Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Problème surchauffe XIAOMI MIJIA MI SMART PROJECTOR 2

Message » 10 Avr 2021 11:36

Bonjour,

Je suis le nouvel acquéreur du XIAOMI MIJIA MI SMART PROJECTOR 2 PRO 1300 ANSI 1080P GLOBAL VERSION

Cependant je rencontre des problèmes de surchauffe des l’installation du prolo

J’ai un message d’erreur qui apparaît toutes les 5 minutes :

Attention surchauffe : la luminosité va se réduire pour protéger le vidéo projecteur.

Pourriez vous m’aider svp ?

Merciii
Scamp63
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Avr 2021 11:28
  • offline

Message » 10 Avr 2021 18:13

Bonjour,

Si le projecteur est bien dégagé, pour son bon refroidissement, il s'agit d'une panne.

Ça peut être une sonde de température défectueuse qui annonce à tort une surchauffe.
Sinon un ventilateur ou son alimentation sont probablement fautifs.
Troisième cause possible: un bug logiciel.

:D
http://selac.free.fr
Driggs
 
Messages: 1254
Inscription Forum: 22 Sep 2003 20:34
Localisation: Cherbourg
  • offline

Message » 10 Avr 2021 21:42

Bonjour,

Merci pour ton retour.

Voici des photos de l’erreur en question ainsi que la disposition du projo.

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/14/0exp.jpeg
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/14/3ouj.jpeg


Et voici une vidéo qui montre je pense un truc qui n’est pas fixe : https://tilien.fr/pt9mHF
En espérant pouvoir avoir un remboursement de mon achat via un marketplace.

Merci pour vos retours
Scamp63
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Avr 2021 11:28
  • offline

Message » 11 Avr 2021 12:51

Ça bringueballe bien et explique la panne.

==> Retour SAV sous garantie ou remboursement.

Sinon ouverture (mais attention à ne pas faire sauter la garantie) et inspection/réparation (refixer le ventilo pour qu'il envoie l'air ou il faut, probablement).

http://selac.free.fr
:D
Driggs
 
Messages: 1254
Inscription Forum: 22 Sep 2003 20:34
Localisation: Cherbourg
  • offline

Message » 11 Avr 2021 13:04

Hello Driggs,

Merci beaucoup pour ton retour et ta disponibilité :)

Je vais éviter de l’ouvrir et utiliser mon droit de rétractation.

Acheter sur Darty marketplace j’espère avoir remboursement ou renvoie d’un nouveau produit. Je suis toujours dans les 14 jours..

Mais le packaging est très light c’est juste la boîte dans un carton sans protection supplémentaire

J’attends le retour du vendeur
Scamp63
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Avr 2021 11:28
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message