Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (8K)...

2020 - Samsung 8K Qled Q950T

Message » 26 Nov 2020 10:38

Merci pour ton retour.
Oui je pense pas qu’une meilleure offre arrive au bf.
Profites de ton nouveau bijou
Yanoudak
 
Messages: 11
Inscription Forum: 28 Nov 2018 18:28
  • offline

Message » 26 Nov 2020 20:42

Au niveau du 65 pouces, il y a une remise de 1500 euros.... :oldy: Quand je le l'ai vue, je failli tombé par terre, mais c'est comme ça. Depuis me réglages via le blue ray, je l'apprécie de plus en plus§§!!! Pour le peu de personne qui l'on, vous en pensez quoi maintenant!
La barre de son 950T fonctionne vraimment bien....
HNH29
 
Messages: 86
Inscription Forum: 11 Avr 2020 18:35
  • offline

Message » 30 Nov 2020 12:19

HNH29 a écrit:Au niveau du 65 pouces, il y a une remise de 1500 euros.... :oldy: Quand je le l'ai vue, je failli tombé par terre, mais c'est comme ça. Depuis me réglages via le blue ray, je l'apprécie de plus en plus§§!!! Pour le peu de personne qui l'on, vous en pensez quoi maintenant!
La barre de son 950T fonctionne vraimment bien....


Hello, j'ai aussi le bluray mais pas encore utilisé.
Comment ça se passe pour le réglage ? Mon lecteur bluray est la PS5, je mets le bluray dedans et je choisi un par un les modes d'images que je règle via le bluray avant de changer de mode ?

Pour que cela soit enregistré nativement pour le mode d'image peu importe la source utilisé, on fait comment ? Au lieu de mettre source actuelle, il faut faire tous, c'est ça ?
Kuchi
 
Messages: 49
Inscription Forum: 16 Juin 2020 22:16
  • offline

Message » 30 Nov 2020 19:21

Kuchi a écrit:
HNH29 a écrit:Au niveau du 65 pouces, il y a une remise de 1500 euros.... :oldy: Quand je le l'ai vue, je failli tombé par terre, mais c'est comme ça. Depuis me réglages via le blue ray, je l'apprécie de plus en plus§§!!! Pour le peu de personne qui l'on, vous en pensez quoi maintenant!
La barre de son 950T fonctionne vraimment bien....


Hello, j'ai aussi le bluray mais pas encore utilisé.
Comment ça se passe pour le réglage ? Mon lecteur bluray est la PS5, je mets le bluray dedans et je choisi un par un les modes d'images que je règle via le bluray avant de changer de mode ?

Pour que cela soit enregistré nativement pour le mode d'image peu importe la source utilisé, on fait comment ? Au lieu de mettre source actuelle, il faut faire tous, c'est ça ?


Je l'ai fait avec ma scorpio. Je me suis mis en mode cinéma, et dans le noir complet. J'ai juste suivi la notice du disque.
HNH29
 
Messages: 86
Inscription Forum: 11 Avr 2020 18:35
  • offline

Message » 28 Déc 2020 23:07

Bonsoir !
Après avoir eu deux 77 CX et deux fois 3 pixels morts, je me suis rabattu sur ce modèle ( 75pouces ) :siffle:
Je l ai installé cet après midi sur le mur et quel bel objet et l image pour l instant est magnifique.
Je suis en train de fouiller dans les réglages pour optimiser tout ça.

Au plaisir d échanger avec vous sur cette TV :D
DaX73
 
Messages: 45
Inscription Forum: 24 Mai 2018 21:54
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 29 Déc 2020 0:27

77CX
LG ?
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Déc 2020 14:04

Oui oui un Lg
DaX73
 
Messages: 45
Inscription Forum: 24 Mai 2018 21:54
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 15 Mar 2021 21:23

Mise à jour 1497, disponible via usb.
HNH29
 
Messages: 86
Inscription Forum: 11 Avr 2020 18:35
  • offline

Message » 07 Avr 2021 18:42

Bonjour à tous !

J'ai besoin d'avis, je suis sur le point de craquer pour ce modèle.
J'ai actuellement le 65q95t de 2020 très bon téléviseur, mais un peu déçu niveau Blooming ( scènes sombres et objets lumineux et même barres 16/9 avec souvent débordement lumineux ) .
Ce phénomène est toujours visible sur ce modèle ?
Je précise que j'ai une baie de 5m sur le côté donc pas d'oled.
Merci d'avance :D
Aurelienp
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Mar 2019 23:05
  • offline

Message » 08 Avr 2021 19:49

Personnellement cette tv est vraimment propre. Je l'ai depuis sa sortie, acheté en pré co..... En terme de qualité, tout dépend de ton signal. J'ai 'apple tv 4k, réglé en rgb haut, et l'image est nickel. J'utilise aussi l'appli my canal via samsung, et, ras. Le réglage que j'utilise le plus est le mode intelligent, image et son. Elle est situé au salon, proche d'une grande fenêtre. Donc la journée, c'est clarteux. Pour le soir, si je regarde un film; je la mets soit avec mon calibrage mode cinema ou j'opte pour la fonction filmmaker..... Les reportages animalier sur Arte, c'est pétillant de qualité.... :bravo:
HNH29
 
Messages: 86
Inscription Forum: 11 Avr 2020 18:35
  • offline

Message » 10 Avr 2021 17:49

bjr
j'ai acheté un 65Q950TS et en suis tres satisfait sauf sur un point: les reflets
une vrai catastrophe. le Tv est a 2m d'une baie vitrée a 90 degré Toute la fenetre est refletée dans l'ecran
un reflet face tv d'une autre piece est egalement visible et je ne parle meme pas d'un lampadaire peu puissant situé a 4m en diagonal de l'ecran
Avez vous des reflets? une video de Les numeriques montre un Qled avec des reflets important qd on regarde l'ecran de coté mais qui disparaissent qd on est face tv
brerarosso
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Fév 2020 10:04
  • offline

Message » 19 Avr 2021 21:21

Bonjour je suis nouveau sur le groupe
Voilà j’ai acheté une 75 q950ts et à son déballage aujourd’hui j’ai une ligne noir de 1 cm sur toute la hauteur de la télé mais juste sur le bord droit! Et je dois aller chez Samsung mercredi pour changer l’écran… je dois rester 1h sinon vous connaissez des cas pareil? Surtout que je constate une ligne transparente sur tout la longueur de la tête… alors je vous demande est ce une bonne télé car juste avant j’avais une 77ag9 de Sony et sur le forum de PP ou j’ai vu un commentaire le voici:
N achetez pas les 8k de chez Samsung, c'est des bananes. J ai eu la q950ts, le DSE est présent sur les écrans, le one connect rame comme c est pas permis, et la plupart des technologies de traitement de l image détruisent les vidéos en 8k comme en 4k comme en hd

Je lui ai posé une question si il était content et voici la réponse

@Lo Sa le 950ts est un echec tecnologique. Même a 1000€ je ne l achèterai pas. Samsung m a changé l écran a cause du DSE, je me suis trouvé avec un nouvel écran complètement quadrillé par du banding horizontal et vertical. Et ils ont mis 6 mois a me rembourser après retour de la télé, et encore c'est PayPal qui a assuré le remboursement, le service client est une catastrophe. Non, n achetez pas cet écran


Je ne l’ai pas écouté du coup est vous content dois garder mon ag9 même si celui n’est pas 120hz et pas de 2.1

Merci de votre retour et en tout cas super cette communauté
Losa1977
 
Messages: 27
Inscription Forum: 19 Avr 2021 21:04
  • offline

Message » 19 Avr 2021 23:30

Salut,
De mon côté je l'ai depuis sa sortie (acheté sur le site Samsung) en 65 pouces. Je suis abonné canal+ et j'utilise l'appli my canal de la tv. J'ai aussi un apple tv 4k. En terme de qualité, je trouve que cette télé est une réussite. Le boitier one connect est vraimment bien concernant l'ergonomie. Tous les programmes passent nickel, que se soit film, documentaire, animation, streaming (Rakuten, netflix, disney+, amazonvideo...). Je posséde la série X. Et ras..... Perso, je suis parti pour 10 ans avec cette téloche....
HNH29
 
Messages: 86
Inscription Forum: 11 Avr 2020 18:35
  • offline

Message » 20 Avr 2021 1:11

Merci pour ton retour
Losa1977
 
Messages: 27
Inscription Forum: 19 Avr 2021 21:04
  • offline

Message » 20 Juin 2021 19:04

Mise à jour en ligne ...

Fichier de mise à jour (type USB)
Version 2014.1 1640.64 MB 16/06/2021 Windows
Multilingue
HNH29
 
Messages: 86
Inscription Forum: 11 Avr 2020 18:35
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 8K

 
  • Articles en relation
    Dernier message