Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BoBJeJ, christian.vuil, DAVEYBROTHERS, Jacky67, kingmalik, MelAum, moulinos, nico7212, papounay, pem, Polosport, rezoli, thc21, titour66, vauclair83 et 187 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

mise à jour jukebox impossible sur popcorn hour a400 et a 50

Message » 07 Mai 2021 12:10

Bonjour à toutes et à tous,

je dispose de 2 lecteurs multimédia (popcorn hour A400 et une A500). Je n'arrive plus à mettre à jour le jukebox.
Je viens de parcourir votre forum et nous sommes nombreux dans ce cas. Le site de base de données permettant de transférer jaquettes et résumé du film semble ne plus exister ... Du coup on peut toujours transférer des films sur les DD et les regarder, mais impossible ni de télécharger les jaquettes ni les résumés ! Pfff du coup sur la page d'accueil on ne voit plus les images de films et donc pour faire un choix il ne reste plus que le titre du film sans savoir à quoi il correspond ! Super !

Est ce que quelqu'un aurait une solution afin de résoudre ce problème (même s'il faut faire des manipulations manuelles) ?
Ou conseiller un autre type de DD multimédia qui permette les mêmes services que sur la PCH ?

Je vous remercie par avance pour vos éventuelles réponses.
Propofol21300
 
Messages: 9
Inscription Forum: 29 Juil 2015 21:26
  • offline

Message » 07 Mai 2021 14:42

:oldy: Ha popcorn nostalgie du bon matos HDG je possede un A 410 et la qualité image est top je l ai comparé avec une himédia Q10 pro je prefere la popcorn l image a plus de punch brillante et précise avec des couleurs vives mais la himédia lit plus de fichiers elle est plus puissante et rapide enfin bref les boxes mutimedias pour etre dans la course faut en changer souvent...

Sinon moi j utilise pas le jukebox sur la popcorn je lance le film et enjoy bref je peux pas t aider popcorn est mort et les puces sigma design aussi faut tourner la page et changer de matos ou prendre un boitier multimédia récent en complément... :thks:
vinrober
 
Messages: 39
Inscription Forum: 29 Oct 2015 14:04
Localisation: france
  • offline

Message » 07 Mai 2021 21:59

est ce que qqn pourrait me dire comment ajouter un film en ajoutant le numéro imdb sur la popcorn ?
Propofol21300
 
Messages: 9
Inscription Forum: 29 Juil 2015 21:26
  • offline

Message » 09 Mai 2021 15:38

Voir le fil sur la Popcorn A400 et NMJToolbox plus haut....

La configuration dans mon profil


Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
Avatar de l’utilisateur
gbaya
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4483
Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
Localisation: Quimper
  • offline

Message » 08 Juil 2021 19:40

Bonjour,

je possede un A200 et un Vten (j'utilise encore trés souvent le A200 mais peut etre plus pour longtemps).

je cherchais, car bon l'aventure PCH est terminée , si quelqu'un aurait le tout dernier firmware du VTEN ? je n'arrive hélas pas a mettre la main dessus, je n'ai que l'avant dernier :( .

Merci !
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 15 Fév 2023 16:26

Bonjour a tous. Je ne sais pas si je suis dans la bonne discussion. J'ai un popcorn a500Pro. Et j'ai un problème de carte sd fendue du coup mon pop corn ne sert plus a rien vue qu'il ne peut plus démarrer sur la carte SD. Je demande à la communauté (une âme charitable) qui me ferait une copie de ce firmware et de me l'envoyer sur une plateforme de partage.. je vous remercie d'avance pour votre réponse...
Guiguess
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Fév 2023 14:34
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message