Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AtneyB et 25 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Bruit enceintes arrières LG SN11RG

Message » 18 Avr 2021 11:56

Bonjour à tous! Je remarque que les enceintes arrières de ma barre émettent un son constant des que le système est allumé. Une sorte de grésillement continu. Est ce que quelqu’un possède cette barre et expérimente ce même « problème » (je ne sais pas si c’est un problème ou non...)? Merci d’avance :)
simon1903
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Mai 2020 16:13
  • offline

Message » 21 Avr 2021 15:03

Oui on est plusieurs à constaté ce phénomène. En ce qui me concerne il faut vraiment que je colle l’oreille la dessus pour l’entendre. Le plus gênant c’est que par moment j’ai comme une mauvaise connexion et il faut que je refasse une calibration pour effacer ce soucis là. Je pense qu’une maj de la part de LG serait la bienvenue
JonathanCorsica
 
Messages: 45
Inscription Forum: 22 Oct 2020 10:58
  • offline

Message » 21 Avr 2021 16:55

Merci pour ton retour!
Dans le silence complet j’entends ce son sans approcher mes oreilles de l’enceinte... Malgré ça je suis très content du système! je ne sais pas si je dois la retourner pour une nouvelle ou pas sachant que d’autres comme toi ont également ce phénomène, mais moins fort de ce que je comprends...
Ah bon, pas de problème de connexion pour ma part jusqu a présent.
simon1903
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Mai 2020 16:13
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message