Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Bruce_Wayne_37, brugam, BrunoL, camps, ChaG, curieux31, Epure63, Franck1, gardfield77, mariofan de triangle, Plimlechat, poilau, portenawak, Recital-Audio, sceint, sleboz, Spacewolf1, Squall777, Thierry Wautelet et 154 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Rhaaacthaaa , snirfl , touss-touss , topic malade

Message » 17 Avr 2021 17:35

Jumuru a écrit:Et que dire de la myxomatose, maladie de lapin,
et de la blennorragie, qui est une maladie de la pine ??? :siffle:


:lol:
La première tue les lapins à petit feu, la deuxième te fait suinter du gland le temps que la pénicilline fasse effet... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 17 Avr 2021 17:50

jeffas66 a écrit:...
Et ça, c’est du déni ?

Image
...

Si je lis bien, il est écrit "correlation". Je ne vois nulle part "Relation de causalité"
Tiens,
celle ci est spécialement pour toi:
Correlation.jpg
Correlation.jpg (33.01 Kio) Vu 129 fois

:lol:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 17 Avr 2021 18:12

+1 :bravo:
T de student?
Test du Khi2?
Des correlations de merde je t’en trouve à la pelle.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 17 Avr 2021 18:25

Grippe saisonnière (la bonne vieille dont personne ne parle chaque année :ane: )
2014-2015: 18.300 décès
2016-2017: 21.200 décès
2018-2019: 13.100 décès :hein:
2019-2020: 3.680 décès :hein: :mdr:

source https://www.santepubliquefrance.fr/

Quelqu'un peut m'expliquer comme si j'avais 6 ans ? :siffle: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 17 Avr 2021 18:33

griosu a écrit:....
Quelqu'un peut m'expliquer comme si j'avais 6 ans ? :siffle: :lol: :lol:

Facile: en 2019 2020, la Terre et Jupiter étaient parfaitement alignées. :grad:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 17 Avr 2021 18:35

Ceux qui sniffent du zinc,du plomb,de la vitamine D,ingurgitent des complements à base de pdts naturels,de la chloro,de linvertruc,ne boivent pas,courent tous les jours,baisent pas ( on sait jamais),boivent de l’eau filtree,font le menage 15x/jour ( surtout au printemps) ,roulent en velo( pas au printemps),ne lisent pas ( attention les yeux) ,bouffent du quinoa,pas de jambon,cultivent des plantes sur leur balcon ( lavee a l’eau filtree)....j’en passe.
Vont t’expliquer que t’es un con.
Là on confine à l’impalpable,aux pyramides,au 6eme continent,à l’insondable,a la recherche du temps perdu,a la pierre philosophale de Nicolas,ala jeunesse éternelle ( Dorian au pied!)...
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 17 Avr 2021 18:44

Robert64 a écrit:
griosu a écrit:....
Quelqu'un peut m'expliquer comme si j'avais 6 ans ? :siffle: :lol: :lol:

Facile: en 2019 2020, la Terre et Jupiter étaient parfaitement alignées. :grad:
A+

C'est surtout l'absence de Mercure qui empêche la temperature de monter. :oldy:
carlos67
 
Messages: 232
Inscription Forum: 04 Avr 2011 23:27
  • offline

Message » 17 Avr 2021 18:47

carlos67 a écrit:
Robert64 a écrit:Facile: en 2019 2020, la Terre et Jupiter étaient parfaitement alignées. :grad:
A+

C'est surtout l'absence de Mercure qui empêche la temperature de monter. :oldy:

A force de se montrer la lune sur insta ou facebouk ils en perdent lanotion d’intelligence.
Phil
Prime au gros cul ou quequette...cours de recree
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 17 Avr 2021 18:52

griosu a écrit:Grippe saisonnière (la bonne vieille dont personne ne parle chaque année :ane: )
2014-2015: 18.300 décès
2016-2017: 21.200 décès
2018-2019: 13.100 décès :hein:
2019-2020: 3.680 décès :hein: :mdr:

source https://www.santepubliquefrance.fr/

Quelqu'un peut m'expliquer comme si j'avais 6 ans ? :siffle: :lol: :lol:


Certains te diront moins de cas de grippe grâce aux gestes barrières et d'autres te diront que certains décès de la grippe ont été cachés dans les.décès Covid . :siffle:
wopr
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 17 Avr 2021 19:08

wopr a écrit:
griosu a écrit:Grippe saisonnière (la bonne vieille dont personne ne parle chaque année :ane: )
2014-2015: 18.300 décès
2016-2017: 21.200 décès
2018-2019: 13.100 décès :hein:
2019-2020: 3.680 décès :hein: :mdr:

source https://www.santepubliquefrance.fr/

Quelqu'un peut m'expliquer comme si j'avais 6 ans ? :siffle:


Certains te diront moins de cas de grippe grâce aux gestes barrières et d'autres te diront que certains décès de la grippe ont été cachés dans les.décès Covid . :siffle:
Moi je me dis juste, bêtement, que geste barrière ou pas le covid se propage. Donc la grippe aussi. Je penche donc plutôt pour les morts grippe estampillés covid, vu que pendant tout 2020 on ne testait pas et que les symptômes (et la cible) sont les mêmes. Mais bon, ça fait que 10 000 personnes à la louche.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Avr 2021 19:28

carlos67 a écrit:La seule étude récente d’Oxford Université est celle ci.

Selon une étude de l'Université d'Oxford publiée jeudi 15 avril, le risque de développer une thrombose veineuse cérébrale (TVC) après avoir été atteint du Covid-19 est 100 fois plus élevé que la normale.
Plus de risque de thrombose veineuse cérébrale (TVC) après avoir été atteint du Covid-19 qu'en étant vacciné ? C'est ce que révèle une étude de l'Université d'Oxford, publiée ce jeudi 15 avril, rapporte La Vanguardia.

D'après les résultats de cette étude, menée sur 500 000 patients covid, 39 personnes sur un million ont développé une TVC des suites du coronavirus. Pour ce qui est des vaccins à ARN messager comme Pfizer ou Moderna, le risque est de 4 pour un million, et 5 pour un million concernant AstraZeneca.

Pour le docteur Maxime Taquet, du groupe de neurobiologie translationnelle, qui a participé à l'étude, il est tout de même "important de noter que ces données doivent être interprétées avec prudence (...) Cependant, il y a un lien clair entre la TVC et le Covid-19, tout comme il y en a un avec la thrombose veineuse portale, et il faut en prendre note."


Ce qui contredit totalement ton message.
Encore une fois tu nous as relayé une fake news pour crédulopathes. :mdr:


Je ne comprends pas ce que tu racontes. Tu parles d'une étude et tu cites un message de journaleux sans donner ta source. Mon message était sourcé.

Suffit de lire le TWIT, la source est dessus : "cerebral venous thrombosis : a retrospective cohort study / oxford / april 15 2021"
Sur google ça renvoie ça : https://osf.io/a9jdq/download

Oui cela semble bien une attaque en règle de Astracécaca et sputenique contre Pifzer et merdona, ainsi que contre les gouvernements nombreux qui ont suspendu le vaccin Astra.
Sous entendu vous suspendez le notre mais les 2 concurrents provoquent plus de thromboses, wtf ? (in english dans le texte)

Au passage, tu ignore la réponse de jeffas66 qui fourni le lien vers la CDC (US) sur lequel on constate, aussi comme le reste du monde, qu'il y a plus de décès et d'effet secondaires graves avec les ARNm. Données passées sous silence dans notre presse, mais aussi sur le site de l'ANSM comme je l'ai posté plus haut.

Mais les pays Européen on suspendu Astra, pas les 2 autres.

Je m'interroge et je ne suis pas le seul, sur ce 2 poids 2 mesures (une fois de plus) : si on est capable de susprendre Astra pourquoi pas les 2 autres ? :hehe:
S'occuperait-on d'abord de politique et de gros sous avant de se soucier de la santé des concitoyens ? :ko:

D'autre par le fait que 20 pays aient suspendu le vaccin Astra, c'est sans doute aussi une fake news pour crédulopathes ? :bravo:
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 17 Avr 2021 19:42

Un autre machin de credulopathe : le traitement de Raoult. Marrant que tu n’aies pas parlé de l’Inde depuis un moment
Serait ce lié au fait que l’épidémie explose là-bas ?
Cela illustre juste qu’en matière de COVID, il faut faire preuve d’humilité, ce dont toi et ton gourou êtes totalement dépourvus

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 17 Avr 2021 19:55

Ça tombe bien, l’article sur l’Inde est d’aujourd’hui :

https://covidemence.com/2021/04/17/inde ... -dechaine/

Stats officielles aujourd’hui 17 avril : 1030 décès/jour en moyenne glissante sur 7 jours. Pour une population 20x supérieure à la France.
Donc c’est comme si on avait 50 morts/jours en France.
Décès totaux : 176000, doc l’équivalent de 8000 en France (je rappelle qu’on vient de passer les 100 000 déclarés...25 fois moins, ça reste cohérent en proportion)

Ça « explose », tu disais ?

Houlalalala...

ps : il y a 10 M de morts naturelles en Inde par an (taux de mortalité brut de 7,5 pour 1000)...donc 176000 covimorts, c’est...1,76% du total. Autant dire rien. Ou alors dites que les stats sont fausses, comme pour tous le pays qui ne vous conviennent pas.
Dernière édition par jeffas66 le 17 Avr 2021 20:07, édité 1 fois.
jeffas66
 
Messages: 1264
Inscription Forum: 21 Juin 2003 20:13
  • offline

Message » 17 Avr 2021 20:03

wopr a écrit:
jeffas66 a écrit:C’est pareil pour le Covid, comme pour toute maladie virale. Et comme pour tout ce qui arrive en matière de santé à tous les êtres humains, hors maladies purement génétiques.
Alimentation et hygiène de vie en général.
...et absence de supplementation en nutriments essentiels, les 2 étant directement liés.

Même si ce n’était pas le cas, 5% des décès totaux dans le monde, faut relativiser un peu. C’est pas la peste noire.
Et ça ne justifie en rien ce délire collectif.


Les fumeurs font le choix de fumer, les malades de la Covid n'ont pas choisi d'être contaminés.


Une personne contaminée par la COVID est une personne qui n'a pas pris les précautions nécessaires, sauf à être contaminée intentionnellement par la personne qui la lui transmet :wink:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 17 Avr 2021 20:04

@ jeffas,
Moi le mec qui me vend de la poudre de perlimpinpin pour soigner des gens qui vont crever et donc credules : je les colle au tas.
Tu me fais penser à ces gourous du pseudo remede naturel miracle.
Il aurait pas falluque tume sortes tes conneries il y a 17 ans...je t’aurai qu’une bonne patate dans la tronche ça aide à devenir moins con.
Phil
Avec les doigts en fourche pour te souhaiter un bon petit cancer de derriere les fagots : un petit hein :D ,du genre qui se soigne à coups de vitamines D et d’huile de foie de morue ...
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema