Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

DTE - Distance Taille Ecran tire sa révérence

Message » 26 Avr 2021 16:24

Bonjour à tous.

Je suis le fondateur de DTE. J'ai créé ce site internet par passion pour le home cinema il y a une dizaine d'années. Je ne connaissais absolument rien aux langages informatiques à cette époque mais beaucoup de lecture et d'apprentissage autodidacte, ainsi qu'énormement d'heures passées devant mon écran, m'ont permis d'aller jusqu'au bout de ce projet.
Ayant une profession très chronophage et qui n'a rien à voir avec l'informatique, j'ai eu beaucoup de mal ces dernières années à le tenir à jour.
Malheureusement, la complexification des API des plateformes d'affiliation (qui me permettaient de financer le site), ainsi que l'évolution constante de la législation (notamment en ce qui concerne les traceurs) sont venus à bout de mes faibles compétences d'amateur.
C'est donc avec un pincement au cœur que j'ai pris la décision de ne pas renouveler l'hébergement et le nom de domaine qui prendront fin en août prochain.
Je sais que beaucoup d'entre vous avaient l'habitude d'utiliser et de recommander DTE. C'est pourquoi je tiens à remercier tous les membres du forum HCFR qui ont apprécié DTE et qui ont de ce fait permis de le faire vivre toutes ces années.

Je vous souhaite de très bonnes séances de cinema devant vos écrans.
Loïc
Byron29
 
Messages: 243
Inscription Forum: 23 Déc 2008 0:05
Localisation: Plabennec
  • offline

Retourner vers Actualités des Enseignes