Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, f_lorian, fifi33490, HollyHope, LaBlatte, Le Dom, RomainM et 72 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] OCS

Message » 08 Avr 2019 10:33

J'ai fini à prendre un abonnement Canal+ sur l'Apple TV 4k, sans engagement, à 24,99€ pendant les deux premières années, qui inclut les chaines OCS. J'ai regardé un peu hier, la qualité me semblait correcte ! Plus qu'une semaine ! :love:
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11278
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 12 Avr 2019 8:52

Je me suis re abonné à OCS et je me suis dit: tiens je vais regarder la dernière saison de walking dead.
Sauf qu il n y a pas les premiers épisodes :zen:
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 12 Avr 2019 12:15

je continue a suivre VeeP toujours aussi tordant même après 7 saisons, ils sont fort
FGO
 
Messages: 33651
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 12 Avr 2019 14:16

sinon j'ai été assez surpris.
je me suis abonné chez orange mais j'ai pu regarder directement sur l'appli de ma télé assez rapidement.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Avr 2019 20:53

Les gros blaireaux d’orange got en vo est en stéréo sur l’atv :evil:
FGO
 
Messages: 33651
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 27 Mar 2020 18:47

Bonjour ! :o

Vu que le dernier message date de presqu'un an, c'est à se demander s'il y a encore des gens qui regardent OCS.

Moi je viens de m'y abonner et donc je déterre ce post en espérant qu'il existe encore quelques sympathiques forumeurs qui y sont aussi abonnés.

Et je voudrais savoir si vous arrivez, de préférence via l'application OCS windows 10 que j'utilise, a avoir du son 5.1 (au moins) ? Parce que j'ai l'impression de recevoir du mono ! 100% de la bande son ressort par la centrale !
Les quelques recherches faites sur le NET ne donnent pas grand espoir car on parle de 2.0. Mais comme les messages qui en parlent sont au moins aussi vieux qu'ici, je me dis que me peut-être les choses se sont arrangées et je n'utilise pas la bonne méthode de visionnage.

J'ai aussi posté sur OCS, on ne sait jamais.

Si quelqu'un passe par ici, d'avance merci.

La configuration dans mon profil


We do not claim to have achieved perfection, but we have a system, and it works [Klaatu]
Avatar de l’utilisateur
SONTRACTEUR
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:03
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Avr 2020 1:33

SONTRACTEUR a écrit:Bonjour ! :o

Vu que le dernier message date de presqu'un an, c'est à se demander s'il y a encore des gens qui regardent OCS.

Moi je viens de m'y abonner et donc je déterre ce post en espérant qu'il existe encore quelques sympathiques forumeurs qui y sont aussi abonnés.

Et je voudrais savoir si vous arrivez, de préférence via l'application OCS windows 10 que j'utilise, a avoir du son 5.1 (au moins) ? Parce que j'ai l'impression de recevoir du mono ! 100% de la bande son ressort par la centrale !
Les quelques recherches faites sur le NET ne donnent pas grand espoir car on parle de 2.0. Mais comme les messages qui en parlent sont au moins aussi vieux qu'ici, je me dis que me peut-être les choses se sont arrangées et je n'utilise pas la bonne méthode de visionnage.

J'ai aussi posté sur OCS, on ne sait jamais.

Si quelqu'un passe par ici, d'avance merci.

Salut !

Concernant l'application Windows 10, désolé mais je ne pourrais pas t'en dire plus étant donné que je n'ai pas le Microsoft Store sur mon PC, mais que ce soit avec un TV (avec Android TV à jour) ou Xbox One S (à jour également), le son n'est qu'en 2.0 pour les programmes en SVOD (l'appli sur Xbox est même pire puisqu'il y a de nombreux bugs d'affichage des sous-titres, soit des phrases sont en retard, soit certaines ne s'affichent pas).
Du coup, si même sur Android TV c'est en 2.0, j'ai peu d'espoir pour l'appli Windows 10 (qui doit être la même que celle d'Xbox).

Bonne soirée
Ricocine
 
Messages: 27
Inscription Forum: 02 Mar 2020 9:54
  • offline

Message » 06 Avr 2020 10:12

Je regarde toujours OCS (Outsider, Avenue 5) mais uniquement avec la box orange pour avoir effectivement du 5.1 sinon ATV and co c'est bien du 2.0 je ne comprends pas leur retard à ce niveau ....
Et même sur la box c'est du 2.0 par défaut faut changer la bande son a chaque fois
C'est d'un ringard leur application
FGO
 
Messages: 33651
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 06 Avr 2020 12:41

Merci pour vos retours,

entre temps OCS m'a répondu et m'a confirmé ne faire que du 2.0 via l'appli Windows.
"ils y travaillent" évidemment...

La configuration dans mon profil


We do not claim to have achieved perfection, but we have a system, and it works [Klaatu]
Avatar de l’utilisateur
SONTRACTEUR
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:03
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Avr 2020 16:22

ils ont 10 ans de retard ca fait peur
Ils ont trop longtemps considéré OCS comme un service/option box orange et non pas comme un service de SVOD à part entière ...
Même pas de 4K sur Apple TV ni son multicanal :ohmg:
FGO
 
Messages: 33651
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 10 Avr 2021 20:39

Bonjour,

OCS, il vaut mieux le prendre via leur appli ? via Molotov ? via Amazon Prime Video ?

(Je précise que j'ai une Shield).

Merci d'avance pour vos conseils.
Cedric Gibbons
 
Messages: 248
Inscription Forum: 08 Aoû 2004 9:16
Localisation: "Une ville où il y a 37 cinémas"
  • offline

Message » 12 Avr 2021 17:21

J'ai une shield et j'utilise leur appli vu que j'ai un abonnement direct avec OCS et non pas inclus dans un bouquet ou une offre.
J'ai pas de soucis.

La configuration dans mon profil


We do not claim to have achieved perfection, but we have a system, and it works [Klaatu]
Avatar de l’utilisateur
SONTRACTEUR
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:03
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Avr 2021 6:18

Merci, SONTRACTEUR.

Mais avec leur appli, il faut se contenter du son en 2.1, non ?
Cedric Gibbons
 
Messages: 248
Inscription Forum: 08 Aoû 2004 9:16
Localisation: "Une ville où il y a 37 cinémas"
  • offline

Message » 19 Avr 2021 22:06

Je dirai même 2.0
Apparemment OCS ne sait pas faire d'application qui délivre autre chose que de la stéréo basique, bien compressée d'ailleurs, avec des voix qui sifflent.

La configuration dans mon profil


We do not claim to have achieved perfection, but we have a system, and it works [Klaatu]
Avatar de l’utilisateur
SONTRACTEUR
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:03
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Avr 2021 6:25

OK, merci. :-?
Cedric Gibbons
 
Messages: 248
Inscription Forum: 08 Aoû 2004 9:16
Localisation: "Une ville où il y a 37 cinémas"
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message