Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, loulou65, Totoche 44 et 379 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Cambridge Evo - Ampli, Streamer, lecteur CD...

Message » 11 Avr 2021 14:52

Nouvelle gamme de produits chez Cambridge audio.

https://www.cambridgeaudio.com/usa/fr/products/evo

Tout juste magnifique avec l'écran et cette finition bois. Seul reproche, j'aurais aimé une largeur conventionnelle de 43cm...
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir faire moins large que la taille standard historique....

Hâte de voir les résultats sur le papier...
Schumy67
 
Messages: 169
Inscription Forum: 21 Jan 2017 21:16
Localisation: 67450 - Mundolsheim
  • offline

Message » 11 Avr 2021 15:26

Beaux appareils en effet.

Pourquoi faire gros si on peut faire plus petit ? Avec la miniaturisation des circuits et les amplis en classe D, plus besoin de gros coffrets, je trouve ça plutôt mieux -gain de poids, gain de place.

La nouveauté la plus intéressante de cette série Evo, c'est que Cambridge abandonne lui aussi ses propres amplis (en classe XD - une sorte de classe A/B glissante) au profit de modules Hypex Ncore en classe D, avec une qualité sonore au moins équivalente.

En revanche, je n'ai pas l'impression que ces appareils soient équipés d'un système de calibration de l'acoustique genre Dirac ou Odissey, c'est dommage.
tovarich007
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 3624
Inscription Forum: 05 Jan 2010 21:51
  • online

Message » 29 Avr 2021 19:58

Le 150 m'aurait bien intéressé mais je crois qu'on peut pas s'en servir dans un système HC comme ampli de puissance. Je sais pas pkoi c'est pas systématique ce genre d'option
Fred033
 
Messages: 560
Inscription Forum: 06 Mar 2018 21:51
  • offline

Message » 17 Sep 2022 13:23

Hello, Petite info du jour, cambridge vient d'ajouter le support de deezer en natif dans la série evo 75 et 150. Plus besoin de diffuser en Chromecast dorénavant...
cyril119
 
Messages: 19
Inscription Forum: 15 Mar 2022 21:17
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message