Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vévé et 55 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Conseil solution polyvalente appartement

Message » 24 Avr 2021 17:47

Bonjour

Je viens dacheter une nouvelle TV (Sony ke 55xh9690) et souhaite changer mon système son (vielles enceintes peu qualitatives). Je suis en appartement dont le salon fait 30m2 et l'insonorisation entre appartement n'est pas très bonne.

Je souhaiterai donc un systeme pour avoir une bonne sonorisation de la TV mais aussi pour avoir une bonne qualité d'écoute de musique (principalement streaming Spotify). Pas de passage de câble derrière la pièce (question du 2.1 vs. 5.1 d'ailleurs). De plus, vu la mauvaise isolation, pas forcément une bonne idée d'insister sur les basses qui dérangeront les voisins.

Je n'ai pas forcément de préférence entre hi-fi, barre de son, etc. Mon budget est d'environ 1000 euros mais pourrait être augmenté si jamais il y a une solution très differentiante.

Que me conseillerez vous ? J'avais par exemple vu les installations sonos mais le prix en 5.1 est très élevé.

Merci de votre aide !
Aberjo
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Avr 2021 17:42
  • offline

Message » 01 Mai 2021 11:14

Salut,

La question a été posée il y a maintenant une semaine, elle est encore d'actualité ? :)
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22768
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message