Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Demande conseils

Message » 08 Mai 2021 18:30

Bonjour,

j'ai un lg 55 cx , et une barre de son sonos arc .

Je n'apprécie pas du tout ma sonos et ce qui va avec... (appli, son vraiment pas super, gros marketing mais franchement pas top sauf à fort volume, pas mal de bugs quand même)

J'aimerai plutôt passer sur un ampli et brancher si possible une platine pour écouter mes vinyles (soul , ska, punk old school, power pop, psychobilly, early reggae). J'aimerai aussi profiter des consoles next gen (j'ai une ps4 pour le moment), d''un lecteur blu ray uhd (en projet, pour faire une pierre deux coups avec lecteur cd audio, ou bien lecteur cd à part mais je trouve ça assez cher) et de ma shield 2019.

Je suis en appartement, mon salon fait 26 m² (avec coin cuisine) , j'ai pas trop envi d'avoir un caisson de basse car il y a un appartement en dessous. J'ai aussi un petit déficit auditif.. (léger mais quand même, la restitution des voix est importante pour moi).

J'hésitais entre un dra-800h avec des colonnes triangles br08 et un kit 3.0/5.0 avec un ampli hc : mon utilisation est vraiment 50% musique 50% film/série/jeux . J'ai un budget autours de 1500 euros.

Voilà voilà , en vous remerciant d'avance.
CDE37
 
Messages: 14
Inscription Forum: 12 Mar 2021 12:24
  • offline

Message » 11 Mai 2021 18:33

Je re up le sujet au cas ou.
CDE37
 
Messages: 14
Inscription Forum: 12 Mar 2021 12:24
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message