Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Albert Einstein, ApaucalyptiK, Bernard_78, danywilde36, dave_rzh, dedelynks, Dimilano3, djinn77, dran66, Fck86, Firo, Floriian.08, Fougerais35300, fred1174, gege50, Izif74, Jef_13, jp_pick, julienctr, kara, kmeleons, lcdmen, lollesage68, manimal95, manner, Manson79, Marvel Wars, Maverickc62, octodurus, Panamza, passager57, ppierre, Roshol, sierra1959, skallan, stasio et 1691 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[OLED] LG 2018 gammes B8, C8, E8, G8 et W8

Message » 02 Avr 2021 0:08

Par rapport au passage en Dolby AC4 du son des chaînes TNT UHD de test signalée ici :

post180625294.html#p180625294

j’ai testé sur mon C8 et j’ai bien le son !

Image
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11279
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 22 Avr 2021 21:24

Hello,

Ce soir j'allume ma TV et voilà ca que ca fait :

https://youtu.be/5sa-ayv499c

:(

Je tente de l'allumer, cette barre verte s'affiche et elle se remet en veille !
J'ai testé de débrancher électriquement quelques dizaines de secondes et au moment de rebrancher ca fait ce même problème.


C'est une LG OLED55B8, mes enfants ont pourtant regardé sans problème en début d'après midi. Et depuis elle est en veille.

C'est un soucis connu ? La TV a un peu plus d'un an. Il faut appeler LG directement ? Quel numéro ?
lamor
 
Messages: 526
Inscription Forum: 01 Déc 2009 15:26
  • offline

Message » 22 Avr 2021 21:28

Oui, appelle le SAV LG au 3220.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11279
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 22 Avr 2021 21:32

hyperspace a écrit:Oui, appelle le SAV LG au 3220.


Ok merci pour laréponse .
j'appelle demain a la première heure.
Ils demandent le numéro de série ? La date d'achat et la facture

Est ce que d'autres ont eu ce problème par ici ?
lamor
 
Messages: 526
Inscription Forum: 01 Déc 2009 15:26
  • offline

Message » 22 Avr 2021 21:45

Je ne sais pas, je n'ai jamais appelé, mais j'imagine que c'est quelque chose comme ça.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11279
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 23 Avr 2021 21:07

Me voici ravi !
1 mois et 1 semaine après ma demande de prise en charge de ma carte puissance, l'opération a enfin été faite.
Il leur aura fallut 15mn.
Le petit crissement que j'entendais n'est plus présent. Je pensais que c'était normal pour une OLED de faire du bruit.
Apparemment c'était bien la carte puissance qui en était à l'origine et pas la dalle. :siffle:
Ma TV est silencieuse et je suis content :bravo:
hsatanas
 
Messages: 569
Inscription Forum: 29 Jan 2009 9:24
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 25 Avr 2021 9:45

bonjour a tous, je doublonne ma demande mais ça va urger,
je viens de commander ma 55G1 :wink: , il y a t'il une procédure particulière pour effacer tous les mots de passe de mon 55E8 (youtube, wifi, compte lg...) ou un reset usine suffit? :ane:
merci pour vos retour,
Sibara
 
Messages: 221
Inscription Forum: 21 Fév 2018 9:29
  • offline

Message » 25 Avr 2021 10:11

Normalement ça devrait suffire, commence déjà par là et si tu retrouves toujours ton compte YouTube tu chercheras une alternative.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11279
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 25 Avr 2021 19:01

:bravo:
hyperspace a écrit:Normalement ça devrait suffire, commence déjà par là et si tu retrouves toujours ton compte YouTube tu chercheras une alternative.
Sibara
 
Messages: 221
Inscription Forum: 21 Fév 2018 9:29
  • offline

Message » 26 Avr 2021 18:00

hyperspace a écrit:Je ne sais pas, je n'ai jamais appelé, mais j'imagine que c'est quelque chose comme ça.


J'ai appelé ce vendredi 23, et le service client est très rapidement joignable, j'ai du envoyer une preuve d'achat, une photo de la plaque signalétique et une photo du probleme, j'ai également ajouté un lien vers la video youtube.

Mais depuis pas de nouvelles. J’espère que ca pas prendre trop de temps !

Heureusement que j'avais gardé ma bonne vielle LCD 42'', ca fait bizzare de ne revenir a des noir délavé et l’uniformité du rétro éclairage est plus ce que c'était, mais sinon elle tien encore le pavé.

Et au moins elle est fiable :roll:
lamor
 
Messages: 526
Inscription Forum: 01 Déc 2009 15:26
  • offline

Message » 26 Avr 2021 18:04

hsatanas a écrit:Me voici ravi !
1 mois et 1 semaine après ma demande de prise en charge de ma carte puissance, l'opération a enfin été faite.
Il leur aura fallut 15mn.
Le petit crissement que j'entendais n'est plus présent. Je pensais que c'était normal pour une OLED de faire du bruit.
Apparemment c'était bien la carte puissance qui en était à l'origine et pas la dalle. :siffle:
Ma TV est silencieuse et je suis content :bravo:



Il a fallut 1 mois et 1 semaine pour qu'un technicien vienne ?!!!!!!

:o :o :o :o

Bordel, j’espère que ce sera plus rapide pour moi !
lamor
 
Messages: 526
Inscription Forum: 01 Déc 2009 15:26
  • offline

Message » 28 Avr 2021 16:28

Toujours pas de nouvelles de LG suite à l'envoi de mes documents après l'appel de vendredi :cry:
lamor
 
Messages: 526
Inscription Forum: 01 Déc 2009 15:26
  • offline

Message » 03 Mai 2021 19:15

https://alloforfait.fr/tv/news/78679-my ... rs-lg.html

Enfin, mais toujours pas sur les modèles 2018 ?
linsemud_91
 
Messages: 34
Inscription Forum: 18 Jan 2020 13:06
  • offline

Message » 04 Mai 2021 14:42

linsemud_91 a écrit:https://alloforfait.fr/tv/news/78679-mycanal-disponible-televiseurs-lg.html

Enfin, mais toujours pas sur les modèles 2018 ?


toujours rien chez moi sur le C8
hido
 
Messages: 13
Inscription Forum: 01 Aoû 2018 7:28
  • offline

Message » 04 Mai 2021 14:47

hido a écrit:
linsemud_91 a écrit:https://alloforfait.fr/tv/news/78679-mycanal-disponible-televiseurs-lg.html

Enfin, mais toujours pas sur les modèles 2018 ?


toujours rien chez moi sur le C8


Edit : pas très glorieux en fait :
https://assistance.canalplus.com/questi ... anal-tv-lg
hido
 
Messages: 13
Inscription Forum: 01 Aoû 2018 7:28
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message