Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aiglelille, Manson79 et 46 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

JBL bar 9.1 : sans fil total !

Message » 05 Mai 2021 10:09

Novembre a écrit:
Maverick1 a écrit:
Bon j’ai trouvé d’où venait le problème

À tout ceux qui ont une tv avec ok Google intégré, pensez à le désactiver!!

Salut

Bon finalement ça recommence mais c’est très rare…

Et depuis hier, j’ai la barre qui signale les enceintes arrières low battery au bout de 30 mn…

J’ai vérifié et il s’agit de celle de gauche, elle est tombée en rade au bout de 2h, celle de droite ras

J’ai parcouru un forum US et apparemment pas mal de problèmes avec les surrounds, prise en charge avec échange de tout l’ensemble…



Voilà @+



Salut !
J'ai eu deux coupures pour le moment, sans savoir d'ou ça venait ? Au bout d'1heure et quelques sur Cap America Le Soldat de l'H. puis hier soir sur Carnival Row au bout d'1min et quelque... Ça ne s'est pas reproduit pour le moment, à voir par la suite.
Ma TV fait OK Google, mais il faut que j'appuie sur un bouton pour le déclencher. Et toi ?
Maverick1
 
Messages: 10
Inscription Forum: 22 Avr 2021 23:20
  • offline

Message » 05 Mai 2021 10:14

Salut

Bon finalement ça recommence mais c’est très rare…

Et depuis hier, j’ai la barre qui signale les enceintes arrières « low battery »au bout de 30 mn…

J’ai vérifié et il s’agit de celle de gauche, elle est tombée en rade au bout de 2h, celle de droite ras

J’ai parcouru un forum US et apparemment pas mal de problèmes avec les surrounds, prise en charge avec échange de tout l’ensemble…



Voilà @+
Maverick1
 
Messages: 10
Inscription Forum: 22 Avr 2021 23:20
  • offline

Message » 05 Mai 2021 10:33

Maverick1 a écrit:Salut

Bon finalement ça recommence mais c’est très rare…

Et depuis hier, j’ai la barre qui signale les enceintes arrières « low battery »au bout de 30 mn…

J’ai vérifié et il s’agit de celle de gauche, elle est tombée en rade au bout de 2h, celle de droite ras

J’ai parcouru un forum US et apparemment pas mal de problèmes avec les surrounds, prise en charge avec échange de tout l’ensemble…



Voilà @+



Hello merci pour ton retour,
As-tu le lien du forum US ?
Ce qui recommence chez toi ce sont les coupures ? Nous ne les avions pas avant la dernière MàJ, perso j'ai envoyé un mail à JBL.
Un échange ? Ils sont mignons, t'as vu le poids du bordel ?
Novembre
 
Messages: 188
Inscription Forum: 27 Déc 2020 13:55
  • offline

Message » 05 Mai 2021 10:42

Novembre a écrit:
Maverick1 a écrit:Salut

Bon finalement ça recommence mais c’est très rare…

Et depuis hier, j’ai la barre qui signale les enceintes arrières « low battery »au bout de 30 mn…

J’ai vérifié et il s’agit de celle de gauche, elle est tombée en rade au bout de 2h, celle de droite ras

J’ai parcouru un forum US et apparemment pas mal de problèmes avec les surrounds, prise en charge avec échange de tout l’ensemble…



Voilà @+



Hello merci pour ton retour,
As-tu le lien du forum US ?
Ce qui recommence chez toi ce sont les coupures ? Nous ne les avions pas avant la dernière MàJ, perso j'ai envoyé un mail à JBL.
Un échange ? Ils sont mignons, t'as vu le poids du bordel ?



Tiens le lien

https://www.reddit.com/r/Soundbars/comm ... s_view_all

Lol C’est clair ça pèse une tonne…

Oui ce sont les coupures qui recommencent, bon avec en plus les surrounds qui tiennent pas en autonomie, ça commence à faire beaucoup…

Tiens moi au jus pour la réponse de JBL
Maverick1
 
Messages: 10
Inscription Forum: 22 Avr 2021 23:20
  • offline

Message » 05 Mai 2021 13:14

Maverick1 a écrit:
Novembre a écrit:

Hello merci pour ton retour,
As-tu le lien du forum US ?
Ce qui recommence chez toi ce sont les coupures ? Nous ne les avions pas avant la dernière MàJ, perso j'ai envoyé un mail à JBL.
Un échange ? Ils sont mignons, t'as vu le poids du bordel ?



Tiens le lien

https://www.reddit.com/r/Soundbars/comm ... s_view_all

Lol C’est clair ça pèse une tonne…

Oui ce sont les coupures qui recommencent, bon avec en plus les surrounds qui tiennent pas en autonomie, ça commence à faire beaucoup…

Tiens moi au jus pour la réponse de JBL



J'ai eu un retour de leur part :

D'après les informations que vous nous avez fournies, nous vous suggérons d'essayer ce qui suit :

• Assurez-vous que toutes les connexions sont sécurisées
• Sur le téléviseur, réglez « Sortie audio » sur le câble approprié (optique, HDMI, HDMI (ARC), etc.), il ne faut pas paramétrer la sortie sur Haut-Parleurs Automatiques ou TV.
• Sur le téléviseur, assurez-vous que le CEC est activé (Paramètres généraux du téléviseur, puis gestionnaire de périphériques externes) si HDMI (ARC) est utilisé.
• Sous les paramètres audio de l'appareil, définissez « Format audio » sur PCM ou Bitstream (ne pas laisser comme Automatique). Toutes nos barres de son prennent en charge les deux, il vaut donc la peine d'essayer les deux pour voir ce qui fonctionne le mieux avec votre configuration (qualité audio / fonctionnalité).

Testez si le problème se produit avec un autre câble optique / HDMI. Le câble HDMI doit être HDMI 1.4 ou supérieur.
Essayez une autre connexion (optique / auxiliaire).

Si le problème persiste, je vous recommande d'effectuer une réinitialisation du produit.

Si cela ne fonctionne pas, veuillez me fournir les éléments demandés ci-dessous et le résultat des tests :
• Un descriptif détaillé de ce que vous avez essayé et ce qu'il s'est passé ou non
• Pourriez-vous m'indiquer votre configuration ?
• TV connectée à la barre en HDMI, optique ? Quelles entrée et sortie ?
• Avez-vous d’autres appareils ? A quoi sont-ils reliés et comment ?
• Numéro de série de la Barre au format AB1234-CD1234567 qui se trouve au dos de la barre
• Marque et modèle de la TV


Bon je connais déjà la réponse aux 3/4 des questions qui sont en haut. Je pense que tu devrais également contacter JBL en expliquant le problème, ils vont pouvoir ouvrir des "dossiers" sur ces micro-coupures et faire plusieurs recherches.
Tu as quoi comme téléviseur ? Marque et Modèle ?
Novembre
 
Messages: 188
Inscription Forum: 27 Déc 2020 13:55
  • offline

Message » 05 Mai 2021 13:42

Ok parfait, la réf de ma tv

SONY KD-85XH9505 BAEP
TV LED ULTRA HD 4K

Je pense que je vais appeler direct Boulanger pour gagner du temps…et faire un remplacement direct
Maverick1
 
Messages: 10
Inscription Forum: 22 Avr 2021 23:20
  • offline

Message » 05 Mai 2021 15:59

Maverick1 a écrit:Ok parfait, la réf de ma tv

SONY KD-85XH9505 BAEP
TV LED ULTRA HD 4K

Je pense que je vais appeler direct Boulanger pour gagner du temps…et faire un remplacement direct


J'ai une Philips 854 OLED donc juste le fait qu'on ai deux modèles différents signifie que ça vient de la barre. Ça te dérange si je dis que j'ai un ami (toi), qui a une TV différentes de la mienne, et rencontre le même problème ?
Novembre
 
Messages: 188
Inscription Forum: 27 Déc 2020 13:55
  • offline

Message » 05 Mai 2021 19:59

Pas de soucis et moi je te fais un retour samedi par rapport à Boulanger
Maverick1
 
Messages: 10
Inscription Forum: 22 Avr 2021 23:20
  • offline

Message » 05 Mai 2021 20:00

:D :bravo:
Maverick1
 
Messages: 10
Inscription Forum: 22 Avr 2021 23:20
  • offline

Message » 08 Mai 2021 22:12

Salut

J’ai déposé la jbl ce midi chez boulanger, 4 semaines de délai…

Avec sûrement un échange par un neuf

Voili voilou
Maverick1
 
Messages: 10
Inscription Forum: 22 Avr 2021 23:20
  • offline

Message » 10 Mai 2021 10:23

Ça marche, on se tient au courant ! ;)
Novembre
 
Messages: 188
Inscription Forum: 27 Déc 2020 13:55
  • offline

Message » 12 Mai 2021 12:13

Salut les gars,

je viens de sauter le pas en l'achetant en reconditionné chez jbl à 674€ en remplacement d'une sonos beam. Je pense faire une bonne affaire....

Quelqu'un pourrait il me donner une ou plusieurs références pour des pieds pour les enceintes arrières svp?

Merci
dplein
 
Messages: 83
Inscription Forum: 20 Avr 2008 9:28
  • offline

Message » 14 Mai 2021 18:41

Bonjour tout le monde.

Pour moi, les aigues ne sont pas trop en rendez-vous en Dolby. Alors perso, je ne suis vraiment pas un expert.

Alors je pouvais peut-être y remédier en faisant une mise à jour. Mais je ne sais pas comment je dois procéder.

Pourriez-vous me dire comment je pourrais mettre à jour la barre le plus simplement possible ? :)

Merci d'avance !
Nemeziis360
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Mai 2021 20:54
  • offline

Message » 15 Mai 2021 10:29

Nemeziis360 a écrit:Bonjour tout le monde.

Pour moi, les aigues ne sont pas trop en rendez-vous en Dolby. Alors perso, je ne suis vraiment pas un expert.

Alors je pouvais peut-être y remédier en faisant une mise à jour. Mais je ne sais pas comment je dois procéder.

Pourriez-vous me dire comment je pourrais mettre à jour la barre le plus simplement possible ? :)

Merci d'avance !



Bonjour Nemeziis360 !

Quelle est la version actuelle de ta barre de son ?
La mise à jour se fait seule quand ta BdS est connectée à ton Wifi :)
La dernière version est la suivante : 21131180
Novembre
 
Messages: 188
Inscription Forum: 27 Déc 2020 13:55
  • offline

Message » 16 Mai 2021 0:46

Bonsoir, je cherche des informations sérieuses sur la position des enceintes détachables de la JBL 9.1 : le manuel ne m’a pas convaincu, j’ai donc opté pour un placement a l’arriere de mon canapé sur des pieds… quelqu’un s’y connaît en distance, hauteur, et surtout orientation des enceintes vu leur structure ?
DJyaya
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Mai 2021 0:26
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message