Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1er tigre, Anotherdaylight, Artsonika, Bavuong, Bedouille69-CX-Denon, BiancoXCV, Brest29, Bubble88, Coolos, damien110, danywilde36, djinn77, dparker31, Erwan960, Freeman34, geromeke, GooseBreeder, Guichamp, GuiGou_013, highway_, Iansolo, Izif74, J3r0om, JimCord, john-peter 1, jp_78, julienctr, Julrxl, kmeleons, manimal95, Manson79, nojohn, nOon29, octodurus, passager57, patriceonkyo, PauloBkn, pepsi_max, PierreA, Remind, Sibara, sigfrid, Skywan, sportman, stasio, steph7-13, System-Failed, TBW, vdl1, winnie1664, xull, yam54, youbewt et 1621 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

2020 - LG CX OLED 4K en 48/55/65/77” et GX (màj)

Message » 21 Avr 2021 13:42

Effectivement, c'est bien de ça que je parlais...
Merci d'avoir pu mettre un lien afin de matérialiser l'objet :-)
dumdums
 
Messages: 59
Inscription Forum: 07 Mai 2020 10:04
  • offline

Message » 21 Avr 2021 14:48

Bonjour à tous.

La dalle de mon 65CX à été changé il y a quelque semaine mais depuis j'ai dans les fond blanc ou très clair comme des traits rapproché horizontaux, c'est perceptible certe mais ça se voit quand même surtout le soir dans le noir complet.
Avez vous la même chose ou que dois je faire pour régler cela ?

Merci d'avance.
Slyde
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Mar 2021 9:05
  • offline

Message » 21 Avr 2021 18:50

Salut,

vous pensez quoi de cette news ?

https://www.igen.fr/apple-tv/2021/04/tv ... -tv-121975
curtisdodo
 
Messages: 253
Inscription Forum: 12 Juin 2012 11:59
  • offline

Message » 21 Avr 2021 19:15

dumdums a écrit:
Giant57 a écrit:Merci !

J'avais beaucoup de problèmes avec l'HDMI ARC .... du coup j'ai débranché ma mibox et magie plus aucuns problèmes !!!
9a peut venir des câbles selon vous ?


Je ne dirais pas du câble à proprement parlé (car même si on le changeait je pense que le soucis serait toujours là), mais plutôt du signal envoyé par l'appareil qui pose problème.

Comme mentionné dans mon message précédent, il existe un plug à mettre sur le HDMI de l'appareil qui pose problème et qui devrait résoudre le problème ARC E-ARC.
Malheureusement je ne me souviens plus du nom; par contre je pense que j'ai lu l'info sur ce forum.


Merci pour vos réponses vivement Mycanal car elle me sert que à ça ....
Giant57
 
Messages: 8
Inscription Forum: 18 Déc 2020 11:34
  • offline

Message » 22 Avr 2021 10:31

Bonjour vous allez bien ? je me permet de poster ce message car je pense que j'ai un gros problème avec la LG65CX, voilà quand je met en route ma Playstation 5 genre 5 10 minutes après l'écran se fige, la TV s'éteint et se rallume et rebelotte ! vous pensez que ca pourrez venir de quoi ?
grincheu14
 
Messages: 23
Inscription Forum: 17 Juin 2014 11:33
  • offline

Message » 22 Avr 2021 12:33

La configuration dans mon profil


Salon: Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17330
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 22 Avr 2021 13:03

Bonjour vous allez bien ? je me permet de poster ce message car je pense que j'ai un gros problème avec la LG65CX, voilà quand je met en route ma Playstation 5 genre 5 10 minutes après l'écran se fige, la TV s'éteint et se rallume et rebelotte ! vous pensez que ca pourrez venir de quoi ?

J'ai pensé au câble HDMI peut être que je me trompe.
grincheu14
 
Messages: 23
Inscription Forum: 17 Juin 2014 11:33
  • offline

Message » 22 Avr 2021 15:13

C'est vraiment dommage pour ce genre de télévision :(
grincheu14
 
Messages: 23
Inscription Forum: 17 Juin 2014 11:33
  • offline

Message » 22 Avr 2021 16:24

J'ai fais une reinitialisation du téléviseur, ça fonctionne nickel, c'est quand même bizarre comme histoire, si cela recommence direction Sav je viens d'acquérir la TV il y a 18 jours miantenant.
grincheu14
 
Messages: 23
Inscription Forum: 17 Juin 2014 11:33
  • offline

Message » 22 Avr 2021 16:53

Dtrake a écrit:
nitsuj25 a écrit:Salut à tous
Pouvez vous m'expliquer pourquoi quand je démarre la Tv ça lance la PS5 en même temps avec le bouton power ???
C'est fou ça, ça me le fait que depuis 1 semaine.


Exactement la même chose de mon côté :x j'ai cherché dans les options mais rien trouvé.
J'ai l'impression que ça me le fait depuis la maj sur la PS5 la semaine derniére.


J'ai désactivé la synchronisation d allumage automatique sur ma tv. Ma ps5 ne démarre plus en même temps que la tv maintenant.
Dtrake
 
Messages: 59
Inscription Forum: 05 Mai 2014 17:46
Localisation: Vosges
  • online

Message » 22 Avr 2021 19:24

Bonjour a tous,

J 'avais suivi les excellents réglages de Guwi45 avec ma freebox révolution et depuis que je suis passé sur freebox delta pop je suis déçue du rendu.
Quel réglages avez vous sur votre freebox delta pop , quel choix de YCBCR ??

Merci
C.Shelby
 
Messages: 8
Inscription Forum: 14 Jan 2021 11:25
  • offline

Message » 22 Avr 2021 22:33

C.Shelby a écrit:Bonjour a tous,

J 'avais suivi les excellents réglages de Guwi45 avec ma freebox révolution et depuis que je suis passé sur freebox delta pop je suis déçue du rendu.
Quel réglages avez vous sur votre freebox delta pop , quel choix de YCBCR ??

Merci


Le player pop et vraiment nul (pour rester poli), et encore tu arrives après pas mal de MàJ majeures pour régler de gros problème sur les TV HDR (nottament le HDR forcé même sur les formats SDR rendant l’image affreuse, ça a duré 1 ans avant d’avoir un correctif ..). Perso j’attend avec impatience l’arrivée de MyCANAL sur WebOS et je débranche direct mon player pop.
Dernière édition par CCB_Naoned le 22 Avr 2021 22:40, édité 1 fois.
CCB_Naoned
 
Messages: 185
Inscription Forum: 28 Déc 2020 22:29
  • offline

Message » 22 Avr 2021 22:36

Bonjour,

Certains d’entre vous utilisent l’app Apple TV sur son CX ? J’ai parfois du stuttering sur des locations de films (ex : le dernier Justice League). Je suis pourtant connecté en LAN sur de la fibre (aucun problème de débit). C’est arrivé à certains d’entre vous ?
CCB_Naoned
 
Messages: 185
Inscription Forum: 28 Déc 2020 22:29
  • offline

Message » 22 Avr 2021 23:24

Je passe par l’AppleTv et pas de problème du tout.

A côté de ça je m’étais rendu compte que l’angle supérieur gauche de mon CX était parfait très sombre. J’en ai eu vraiment la confirmation ce soir en regardant un film sur Netflix puis en faisant des tests sur YouTube.

Ça donne ça

Image

Image

Image

Ça se voit uniquement quand l’image est vraiment très sombre. Je m’en étais aperçu sur des jeux vidéos. C’est pas gênant 95% du temps mais bon, tout de même un peu.

Vous pensez qu’il est possible que je me fasse changer la dalle ou peine perdue ?
burola
 
Messages: 44
Inscription Forum: 16 Avr 2020 14:14
  • offline

Message » 23 Avr 2021 6:45

burola a écrit:Je passe par l’AppleTv et pas de problème du tout.


Je ne parle pas du boîtier Apple TV, mais bien de l’application WebOS Apple TV.
CCB_Naoned
 
Messages: 185
Inscription Forum: 28 Déc 2020 22:29
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message