Modérateurs: Staff Juridique, Relations PROs • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

David SARL Mr. Patrice Hassen à Asnières (92)

Message » 05 Mar 2021 14:08

Quelqu’un a des retours plus favorables ou je dois accepter d’attendre encore de long mois jusqu’au jour où?
Reverend p

Inscription Forum: 02 Mar 2021 14:37

Annonce

Message par Google » 05 Mar 2021 14:08

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 05 Mar 2021 14:39

Des retours plus favorables peut être?
Reverend p

Message » 05 Mar 2021 17:11

a priori c'est un coutumier du fait :zen:

et il y a aussi des avis négatif sur le forum LS3-5a
Jean Much

Inscription Forum: 21 Juin 2010 16:07

Message » 11 Avr 2021 10:47

J'ai confié un MC2125 salement mal rafistolé et mal isolé, le son était mauvais. Patrice m'a rendu un MC2125 de collection, réparé, remplacé toutes les composants qui n'étaient pas d'origine par des composants d'origine, lavé les radiateurs pour l'odeur, les soudures reprises, changement des boitier vues mètres, l’électricité remise aux normes, les performances sont celles que j’espérais. J'ai usé Patrice sur ses délais, c'est vrai. Pour moi c'était 5 mois, à sa décharge la pandémie n'a rien arrangé pour les pièces McIntosh qui ont mis 2 mois à arriver. Superbe travail, de nombreuses heures de main d’œuvre ne m'ont pas été facturée, ça se voit au nombre de photos de l'intervention qui m'ont été remise par Clinique Audio. Je recommande vivement, il faut s'armer de patience, mais ça vaut le coup vu la qualité du travail !
Reverend p

Message » 29 Avr 2021 8:58

De la patience, j'en ai eu, mais au bout de 2 ans elle est épuisée

je ne conteste pas la qualité du travail, il suffit de consulter certains posts sur le forum "audio vintage" où des photos de son travail attestent de ses compétences, c'est ce qui m'a fait décider de lui confier mes appareils, mais là je ne comprends pas...
Jean Much

Message » 10 Mai 2021 12:03

J'envisage une action en justice contre ce personnage indélicat, si vous le souhaitez (pour ceux qui sont toujours en attente de réparations interminables) nous pouvons nous regrouper afin de mener une action collective, plus il y a de plaintes, et plus l'oreille des juges est attentive, à vous de jouer et vous faire connaître par MP...
Jean Much

Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités