Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, Coolos, danywilde36, dedelynks, john-peter 1, koopinou, leniçois, Masterwarzombie, passager57, pkoka, Remind, stasio, vinchlevrai et 288 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - LG CX OLED 4K en 48/55/65/77” et GX (màj)

Message » 06 Mai 2021 6:47

scorpioncubain a écrit:
inner2 a écrit:Concernant l'arrivée de myCANAL : quelle désillusion de voir que le TV LG est considéré comme un décodeur et qu'il faut donc s'engager sur deux ans !! :roll:

Dégoûté de ne pas pouvoir en profiter avec leur offre sans engagement...

J’utilise les mêmes identifiants que sur sur mon appli et je n’ai pas constaté de problème ...
Il est temps maintenant que les films soient en 4 k sur Canal à la demande .


Sur Canal à la demande il existe un menu avec tous les films 4K rassemblés.
Apparemment pas sur MyCanal.
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 06 Mai 2021 8:07

scorpioncubain a écrit:
inner2 a écrit:Concernant l'arrivée de myCANAL : quelle désillusion de voir que le TV LG est considéré comme un décodeur et qu'il faut donc s'engager sur deux ans !! :roll:

Dégoûté de ne pas pouvoir en profiter avec leur offre sans engagement...

J’utilise les mêmes identifiants que sur sur mon appli et je n’ai pas constaté de problème ...
Il est temps maintenant que les films soient en 4 k sur Canal à la demande .


Pas besoins d’avoir d’abo de mon côté, Id/MdP fonctionne avec offre sans engagement.

Et j’ai bien les films à la demande en 4K, la VOD en 4K et la chaîne Canal + UHD.

Perso j’ai rien à redire sur cette app a part peut être quelques ralentissements sur le menu rapide (Zap, descriptif du programme ..) mais ce n’est que la V1.
CCB_Naoned
 
Messages: 185
Inscription Forum: 28 Déc 2020 22:29
  • offline

Message » 06 Mai 2021 8:56

scorpioncubain a écrit:
inner2 a écrit:Concernant l'arrivée de myCANAL : quelle désillusion de voir que le TV LG est considéré comme un décodeur et qu'il faut donc s'engager sur deux ans !! :roll:

Dégoûté de ne pas pouvoir en profiter avec leur offre sans engagement...

J’utilise les mêmes identifiants que sur sur mon appli et je n’ai pas constaté de problème ...
Il est temps maintenant que les films soient en 4 k sur Canal à la demande .

J'imagine que vous ête toujours abonné, donc c'est surement normal.
Canal laisse une marge de visonnage pour les non abonnés, qui ont résilié recemment, ce qui est mon cas, pour accéder à la TNT uniquement via myCANAL. Ca fonctionne sur tous les devices, sauf ceux qui requiert un abonnement. Le TV LG en fait partie. :cry:
inner2
 
Messages: 902
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
  • offline

Message » 06 Mai 2021 8:57

CCB_Naoned a écrit:
scorpioncubain a écrit:J’utilise les mêmes identifiants que sur sur mon appli et je n’ai pas constaté de problème ...
Il est temps maintenant que les films soient en 4 k sur Canal à la demande .


Pas besoins d’avoir d’abo de mon côté, Id/MdP fonctionne avec offre sans engagement.

Et j’ai bien les films à la demande en 4K, la VOD en 4K et la chaîne Canal + UHD.

Perso j’ai rien à redire sur cette app a part peut être quelques ralentissements sur le menu rapide (Zap, descriptif du programme ..) mais ce n’est que la V1.

Ah ?? Je retesterai sans engagement pour un mois, alors. Merci pour le retour.
inner2
 
Messages: 902
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
  • offline

Message » 06 Mai 2021 17:08

Mycanal fonctionne t il comme une application normale ( cas sur la Xbox mais bride en 720p) ou en mode second décodeur?
J’ai du mal à avoir une info claire
bu2z_49
 
Messages: 16
Inscription Forum: 22 Avr 2021 16:59
  • offline

Message » 06 Mai 2021 19:38

inner2 a écrit:Il est temps maintenant que les films soient en 4 k sur Canal à la demande .

Sur l'application Canal+ sur WebOS (elle ne s'appelle pas MyCanal), une icone permet en effet d'accéder directement à tous les contenus 4K proposés :
Image

bu2z_49 a écrit:Mycanal fonctionne t il comme une application normale ( cas sur la Xbox mais bride en 720p) ou en mode second décodeur?

Application normale, heureusement.... pas comme sur les TV Samsung (2nd décodeur).
Fredonice06
 
Messages: 42
Inscription Forum: 16 Jan 2011 22:39
Localisation: Nice (06)
  • offline

Message » 06 Mai 2021 20:31

Merci
bu2z_49
 
Messages: 16
Inscription Forum: 22 Avr 2021 16:59
  • offline

Message » 07 Mai 2021 8:31

Bonjour,
Je vais surement me prendre une barre de son Lg SN7CY d'après vos retours pour profiter au maximum du Dolby Atmos et autres comment faut-elle la relier (HDMI-arc, Optique, Bluetooth)

Merci de vos retours :bravo:
thorny44
 
Messages: 79
Inscription Forum: 02 Déc 2007 15:54
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 07 Mai 2021 8:31

thorny44 a écrit:Bonjour,
Je vais surement me prendre une barre de son Lg SN7CY d'après vos retours pour profiter au maximum du Dolby Atmos et autres comment faut-elle la relier (HDMI-arc, Optique, Bluetooth)

Merci de vos retours :bravo:
Salut,

HDMI arc
Batman07
 
Messages: 979
Inscription Forum: 08 Juin 2018 10:53
  • offline

Message » 07 Mai 2021 9:09

Batman07 a écrit:
thorny44 a écrit:Bonjour,
Je vais surement me prendre une barre de son Lg SN7CY d'après vos retours pour profiter au maximum du Dolby Atmos et autres comment faut-elle la relier (HDMI-arc, Optique, Bluetooth)

Merci de vos retours :bravo:
Salut,

HDMI arc



Merci :bravo:
thorny44
 
Messages: 79
Inscription Forum: 02 Déc 2007 15:54
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 07 Mai 2021 11:07

Si elle est compatible atmos, et DTS x, il faut bien activer l eArc dans les options du TV, et mettre en interconnexion (terme LG pour le passthrough).

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
arnaud79
 
Messages: 592
Inscription Forum: 15 Déc 2009 13:54
Localisation: Rhone-Alpes / Ain
  • offline

Message » 07 Mai 2021 12:15

celle qui me plaît c'est la SONOS Arc... en noir bien évidemment.
Pour l'instant, j'ai la Bose solo15 (cela fait 6 ans que je l'ai, et quel bon produit ceci étant) mais pas de connexion eARC...
andenne21
 
Messages: 105
Inscription Forum: 11 Fév 2021 18:49
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Mai 2021 12:45

arnaud79 a écrit:Si elle est compatible atmos, et DTS x, il faut bien activer l eArc dans les options du TV, et mettre en interconnexion (terme LG pour le passthrough).

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk


Est que c'est pareil pour un ampli home cinema
Faut il faire les mêmes manipulation pour avoir le dolby Atmos
Merci
Brest29
 
Messages: 2969
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 07 Mai 2021 15:09

Brest29 a écrit:
arnaud79 a écrit:Si elle est compatible atmos, et DTS x, il faut bien activer l eArc dans les options du TV, et mettre en interconnexion (terme LG pour le passthrough).

Est que c'est pareil pour un ampli home cinema Faut il faire les mêmes manipulation pour avoir le dolby Atmos Merci

Cela va dépendre de ton choix de connexion.
Si tes sources arrivent directement à l’arrière de ton ampli, pas de manipulation nécessaire sur le TV.
En revanche, si tes sources arrivent au téléviseur et que le son est donc redistribué par la sortie HDMI e-ARC vers l'amplificateur, alors, oui ces réglages de base seront nécessaires pour avoir du Dolby Atmos/DTS: X.
Fredonice06
 
Messages: 42
Inscription Forum: 16 Jan 2011 22:39
Localisation: Nice (06)
  • offline

Message » 07 Mai 2021 17:52

Brest29 a écrit:
arnaud79 a écrit:Si elle est compatible atmos, et DTS x, il faut bien activer l eArc dans les options du TV, et mettre en interconnexion (terme LG pour le passthrough).

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk


Est que c'est pareil pour un ampli home cinema
Faut il faire les mêmes manipulation pour avoir le dolby Atmos
Merci
Fredonice06 a écrit:
Brest29 a écrit:Est que c'est pareil pour un ampli home cinema Faut il faire les mêmes manipulation pour avoir le dolby Atmos Merci

Cela va dépendre de ton choix de connexion.
Si tes sources arrivent directement à l’arrière de ton ampli, pas de manipulation nécessaire sur le TV.
En revanche, si tes sources arrivent au téléviseur et que le son est donc redistribué par la sortie HDMI e-ARC vers l'amplificateur, alors, oui ces réglages de base seront nécessaires pour avoir du Dolby Atmos/DTS: X.

Avec quelle sortie hdmi ? :o
imago01
 
Messages: 41
Inscription Forum: 04 Déc 2006 11:27
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message