Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bobanar21, brucast, ecoutervoir, Erwan960, giovà, kaminka, Kent1bo37, ludo9159, MacSpawn, Newjack910, nodotpic, protprot, serenade et 218 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Configuration Subwoofer sur installation bypass HiFi/HC ?

Message » 18 Avr 2021 8:24

Bonjour,

J'ai un doute sur la manière de bien connecter mon caisson sur mon installation (ampli HiFi Atoll IN300 en bypass sur ampli HC Denon 3313)
De ma compréhension, il faut le brancher en RCA sur les pre-out de l'atoll. Fixer la coupure du caisson à 80hz ?
En écoute HC, quand l'ATOLL fonctionne en bypass, je m'interroge sur la configuration. Avant quand je n'avais que mon ampli A/V, il fonctionnait avec le canal LFE. Que va t il en être ici. Dois-je passer les enceintes frontales en LARGE et c'est ensuite l'ampli HiFi qui gère et la coupure sur le caisson ? Ou le canal LFE peut il quand meme etre transmis à l'ATOLL ?
TonyTruand92
 
Messages: 477
Inscription Forum: 03 Fév 2010 13:35
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message