Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: angous69, Bello78, Benoit18, cleromyvin2, coucouse, gigxy, gwendal55, hyragael, Kristo13, Lobito94, mic1957, micgui, nico7212 et 135 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Sur quelle plateforme regardez vous le plus myCanal ?

1. Box Android
165
32%
2. TV Android
93
18%
3. Tablette
18
4%
4. Smartphone
8
2%
5. Apple TV
209
41%
6. PC / Mac
20
4%
 
Nombre total de votes : 513

myCanal toutes plateformes

Message » 07 Mai 2021 11:13

portenawak a écrit:
skate a écrit:Pour ceux qui disposent de Xiaomi Box TV 3 quelle est votre dernière version à jour de myCanal ? :roll:


j'ai la version beta 4.11.0


4.10.2 POUR MOI
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 07 Mai 2021 16:18

Comment sortir de la version Bêta myCanal 4.11.0 (440018634) - FR/cpfra pour retrouver la version de Production qui ne m'est plus proposée sur le Store ? :roll:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7433
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 07 Mai 2021 18:46

thorsga a écrit:Bonjour,
Savez-vous quelle est la qualité de diffusion sur LG WebOS ? 720p25 ou 1080p50 ?


A part les vieilles TV Samsung (<2018), plus aucune TV n'est limitée au 720p25. La nouvelle application myCanal HTML5 utilise les flux DASH, donc FHD la plupart du temps (1080p25 en replay, 1080p50 en live) et UHD pour les appareils compatibles (2160p25 en replay, 2160p50 en live), comme les TV LG UHD sous webOS 5.x par exemple.
st4rw4tcher
 
Messages: 1082
Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37
  • offline

Message » 07 Mai 2021 20:05

skate a écrit:Comment sortir de la version Bêta myCanal 4.11.0 (440018634) - FR/cpfra pour retrouver la version de Production qui ne m'est plus proposée sur le Store ? :roll:

Je crois que c'est dans l'application que tu peux choisir de quitter la beta

Si c'est pour l'erreur UPES 160, chez moi aussi elle est revenue sur ma tablette, par contre rien sur mon tel ou la mi box.

J'ai échangé plusieurs mails avec les développeurs, ils regardent si je dois aussi quitter la bêta.... :cry:
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 08 Mai 2021 7:09

portenawak a écrit:
skate a écrit:Comment sortir de la version Bêta myCanal 4.11.0 (440018634) - FR/cpfra pour retrouver la version de Production qui ne m'est plus proposée sur le Store ? :roll:

Je crois que c'est dans l'application que tu peux choisir de quitter la beta

Si c'est pour l'erreur UPES 160, chez moi aussi elle est revenue sur ma tablette, par contre rien sur mon tel ou la mi box.

J'ai échangé plusieurs mails avec les développeurs, ils regardent si je dois aussi quitter la bêta.... :cry:

Apparemment on ne peut pas quitter la Bêta à partir de l'application sous Android TV, je pense que c'est lié à ton compte abonné.
Les développeurs m'ont dit pouvoir refaire fonctionner la Bêta sur mes box.
Je suis en 8.0.0 sur mes Xiaomi Box TV 3 et espère que ce n'est pas un problème lié à Android TV.

Quel est ton modèle de Xiaomi Box et quelle est sa version d'OS ?
Quelle est la version OS de ta tablette ?

:roll:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7433
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 08 Mai 2021 8:56

Pour quitter la bêta il faut se désinscrire à partir du playstore sur sa tablette ou téléphone "quittez programme bêta". Le changement est effectif sur le store Android et Android TV simultanément. Attendre quelque minutes pour voir le changement.

Les saccades sont omniprésentes pour ma part sur une shield. Faut vraiment qu'il règle ce problème.
J'aime bien la sélection du débit du flux vidéo.
jarod692001
 
Messages: 225
Inscription Forum: 15 Fév 2009 22:26
  • offline

Message » 08 Mai 2021 10:37

jarod692001 a écrit:Pour quitter la bêta il faut se désinscrire à partir du playstore sur sa tablette ou téléphone "quittez programme bêta". Le changement est effectif sur le store Android et Android TV simultanément. Attendre quelque minutes pour voir le changement.

Les saccades sont omniprésentes pour ma part sur une shield. Faut vraiment qu'il règle ce problème.
J'aime bien la sélection du débit du flux vidéo.

Sur Google Play TV il n'y aucune option permettant de sortir des versions Bêta de l'application :

Google Play.jpg

Es-tu sûr ? :roll:
Il s'agit de myCanal pour Android TV et non pour Android (téléphone, tablettes...).
Sur le Playstore Android on peut effectivement se désinscrire du programme Bêta de l'application myCanal Android.

:P

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7433
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 09 Mai 2021 9:13

Oui, oui. Les bêta ne se gèrent pas sur Android TV mais sur Android tout court.

Il faut passer par son téléphone ou sa tablette sur le store Android, quitter la bêta et cela se répercute aussi sur son compte Android TV. Je l'ai fait moi même déjà. Il faut parfois attendre un peu pour la prise en compte de la sortie bêta.

Être bêta testeur implique de l'être à la fois sur mobile/tablette et aussi sur Android TV. Les 2 sont liés. On ne peut pas être bêta testeur sur l'un et pas sur l'autre ou alors il faut utiliser 2 comptes différents sur le playstore (un lié au beta test et l'autre non).
jarod692001
 
Messages: 225
Inscription Forum: 15 Fév 2009 22:26
  • offline

Message » 13 Mai 2021 14:19

Depuis 15mn environ message avec myCanal en version de Production 4.10.2 (440018337) - FR/cpfra : "Erreur de chargement de la vidéo"... sur mes deux Xiaomi Box TV 3 sous Android 8.0.0
Maintenant écran noir sur le Live, A La Demande ok.

:oops:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7433
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 13 Mai 2021 14:21

Pareil chez moi sur ma shield pro.

J'ai redémarre plusieurs fois la box, réactivé les droits canal, aucune chaîne n'arrive à la lancer de diffusion.
koala85
 
Messages: 22
Inscription Forum: 03 Juin 2016 17:14
  • offline

Message » 13 Mai 2021 14:23

Ils font des tests aujourd'hui, c'est normalement férié ?!

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7433
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 13 Mai 2021 14:34

Sur Apple TV, la lecture s'est arrêtée, certaines chaînes fonctionnaient d'autres non.

Obligé de redémarrer l'ATV puis de passer dans le Replay pour reprendre le film
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 13 Mai 2021 14:36

Je viens de remonter l'incident à la Hotline.
Un incident devrait être ouvert et apparaître ici : https://assistance.canalplus.com/catego ... -incidents

Vraisemblablement un problème du CDN Canal...

J'ai demandé une compensation financière pour le désagrément => intégrale offerte pendant un mois. :oops:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7433
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 13 Mai 2021 17:08

myCanal sous Android TV refonctionne chez moi, et vous ? :roll:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7433
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 13 Mai 2021 17:21

C'est rentré dans l'ordre aussi
koala85
 
Messages: 22
Inscription Forum: 03 Juin 2016 17:14
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message