Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Invincible [Amazon Prime Video]

Message » 01 Mai 2021 9:06

Vu épisode 8. Vraiment bon épisode. Ça cogne et c est définitivement pas pour les enfants. Même the boys est léger niveau hémoglobine. On en apprend plus. La fin impose une suite. Tant mieux, une saison 2 et 3 viennent d être annoncées.
Fabio_30
 
Messages: 539
Inscription Forum: 10 Avr 2008 19:13
Localisation: 30
  • offline

Message » 01 Mai 2021 17:03

Oui bien ce dernier épisode !

Par contre comme on m'a fait remarquer :

Au final il devrait plutôt s'appeler invinsible :siffle: :ane:
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2072
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 02 Mai 2021 12:20

mike5.1 a écrit:Oui bien ce dernier épisode !

Par contre comme on m'a fait remarquer :

Au final il devrait plutôt s'appeler invinsible :siffle: :ane:


Pas forcément ...


Puisqu'il obtiens une victoire, premier defection d'un viltronien

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7907
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 03 Mai 2021 13:27

le père est plutôt parti faire un tour tellement son fils lui fait pitié et pour éviter de le tuer :ko: Si on considère ça comme une victoire, et vu son état de santé lol, y a même plus besoin de discuter :ane:
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2072
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 20 Mai 2021 8:34

Hop terminé
Après un début original mais que j’ai trouvé confus je suis super emballé par la deuxième moitié de cette saison 1
Vraiment a voir :bravo:
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Mai 2021 22:44

mike5.1 a écrit:
le père est plutôt parti faire un tour tellement son fils lui fait pitié et pour éviter de le tuer :ko: Si on considère ça comme une victoire, et vu son état de santé lol, y a même plus besoin de discuter :ane:


Ne pas tuer, son fils est une preuve évidente de faiblesse de sa part ; il s'est ramolli au contact des terriens et cela peux présager des retournements de situation.

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7907
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 31 Mai 2021 8:33

J'ai vu. Une serie ado auquel on rajoute de l'hémoglobine pour faire un peu plus "mature".
ca se laisse voir mais pas particulierement pressé de voir la suite.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Mai 2021 9:26

J'ai terminé cette première saison que j'ai trouvé excellente. J'ai vraiment adoré malgré mon grand âge. Ai-je garder un petit côté ado ? :mdr:
Vivement la suite :D
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5318
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 06 Aoû 2021 9:32

Je viens de finir, je suis partagé entre "c'est bien et cool" et "mouais, bof, effectivement ado avec du gore".

J'ai trouvé le final cliché et ridicule, le flashback nounouille qui fait larmoyer le père au milieu du moment le plus violent, c'est quand même pas terrible. Avec un scénario différent (par exemple si on avait déjà suivi une partie de cette enfance) et une meilleure mise en scène, ça serait peut-être passé, mais là le flashback débarque comme un cheveu sur la soupe.

La fille "Atom ne sais plus quoi" avait un perso sympa au début, puis elle se met à faire un espèce de super-héro Bisounours un peu culcul, dommage.

Dernier grand grief, le gore, je suis partagé, des fois ça fait tellement forcé qu'on croirait Itchy et Scratchy (sérieux, le métro dans le dernier épisode :roll: ).

Après, dans le positif, même si le thème de la crainte du super héros incontrôlable est désormais éculé, ici il reste bien mené, avec un côté glaçant... dommage que la mise en scène / réalisation ne soit pas mieux foutue, je n'arrivais pas à compatir pour le trauma horrible pour la mère et le héro.

Une dernière chose, c'est moi ou il s'appelle Invicible et perd tous ses fights :mdr: ?
Gurthang
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
  • offline

Message » 06 Aoû 2021 15:02

Oui mais comme sangoku il se releve toujours :oldy:
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Aoû 2021 15:39

Effectivement, d'ailleurs je ne l'ai pas mentionné, mais certains moments des combats me faisaient bien penser à DBZ, ce n'était pas pour me déplaire :D
L'auditeur à un seul œil qui vient contrôler que la Terre (enfin, non, Utrah) est bien défendue m'a fait aussi penser à l'univers DBZ (dans le monde des morts).
Gurthang
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message