Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenMarvel, Berlinois, confiturefraise, Coolos, danywilde36, davidsto, dedelynks, DLeguille, gilmour, Google Adsense [Bot], john-peter 1, Joysith2332, Kafir, lcdmen, leniçois, Manson79, michael63, passager57, pem, pkoka, pourpre, Remind, SEGA team et 361 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - LG CX OLED 4K en 48/55/65/77” et GX (màj)

Message » 11 Avr 2021 10:24

burola a écrit:Et ça y est la bête est enfin installée au mur non sans quelques frayeurs !!!
On a beau dire, le boîtier One Connect de Samsung a de sérieux avantages pour l’installation au mur :siffle:

Image


C’est pas possible de cacher le câble qui longe le dessous de la télé?
tidesh
 
Messages: 214
Inscription Forum: 20 Nov 2011 12:39
  • offline

Message » 11 Avr 2021 10:43

Des baguettes "cache cables" à coller sur le mur, c'est quand même pas fait pour les chiens :ane:
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 11 Avr 2021 10:48

Adhara a écrit:Des baguettes "cache cables" à coller sur le mur, c'est quand même pas fait pour les chiens :ane:

Moi j'ai tellement de câble derrière mon installation que je n'arrive plus a les cacher.. :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg:
Pat64
 
Messages: 455
Inscription Forum: 30 Avr 2006 12:42
Localisation: Perpignan
  • online

Message » 11 Avr 2021 13:16

Adhara a écrit:Des baguettes "cache cables" à coller sur le mur, c'est quand même pas fait pour les chiens :ane:


Ha mais tous les câbles passent dans le mur, sauf celui là…
J’avais pas pensé à calculer la longueur de celui de la barre de son et la goulotte est du mauvais côté de la TV :roll: étant locataire on allait pas tout répéter :siffle:
burola
 
Messages: 44
Inscription Forum: 16 Avr 2020 14:14
  • offline

Message » 11 Avr 2021 16:27

Bonjour à tous, je suis en pleine configuration de ma LG 55 pouces. Elle est parfaite et je ne regrette pas du tout mon achat (merci d'ailleurs au forum qui m'a permis de me décider).
Cependant, je rencontre un problème avec ma télécommande. j'ai essayé de la connecter à mon décodeur internet qui me marque que c'est ok, sauf que ça ne fonctionne pas du tout (freebox révolution). je ne sais pas si c'est un problème connu ou si c'est moi qui fait mal la manipulation (sachant que j'ai autorisé le hdmi-CEC sur le player). Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.
Kawabunga
 
Messages: 9
Inscription Forum: 07 Avr 2021 8:57
  • offline

Message » 11 Avr 2021 21:05

Bonsoir, quelqu'un connait l'ABL ? Si oui, est il dérangeant sur le CX ? J'ai eu le BX et il était assez présent surtout en jeu vidéo, sur FIFA notamment.
Deuxièmement, quand vous vous mettez sur le côté, sur un écran à dominance blanche, est ce que l'image tire sur le vert ?
Merci pour les retours.
Mikaeldorado
 
Messages: 139
Inscription Forum: 19 Juil 2012 10:30
  • offline

Message » 12 Avr 2021 10:52

Mikaeldorado a écrit:Bonsoir, quelqu'un connait l'ABL ? Si oui, est il dérangeant sur le CX ? J'ai eu le BX et il était assez présent surtout en jeu vidéo, sur FIFA notamment.
Deuxièmement, quand vous vous mettez sur le côté, sur un écran à dominance blanche, est ce que l'image tire sur le vert ?
Merci pour les retours.


Y a t il quelqu'un ? :wtf: :wink:
Mikaeldorado
 
Messages: 139
Inscription Forum: 19 Juil 2012 10:30
  • offline

Message » 12 Avr 2021 11:19

Mikaeldorado a écrit:Bonsoir, quelqu'un connait l'ABL ? Si oui, est il dérangeant sur le CX ? J'ai eu le BX et il était assez présent surtout en jeu vidéo, sur FIFA notamment.
Deuxièmement, quand vous vous mettez sur le côté, sur un écran à dominance blanche, est ce que l'image tire sur le vert ?
Merci pour les retours.


Salut,

Tout le monde ici connait l'ABL et tout le monde a, à un moment ou un autre, pris ne serait-ce qu'un café avec lui. :ane:

Plus sérieusement, oui on connait l'ABL. Et sur le CX, il est très cool, très relax... comprends par là qu'il se fait très discret. :wink:
Avatar de l’utilisateur
chkops
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4986
Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Localisation: En face de mon CX
  • offline

Message » 12 Avr 2021 13:10

chkops a écrit:
Mikaeldorado a écrit:Bonsoir, quelqu'un connait l'ABL ? Si oui, est il dérangeant sur le CX ? J'ai eu le BX et il était assez présent surtout en jeu vidéo, sur FIFA notamment.
Deuxièmement, quand vous vous mettez sur le côté, sur un écran à dominance blanche, est ce que l'image tire sur le vert ?
Merci pour les retours.


Salut,

Tout le monde ici connait l'ABL et tout le monde a, à un moment ou un autre, pris ne serait-ce qu'un café avec lui. :ane:

Plus sérieusement, oui on connait l'ABL. Et sur le CX, il est très cool, très relax... comprends par là qu'il se fait très discret. :wink:


Merci, tu es toujours là en embuscade toi alors :bravo: J'ai commandé un 55CX6 à la place de mon 55HZ1500, j'espère ne pas être déçu :wtf: :mdr:
Mikaeldorado
 
Messages: 139
Inscription Forum: 19 Juil 2012 10:30
  • offline

Message » 12 Avr 2021 13:31

Mikaeldorado a écrit:
chkops a écrit:
Salut,

Tout le monde ici connait l'ABL et tout le monde a, à un moment ou un autre, pris ne serait-ce qu'un café avec lui. :ane:

Plus sérieusement, oui on connait l'ABL. Et sur le CX, il est très cool, très relax... comprends par là qu'il se fait très discret. :wink:


Merci, tu es toujours là en embuscade toi alors :bravo: J'ai commandé un 55CX6 à la place de mon 55HZ1500, j'espère ne pas être déçu :wtf: :mdr:


En embuscade !?.. Non. Disons simplement que j'écume cette section par devoir et, surtout, par plaisir. :wink:

En principe, aucun risque que tu sois déçu. En tout cas, pas par l'ABL qui est plus relaxé que sur le HZ. :wink:
Avatar de l’utilisateur
chkops
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4986
Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Localisation: En face de mon CX
  • offline

Message » 12 Avr 2021 14:33

chkops a écrit:
Mikaeldorado a écrit:
Merci, tu es toujours là en embuscade toi alors :bravo: J'ai commandé un 55CX6 à la place de mon 55HZ1500, j'espère ne pas être déçu :wtf: :mdr:


En embuscade !?.. Non. Disons simplement que j'écume cette section par devoir et, surtout, par plaisir. :wink:

En principe, aucun risque que tu sois déçu. En tout cas, pas par l'ABL qui est plus relaxé que sur le HZ. :wink:



Je plaisantais évidemment ! :mdr:
Je trouve l'ABL du HZ relaxé comme tu dis contrairement au BX que j'ai eu juste avant. J'espère que le CX sera au moins aussi relaxé :wink: J'espère de n'a pas être déçu niveau image, compensation de mouvement et son... :zen:
Mikaeldorado
 
Messages: 139
Inscription Forum: 19 Juil 2012 10:30
  • offline

Message » 12 Avr 2021 14:36

chkops a écrit:
Mikaeldorado a écrit:Bonsoir, quelqu'un connait l'ABL ? Si oui, est il dérangeant sur le CX ? J'ai eu le BX et il était assez présent surtout en jeu vidéo, sur FIFA notamment.
Deuxièmement, quand vous vous mettez sur le côté, sur un écran à dominance blanche, est ce que l'image tire sur le vert ?
Merci pour les retours.


Salut,

Tout le monde ici connait l'ABL et tout le monde a, à un moment ou un autre, pris ne serait-ce qu'un café avec lui. :ane:

Plus sérieusement, oui on connait l'ABL. Et sur le CX, il est très cool, très relax... comprends par là qu'il se fait très discret. :wink:


Ça dépens, quand je regarde des animés il s'active souvent. :(
Mais c'est vrai que sinon je l'ai jamais vu s'activer pendant un film/série ou JV.
Marvel Wars
 
Messages: 225
Inscription Forum: 07 Mar 2018 11:05
  • offline

Message » 12 Avr 2021 20:34

Messages déplacés.

post180636192.html#p180636192
Avatar de l’utilisateur
chkops
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4986
Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Localisation: En face de mon CX
  • offline

Message » 13 Avr 2021 15:39

Marvel Wars a écrit:
chkops a écrit:
Salut,

Tout le monde ici connait l'ABL et tout le monde a, à un moment ou un autre, pris ne serait-ce qu'un café avec lui. :ane:

Plus sérieusement, oui on connait l'ABL. Et sur le CX, il est très cool, très relax... comprends par là qu'il se fait très discret. :wink:


Ça dépens, quand je regarde des animés il s'active souvent. :(
Mais c'est vrai que sinon je l'ai jamais vu s'activer pendant un film/série ou JV.


Bonjour, AhA, je ne suis pas le seul donc :bravo: Je ne suis donc pas fou :ane: Est ce que la luminosité est bonne, notamment en HDR ? Et le son est il bon ? J'ai lu que les subwoofer pouvaient avoir tendance àc claquer, grésiller à haut volume ?
Mikaeldorado
 
Messages: 139
Inscription Forum: 19 Juil 2012 10:30
  • offline

Message » 13 Avr 2021 19:09

CONNEXION ARC CAPRICIEUSE SUR LG 65CX

Bonjour a tous
Je rencontre un problème sur la connexion son avec 2 ampli différents compatible ARC et eARC (Marantz nr1506 et maintenant YAMAHA RX-V6A).

L'ampli parfois n'émet pas de son après son allumage commandé par la TV, Parfois c'est le son par la TV, et parfois pas de son du tout !

Enfin ça marche quand ça veut et cela avec des essais sur 2 ampli différent donc je soupçonne fortement cette nouvelle TV d'avoir un souci au niveau de la connexion HDMI ARC.

Sur mon ancienne (LG 55C6V) aucun problème avec le Marantz nr1506.
Bien évidement les firmwares sont a jour, la connexion et faite par câble Monster sur L'HDMI N°2
qui est dédié à cet usage et le paramétrage TV et Ampli est ok.

Sur certain site j'ai constaté que je n'étais pas le seul à avoir ce problème et je souhaite faire bouger LG pour sa résolution.

J'ai ouvert une boite email (lgoled2020arc@gmail.com) pour collecter les infos suivantes des utilisateurs qui ont comme nous un problème de son qui disparait avec leurs TV LG OLED 2020 et un quelconque ampli connecté sur l'HDMI N°2 eARC.

Simplement envoyer le type de TV et la référence de l'ampli ou barre de son.

Je ferai passer la collecte au service client LG.

Il faut que l'on avance !, et je ferai un retour bien évidemment.

Merci à tous !!

Robert
Bobi131
 
Messages: 7
Inscription Forum: 10 Avr 2021 18:58
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message