qui me renvoie à mes études sur CNC.
Pas fou comme machine mais KOMO évidemment pour une boite Américaine

|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: flht, MIB91, Recital-Audio, ticad, xerxes10 et 45 invités
Rugbystick a écrit:Ça existe la notion de CSSCT aux U.S. ? Il y a des choses qu'assurément Focal eviterait de filmer en France
Vidéo intéressante en tout cas qui me renvoie à mes études sur CNC.
Pas fou comme machine mais KOMO évidemment pour une boite Américaine
Rugbystick a écrit:Je suis peut-être naïf mais la démarche de WA me semble quand même exemplaire, ils maitrisent presque tout dans leur usine, emploient localement/utilisent des machines locales (ça me semble une démarche sincère et sans pour autant en faire tout un flan marketing), sortent des produits exceptionnels (la finition WA
), les emballent dans des écrins dignes de ce nom et communiquent efficacement.
Si je dois faire une comparaison, c'est comme le pain cher aux Français, tu en as chez l'artisan du coin et chez l'industriel ... Personnellement, je préfère en manger du bon et je sais chez qui je ne dois surtout pas mettre les pieds, à mon sens l'Artisanat ça se paie. Si certains avaient connaissance du travail à réaliser pour avoir une baquette, ils ronchonneraient (moins)pas sur son prix ou alors je les invite ensuite à se lever à 3h tous les jours pour aller en rouler.
Après si un artisan ne vend plus, soit il n'est pas bon, soit il est trop cher, or WA ne connait pas la crise donc ils ne doivent pas être si mal placés et je suis convaincu qu'ils se veulent plus bœuf que grenouille dans le milieu du HDG
Fr3yd0 a écrit:Je ne suis pas retourné à la campagne (la où est le matériel), j’y retourne ce week end... j’ai hâte et viendrai avec plaisir donner des nouvelles.
La configuration dans mon profil
|
|