Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Freemanjazz, kdrix et 196 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Choix enceintes Dolby Atmos et hifi en pièce semi dédiée

Message » 07 Mai 2021 0:09

Bonsoir à tous, ça fait quelques temps que je lis pas mal de chose sur Hcfr, et j’en profite pour vous remercier pour toute l’aide que j’ai déjà pu y trouver! :ohmg:

Voilà mon sujet:
Je suis en train de me faire une salle moitié HC, moitié Pub anglais d’environ 20m2 (4,2x5,1m)

J’aurai besoin de vos conseils et suggestions pour les enceintes Dolby Atmos encastrées au plafond.

Je compte me faire une installation en 5.1.4 et voici le matos dont je dispose d’ors et déjà:
Deux Monitor Eltax III et la centrale Eltax pour les HP avant.
Deux Monitor Eltax III pour les HP arrières.
Sub Eltax Shine SW-10
Ampli Marantz SR 7011

Et je vais mettre 4 HP encastrés au plafond, qui servira peut être plus en utilisation Hi-fi qu’Atmos (? Je me rends pas compte de la quantité de films/séries/jeux ou l’atmos est exploité...)

Pouvez vous me conseiller des produits sur les enceintes encastrées svp?
Je cherche surtout quelque chose de cohérent avec le matos dont je dispose déjà...
En terme de budget, je ne sais pas si il y aura beaucoup de choix qui soient cohérents mais j’espère qu’environ 100€/HP sera suffisant (?), mais moins, ça me va aussi... :siffle:

J’espère avoir réussi à être clair...
Merci pour vos conseils!
BlackFlys
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Jan 2021 0:23
  • offline

Message » 10 Mai 2021 8:53

Un petit up...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
BlackFlys
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Jan 2021 0:23
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message