Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: avatar, Breacker57, brems, Brest29, Cool-Spot, cubitusmetz, DDaran, Dimilano3, djinn77, fabien2311, Floriian.08, Fougerais35300, franckymic, fred1174, fredlacanau, Google [Bot], Google Adsense [Bot], gritou, jp_78, kaminka, KromaXamorK, lcdmen, mankwee, Maverickc62, michael63, Nthee, Nvidia32, Olivier Dutel, Ourouk0, passager57, pegaz91, pem, ralf, rere130, Santa Cruz, skallan, Sousou1210, stef44, titi014, tudikoi, WhatALovelyDay et 1405 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Sony 2019 4K XG9505 Full LED TV

Message » 26 Fév 2021 15:25

Wend a écrit:Je n'ai jamais eu ce message, c'est dans quelles conditions ?


Quand tu veux modifier un réglage de type Contraste ou Luminosité par exemple . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • online

Message » 26 Fév 2021 15:33

Ah oui, typiquement les réglages que je ne touche jamais, c'est pour ça :mdr:
Wend
 
Messages: 683
Inscription Forum: 26 Fév 2012 21:40
Localisation: Proche Vendome 41
  • offline

Message » 06 Mar 2021 11:22

Même avec les dernières mises à jour j'ai toujours des micro coupure son
Jojo91800
 
Messages: 103
Inscription Forum: 26 Juin 2020 10:04
  • offline

Message » 06 Mar 2021 17:15

Scream a écrit:Pour le message d’avertissement, j’ai lu ici et là que c’était une nouvelle norme Européen , donc déjà pas un bug et surtout il restera :evil:
C’est encore une belle idée de nos politiques , j’te jure :grr: :grr: :grr:

De toute façon, l'affichage d'un message aussi spécifique ne pouvait en aucun être un bug mais résulter d'une demande particulière.
cosinus5
 
Messages: 24
Inscription Forum: 09 Jan 2021 20:09
  • offline

Message » 04 Avr 2021 20:19

Bonsoir et Joyeuses Pâques à tous.
J'aurais besoin de vos lanternes,puisqu'à ma connaissance il n'existe pas de site d'argus de référence pour les écrans Tv ?

A votre avis, quel serait selon vous une fourchette de prix raisonnable de vente /d'achat d'un Sony 55xg9505 acheté en Mai 2020 et ayant peu servi (selon son propriétaire)?
En état semble-t-il impeccable (reste à voir la qualité de la dalle).
Acheté 1000€. Il lui reste une année de garantie.
Si vous deviez négocier, jusque combien mettriez-vous ?

Je pars du postulat qu'un achat d'occasion selon moi, doit logiquement d'emblée se voir soustrait d'une décôte de 20%. Qui correspond à la Tva, que l'on ne répercute plus.
Et une année d'usage modéré.

Connaissez-vous la manip' pour accéder via la télécommande au menu caché ?
Il me semble que depuis ce menu on peut connaître le "véritable" nombre d'heures d'utilisation.

Merci pour vos futurs avis éclairés.
Jedoled
 
Messages: 112
Inscription Forum: 21 Juin 2020 9:32
  • offline

Message » 22 Avr 2021 9:33

L'os de MA TV s'est mis a jour ne sais comment et je suis passé en mode google TV en toute transparence.

En réalité il y' a eu de vrai maj c'est juste en revenant sur home le menu avait changer en ressemblant a google TV (mais je suis toujours sous android 9)
C'est plus qu'un reskinage qu'autre chose mais c'est a priori pas le même google TV que tu peu trouver sur le dernier chromecast de google ou sur les TV 2021 de sony, il y a des différences.

En fait ça garde partiellement l'ancienne interface de android TV (que je préférait) mixé a google TV.

Possible qu'a l'avenir une prochaine vrai MAJ modifie tout ça pour être plus proche de Google TV mais en l'état ça me convient .
toxa
 
Messages: 80
Inscription Forum: 03 Déc 2018 12:45
  • offline

Message » 22 Avr 2021 10:12

Bonjour, je viens de vérifier c’est pareil pour moi. nouvelle interface du menu d’accueil


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Snoop91
 
Messages: 88
Inscription Forum: 10 Déc 2019 1:13
  • offline

Message » 24 Avr 2021 9:51

Toujours pas la nouvelle interface sur ma 65XG9505, ni sur ma Shield d'ailleurs, mais ça fait plus d'un mois que je l'ai sur mes MiBox 3 des chambres

Envoyé de mon CPH2025 en utilisant Tapatalk
CYRIL 76
 
Messages: 1577
Inscription Forum: 26 Jan 2004 21:04
Localisation: Fécamp (76)
  • offline

Message » 27 Avr 2021 22:27

CYRIL 76 a écrit:Toujours pas la nouvelle interface sur ma 65XG9505, ni sur ma Shield d'ailleurs, mais ça fait plus d'un mois que je l'ai sur mes MiBox 3 des chambres

Envoyé de mon CPH2025 en utilisant Tapatalk


https://www.sony.fr/electronics/support ... /downloads

Par contre la série f à part le ZF9 sont oublié de cette maj (à moins qu'aucun des problèmes correctionnés ne soit présent sur cette série)
zephonHDR
 
Messages: 52
Inscription Forum: 21 Déc 2020 0:17
  • offline

Message » 28 Avr 2021 6:03

zephonHDR a écrit:
CYRIL 76 a écrit:Toujours pas la nouvelle interface sur ma 65XG9505, ni sur ma Shield d'ailleurs, mais ça fait plus d'un mois que je l'ai sur mes MiBox 3 des chambres

Envoyé de mon CPH2025 en utilisant Tapatalk


https://www.sony.fr/electronics/support ... /downloads

Par contre la série f à part le ZF9 sont oublié de cette maj (à moins qu'aucun des problèmes correctionnés ne soit présent sur cette série)
J'ai déjà cette MAJ depuis un bon moment... C'est pas grave ça va venir tout seul.

Envoyé de mon CPH2025 en utilisant Tapatalk
CYRIL 76
 
Messages: 1577
Inscription Forum: 26 Jan 2004 21:04
Localisation: Fécamp (76)
  • offline

Message » 29 Avr 2021 17:22

Bonjour.

Je pense que c'est cette nouveauté est perçue comme une mise à jour.
Mais ce n'en n'est pas une.
Ma version de logiciel reste identique suite à cette nouveauté. PKG 65 042
Probablement passée via les MAJ d'applis google.
J'ai eut aussi cela sur mes boitiers Xiaomi il y a 1 moi.

Image

Image

Image

Image
Mickou45
 
Messages: 7
Inscription Forum: 13 Mai 2014 17:30
  • offline

Message » 02 Mai 2021 10:25

bonjour, j'ai un problème avec cette télé il faut au moins 2 a 3 fois par jour je suis obliger de la débrancher car elle ce fige donc je n'ai pas la main sur la télécommande, ou je n'est plus de son ou plus d'image! que penser ? , aurait t'elle un problème?? faut il que je contacte le SAV ? merci de vos retours

richard bonne journée !
rk-2a
 
Messages: 335
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:01
Localisation: porticcio
  • offline

Message » 02 Mai 2021 11:18

rk-2a a écrit:bonjour, j'ai un problème avec cette télé il faut au moins 2 a 3 fois par jour je suis obliger de la débrancher car elle ce fige donc je n'ai pas la main sur la télécommande, ou je n'est plus de son ou plus d'image! que penser ? , aurait t'elle un problème?? faut il que je contacte le SAV ? merci de vos retours

richard bonne journée !
Salut, dans un premier temps essaye de faire une réinitialisation complète d'usine.. il y a des chances que tes problème soit résolu...

Moi je le fais après chaque mise à jour... Bon le problème c'est qu'après il faut refaire tout les réglages..

Envoyé de mon CPH2025 en utilisant Tapatalk
CYRIL 76
 
Messages: 1577
Inscription Forum: 26 Jan 2004 21:04
Localisation: Fécamp (76)
  • offline

Message » 02 Mai 2021 11:30

merci!! pour faire la réinitialisation usine comment tu fais?? :bravo: :ohmg:
rk-2a
 
Messages: 335
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:01
Localisation: porticcio
  • offline

Message » 02 Mai 2021 11:48

rk-2a a écrit:merci!! pour faire la réinitialisation usine comment tu fais?? :bravo: :ohmg:


Tu va dans Paramètres -> Préférences relatives à l'appareil -> Réinitialiser -> Rétablir configuration d'usine -> Tout effacer
CYRIL 76
 
Messages: 1577
Inscription Forum: 26 Jan 2004 21:04
Localisation: Fécamp (76)
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message