Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

David SARL Mr. Patrice Hassen à Asnières (92)

Message » 05 Mar 2021 14:08

Quelqu’un a des retours plus favorables ou je dois accepter d’attendre encore de long mois jusqu’au jour où?
Reverend p
 
Messages: 4
Inscription Forum: 02 Mar 2021 14:37
  • offline

Message » 05 Mar 2021 14:39

Des retours plus favorables peut être?
Reverend p
 
Messages: 4
Inscription Forum: 02 Mar 2021 14:37
  • offline

Message » 05 Mar 2021 17:11

a priori c'est un coutumier du fait :zen:

et il y a aussi des avis négatif sur le forum LS3-5a
Jean Much
 
Messages: 344
Inscription Forum: 21 Juin 2010 16:07
Localisation: Royan 17
  • offline

Message » 11 Avr 2021 10:47

J'ai confié un MC2125 salement mal rafistolé et mal isolé, le son était mauvais. Patrice m'a rendu un MC2125 de collection, réparé, remplacé toutes les composants qui n'étaient pas d'origine par des composants d'origine, lavé les radiateurs pour l'odeur, les soudures reprises, changement des boitier vues mètres, l’électricité remise aux normes, les performances sont celles que j’espérais. J'ai usé Patrice sur ses délais, c'est vrai. Pour moi c'était 5 mois, à sa décharge la pandémie n'a rien arrangé pour les pièces McIntosh qui ont mis 2 mois à arriver. Superbe travail, de nombreuses heures de main d’œuvre ne m'ont pas été facturée, ça se voit au nombre de photos de l'intervention qui m'ont été remise par Clinique Audio. Je recommande vivement, il faut s'armer de patience, mais ça vaut le coup vu la qualité du travail !
Reverend p
 
Messages: 4
Inscription Forum: 02 Mar 2021 14:37
  • offline

Message » 29 Avr 2021 8:58

De la patience, j'en ai eu, mais au bout de 2 ans elle est épuisée

je ne conteste pas la qualité du travail, il suffit de consulter certains posts sur le forum "audio vintage" où des photos de son travail attestent de ses compétences, c'est ce qui m'a fait décider de lui confier mes appareils, mais là je ne comprends pas...
Jean Much
 
Messages: 344
Inscription Forum: 21 Juin 2010 16:07
Localisation: Royan 17
  • offline

Message » 10 Mai 2021 12:03

J'envisage une action en justice contre ce personnage indélicat, si vous le souhaitez (pour ceux qui sont toujours en attente de réparations interminables) nous pouvons nous regrouper afin de mener une action collective, plus il y a de plaintes, et plus l'oreille des juges est attentive, à vous de jouer et vous faire connaître par MP...
Jean Much
 
Messages: 344
Inscription Forum: 21 Juin 2010 16:07
Localisation: Royan 17
  • offline

Message » 03 Juil 2023 19:45

Attention,

Cet individu, n 'est pas fiable du tout, je vous conseille de prendre un autre réparateur, si vous voulez retrouver votre matériel sans soucis .
J 'en fais la triste expérience helas ..
domus
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 06 Sep 2003 21:40
Localisation: region de tours
  • offline

Message » 13 Sep 2023 21:41

Bonjour , je souhaite apporter mon avis sur Clinique Audio et en particulier Mr Hassen.
Nous avions convenu d'un délai correcte pour la réparations de mes appareils . J'ai payé un gros acompte .J'ai dû systématiquement solliciter ce Monsieur pour connaitre l'avancée de son travail.J'ai eu droit à deux réponses qui me confirmaient que la totalité des pièces n'était pas reçue sans qu'il en soit responsable et....accessoirement que je cite des "gents" lui faisait perdre son temps précieux lorsqu'il doit répondre !!!! sauf qu'au bout de 6 mois après le délai convenu ...mon dernier mail est resté sans réponse.6 semaines plus tard Lorsque je l'ai menacé de poursuites ...2 heures après mon email, réponse de sa part :les pièces manquantes étaient miraculeusement arrivées chez le fabricant !!! et je pouvais venir chercher mes appareils sous quinzaine!!!!. Si il y une chose que je ne supporte pas c'est d'être pris pour un imbécile .je ne suis pas tombé dans le panneau et lui ai laissé 8 jours pour me rembourser. Il s'est exécuté mais ne voulant plus avoir affaire avec lui , je lui ai laissé mes appareils.J'ajoute que lors de ma visite pour déposer mes appareils , j'ai vu dans quelle condition il travaille...seul au passage. .Ce n'est pas un atelier mais un dépotoir avec un empilement d'appareil en tout genre ou il faut pousser les murs pour se bouger .On dit que les apparences peuvent être trompeuses mais comment peut-on espérer un service , de l'efficacité et de la qualité dans ces conditions mêmes si les compétences sont là?jVous ajoutez à ça son sens commercial inexistant et aucune considération pour ses clients ...a vous de voir si vous souhaitez vivre cette belle expérience .
Fabrice3021
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Sep 2023 21:13
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités