Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Breacker57, john-peter 1, leniçois et 1708 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

2019 - SONY AG9 OLED 4K TV en 55/65/77” (voir post 1)

Message » 09 Avr 2021 17:50

Bonjour à tous,

Je recherche un 55AG9.
Je sais qu'on ne peut pas parler de prix ici mais quel revendeur sérieux serait bien placé actuellement ?

NB: je lis aussi mes pv :wink:

Un grand merci d'avance.
ph7
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 07 Sep 2007 11:55
Localisation: Lille
  • offline

Message » 09 Avr 2021 19:37

ph7 a écrit:Bonjour à tous,

Je recherche un 55AG9.
Je sais qu'on ne peut pas parler de prix ici mais quel revendeur sérieux serait bien placé actuellement ?

NB: je lis aussi mes pv :wink:

Un grand merci d'avance.



attention c est une vente flash

https://www.sonycenter.lu/fr/oled-ag9/5 ... 55ag9.html
xjr1300
 
Messages: 150
Inscription Forum: 16 Avr 2009 17:55
  • offline

Message » 09 Avr 2021 21:37

xjr1300 a écrit:
ph7 a écrit:Bonjour à tous,

Je recherche un 55AG9.
Je sais qu'on ne peut pas parler de prix ici mais quel revendeur sérieux serait bien placé actuellement ?

NB: je lis aussi mes pv :wink:

Un grand merci d'avance.



attention c est une vente flash

https://www.sonycenter.lu/fr/oled-ag9/5 ... 55ag9.html


C’est clair que c’est un prix canon. Je ne pense pas que le 55 pouces soit descendu aussi bas. Il est bien plus her ailleurs.
Sonny Red
 
  • offline

Message » 10 Avr 2021 17:45

Sonny Red a écrit:
xjr1300 a écrit:

attention c est une vente flash

https://www.sonycenter.lu/fr/oled-ag9/5 ... 55ag9.html


C’est clair que c’est un prix canon. Je ne pense pas que le 55 pouces soit descendu aussi bas. Il est bien plus her ailleurs.



pareil jamais vu aussi bas , en plus vendeur extra +1
xjr1300
 
Messages: 150
Inscription Forum: 16 Avr 2009 17:55
  • offline

Message » 10 Avr 2021 17:52

xjr1300 a écrit:
ph7 a écrit:Bonjour à tous,

Je recherche un 55AG9.
Je sais qu'on ne peut pas parler de prix ici mais quel revendeur sérieux serait bien placé actuellement ?

NB: je lis aussi mes pv :wink:

Un grand merci d'avance.



attention c est une vente flash

https://www.sonycenter.lu/fr/oled-ag9/5 ... 55ag9.html


Wouahhhh.... c'est plus qu'excellentissime !!!!
Je passe commande illico !
Un énorme merci à toi !

Ahh... je viens de capter ton pseudo... j'en ai eu une pendant très longtemps, une SP bleue de 2000 encore à carbu... sacrée machine :wink:
ph7
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 07 Sep 2007 11:55
Localisation: Lille
  • offline

Message » 10 Avr 2021 18:26

ph7 a écrit:
xjr1300 a écrit:

attention c est une vente flash

https://www.sonycenter.lu/fr/oled-ag9/5 ... 55ag9.html


Wouahhhh.... c'est plus qu'excellentissime !!!!
Je passe commande illico !
Un énorme merci à toi !

Ahh... je viens de capter ton pseudo... j'en ai eu une pendant très longtemps, une SP bleue de 2000 encore à carbu... sacrée machine :wink:


normalement en passant commande , tu peux avoir l extension de garantie a - 50 %

j avais une 2003 a carbu bleue ( les plus belles ) et ensuite une 2006 a injection puis revenu a une 2004 bleue , on a pas fait mieux depuis .

copié mais jamais egalée
xjr1300
 
Messages: 150
Inscription Forum: 16 Avr 2009 17:55
  • offline

Message » 10 Avr 2021 19:03

xjr1300 a écrit:
normalement en passant commande , tu peux avoir l extension de garantie a - 50 %

j avais une 2003 a carbu bleue ( les plus belles ) et ensuite une 2006 a injection puis revenu a une 2004 bleue , on a pas fait mieux depuis .

copié mais jamais egalée

L'estension 3 ans à 300 € c'est le prix normal ?
Je vois pas comment choper les 50%...

Les bleues à carbu sont les meilleures :wink:
J'ai fait un heureux en la cédant, elle était comme neuve.
ph7
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 07 Sep 2007 11:55
Localisation: Lille
  • offline

Message » 13 Avr 2021 11:32

Je ne sais pas si quelqu'un à une idée de mon problème mais je poste toujours au cas ou...

Ma 55AG9 plante régulièrement : écran noir, impossible de la redémarrer ou même de l'éteindre/rallumer. La seule chose à faire est de la débrancher/rebrancher.
La carte mère à été changé, sans succès. la TV à été changé (sauf le câble d'alimentation et la télécommande) et le problème est toujours le même...
Le technicien Darty me dit que du coup c'est pas la tv mais la version logiciel ou les appli qui font planter la tv et que du coup il n'y a rien à faire... Sachant que je n'ai téléchargé aucunes appli supplémentaire, je n'utilise que netflix et disney+.
Après elle a beaucoup de mal à passer de la ps4 à la tv, et ça plante souvent à ce moment là (ou à l'allumage de la ps4), ma ps4 peut elle être en cause (sachant que cette dernière ne plante jamais) ?

Merci pour votre éventuelle aide !
Mars88
 
Messages: 13
Inscription Forum: 16 Fév 2021 17:42
  • offline

Message » 13 Avr 2021 12:14

Mars88 a écrit:Je ne sais pas si quelqu'un à une idée de mon problème mais je poste toujours au cas ou...

Ma 55AG9 plante régulièrement : écran noir, impossible de la redémarrer ou même de l'éteindre/rallumer. La seule chose à faire est de la débrancher/rebrancher.
La carte mère à été changé, sans succès. la TV à été changé (sauf le câble d'alimentation et la télécommande) et le problème est toujours le même...
Le technicien Darty me dit que du coup c'est pas la tv mais la version logiciel ou les appli qui font planter la tv et que du coup il n'y a rien à faire... Sachant que je n'ai téléchargé aucunes appli supplémentaire, je n'utilise que netflix et disney+.
Après elle a beaucoup de mal à passer de la ps4 à la tv, et ça plante souvent à ce moment là (ou à l'allumage de la ps4), ma ps4 peut elle être en cause (sachant que cette dernière ne plante jamais) ?

Merci pour votre éventuelle aide !


Mon ZF9 me le fait de temps en temps, écran noir (éteint), aucune réponse de la telco. Mais au bout de 2 minutes, il reboote tout seul. Je suspecte un bug avec l'Oppo 203 (sortie directe) sur un changement de réso un peu brutal.
bandicootfr
 
Messages: 729
Inscription Forum: 28 Déc 2000 2:00
  • offline

Message » 13 Avr 2021 14:00

Mars88 a écrit:Je ne sais pas si quelqu'un à une idée de mon problème mais je poste toujours au cas ou...

Ma 55AG9 plante régulièrement : écran noir, impossible de la redémarrer ou même de l'éteindre/rallumer. La seule chose à faire est de la débrancher/rebrancher.
La carte mère à été changé, sans succès. la TV à été changé (sauf le câble d'alimentation et la télécommande) et le problème est toujours le même...
Le technicien Darty me dit que du coup c'est pas la tv mais la version logiciel ou les appli qui font planter la tv et que du coup il n'y a rien à faire... Sachant que je n'ai téléchargé aucunes appli supplémentaire, je n'utilise que netflix et disney+.
Après elle a beaucoup de mal à passer de la ps4 à la tv, et ça plante souvent à ce moment là (ou à l'allumage de la ps4), ma ps4 peut elle être en cause (sachant que cette dernière ne plante jamais) ?

Merci pour votre éventuelle aide !
Si c’est pas déjà fait :
- mettre à jour le firmware
- Faire un reset total y compris disque interne
navycrow
 
Messages: 599
Inscription Forum: 18 Oct 2006 9:51
  • offline

Message » 14 Avr 2021 11:10

navycrow a écrit:
Mars88 a écrit:Je ne sais pas si quelqu'un à une idée de mon problème mais je poste toujours au cas ou...

Ma 55AG9 plante régulièrement : écran noir, impossible de la redémarrer ou même de l'éteindre/rallumer. La seule chose à faire est de la débrancher/rebrancher.
La carte mère à été changé, sans succès. la TV à été changé (sauf le câble d'alimentation et la télécommande) et le problème est toujours le même...
Le technicien Darty me dit que du coup c'est pas la tv mais la version logiciel ou les appli qui font planter la tv et que du coup il n'y a rien à faire... Sachant que je n'ai téléchargé aucunes appli supplémentaire, je n'utilise que netflix et disney+.
Après elle a beaucoup de mal à passer de la ps4 à la tv, et ça plante souvent à ce moment là (ou à l'allumage de la ps4), ma ps4 peut elle être en cause (sachant que cette dernière ne plante jamais) ?

Merci pour votre éventuelle aide !
Si c’est pas déjà fait :
- mettre à jour le firmware
- Faire un reset total y compris disque interne



Le firmware est à jour et le reset total à déjà été fait plusieurs fois sur chaque tv (la 1er avant changement de carte mère, après, et sur la nouvelle...).
J'ai quand même du mal à comprendre ces bugs, si c'était le firmware je ne devrais pas être le seul dans ce cas, mais sur deux tv de suite c'est franchement pas de bol...
Le technicien darty doit revenir (pour faire quoi ça je ne sais pas...), mais pour une tv à ce prix là je ne lâcherais pas.
Mars88
 
Messages: 13
Inscription Forum: 16 Fév 2021 17:42
  • offline

Message » 14 Avr 2021 12:26

Salut à tous !
Moi je rencontre un soucis avec la ps4 !
Lorsque la TV est déjà allumée, et que j’allume ma ps4, elle bascule bien sur HDMI 1 (ps4) mais écran noir ......
Obligé de repasser plusieurs fois par tv puis hdmi par le bouton source..... une galère !!!
Avez vous une idée par hasard !?
Merci
Fet95
 
Messages: 383
Inscription Forum: 28 Jan 2018 1:06
  • offline

Message » 14 Avr 2021 12:49

Mars88 a écrit:
navycrow a écrit:Si c’est pas déjà fait :
- mettre à jour le firmware
- Faire un reset total y compris disque interne



Le firmware est à jour et le reset total à déjà été fait plusieurs fois sur chaque tv (la 1er avant changement de carte mère, après, et sur la nouvelle...).
J'ai quand même du mal à comprendre ces bugs, si c'était le firmware je ne devrais pas être le seul dans ce cas, mais sur deux tv de suite c'est franchement pas de bol...
Le technicien darty doit revenir (pour faire quoi ça je ne sais pas...), mais pour une tv à ce prix là je ne lâcherais pas.
J’ai eu le même problème que toi pendant près d’un an. Il y a 2/3 mois, j’ai fait une maj et surtout j’ai fait une réinitialisation totale y compris du disque interne. Depuis plus de problème.
navycrow
 
Messages: 599
Inscription Forum: 18 Oct 2006 9:51
  • offline

Message » 14 Avr 2021 15:07

navycrow a écrit:J’ai eu le même problème que toi pendant près d’un an. Il y a 2/3 mois, j’ai fait une maj et surtout j’ai fait une réinitialisation totale y compris du disque interne. Depuis plus de problème.


Comment fais-tu ça ?
Les remises à zéro que j'ai faite étaient réalisées depuis les boutons on/off + vol(-) en rebranchant la tv (comme indiqué dans le manuel).
Mars88
 
Messages: 13
Inscription Forum: 16 Fév 2021 17:42
  • offline

Message » 14 Avr 2021 20:37

Mars88 a écrit:
navycrow a écrit:J’ai eu le même problème que toi pendant près d’un an. Il y a 2/3 mois, j’ai fait une maj et surtout j’ai fait une réinitialisation totale y compris du disque interne. Depuis plus de problème.


Comment fais-tu ça ?
Les remises à zéro que j'ai faite étaient réalisées depuis les boutons on/off + vol(-) en rebranchant la tv (comme indiqué dans le manuel).
De mémoire : réglages , préférences relatives à l’appareil, réinitialiser, effacer les donnés du stockage interne
navycrow
 
Messages: 599
Inscription Forum: 18 Oct 2006 9:51
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message