Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, loulou65, Totoche 44 et 344 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Vos associations avec du Klipsch

Message » 31 Mar 2021 19:02

Colleguelouis a écrit:
fstoulouse a écrit:Tu vas sans doute me trouver insistant....Mais sur mes Klipsch Cornwall III, ça le fait vraiment très bien et ça correspond à tes besoins (couleur alu disponible également).....

https://www.audiophonics.fr/fr/amplific ... 12689.html

https://www.audiophonics.fr/fr/amplific ... 12830.html


Non du tout. C'est normal de proposer. J'avais étudié cette possibilité, mais comme dit plus haut, les qualités semblent être aléatoires mais je ne ferme pas la porte !
Vous m'avez parlé d'amplification à tube, c'est tentant aussi mais c'est un univers que je ne connais pas.


Un ampli à tubes digne de ce nom te coûteras beaucoup plus cher que le Marantz PM6007 :idee: :wink:
52gege
 
Messages: 2813
Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
  • offline

Message » 31 Mar 2021 19:50

52gege a écrit:Un ampli à tubes digne de ce nom te coûteras beaucoup plus cher que le Marantz PM6007 :idee: :wink:


Lol oui j'imagine bien. On m'a parlé de Yaqin qui est semble t'il correct.
Mais je pense qu'un intégré fera l'affaire.
Reste à choisir maintenant. Compliqué.
Colleguelouis
 
Messages: 25
Inscription Forum: 28 Fév 2021 20:54
  • offline

Message » 11 Avr 2021 7:39

J'ai eu le 6005 pendant quelques années, très bon son sur des Klipsch. Le 6007 a corrigé ses défauts en termes de connectique, 2 entrées optique et la sortie subwoofer en plus. Sinon, il y a la série AS de chez Yamaha qui fonctionne bien aussi.
Klipsch33
 
Messages: 228
Inscription Forum: 19 Fév 2017 7:49
  • offline

Message » 18 Avr 2021 10:33

Hello,

    ->Pas de Marantz.
    ->Cambridge CXA61.
    ->Rega Elex ou Elicit-R
    ->Roksan K3, come évoqué plus haut

Avec Klipsch en général, préférer un ampli à tubes. Sinon un transistor en classe A ou AB. Le AB fonctionnera en classe A en début de course du volume. Attention à la courbe d'impédance sur les musiques avec de fortes basses. Mes Klipsch RF82 II faisaient bien chauffer mon Elicit-R, jusqu'à le mettre en mode sécurité. Exigeantes ces petites bêtes :D Sur de petites bibliothèques, cela devrait largement le faire néanmoins.
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 25 Avr 2021 6:30

moi j'ai le cambridge cx60 sur des klipsk rb mk ii (grosse biblio) et sa marche bien
delaporte
 
Messages: 605
Inscription Forum: 01 Juin 2013 20:45
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message