Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Casque a reduction de bruit

Message » 10 Mai 2021 10:39

Bonjour, je suis à la recherche d'un casque a reduction de bruit capable masquer au maximum le bruit d'un pc très bruyant je m'y connais pas du tout alors si vous pouvez bien m'en montrer svp. :D
ZilWers
 
Messages: 7
Inscription Forum: 10 Mai 2021 10:35
  • offline

Message » 10 Mai 2021 11:52

Bonjour ZilWers et bienvenue sur le forum HCFR, :D

S'il est vrai qu'un casque qui est doté d'un système de réduction du bruit devrait permettre de rendre l'usage de ton PC plus confortable, il n'est pas impossible qu'un casque de type fermé ne soit pas suffisant (exemple AKG K361 Pro). :idee:

D'autre part, si les casques dont la réduction du bruit est très performante réduisent plutôt bien les fréquences élevées (ex: voix féminines), comme ce n'est pas toujours le cas de certains autres qui les laissent encore très légèrement percevoir, il serait intéressant d'avoir une approximation du niveau sonore de ton PC et si le bruit te paraît plus grave qu'aigu.

Puis, évidemment, le budget que tu souhaites allouer à cet équipement.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 10 Mai 2021 12:17

ajr a écrit:Bonjour ZilWers et bienvenue sur le forum HCFR, :D

S'il est vrai qu'un casque qui est doté d'un système de réduction du bruit devrait permettre de rendre l'usage de ton PC plus confortable, il n'est pas impossible qu'un casque de type fermé ne soit pas suffisant (exemple AKG K361 Pro). :idee:

D'autre part, si les casques dont la réduction du bruit est très performante réduisent plutôt bien les fréquences élevées (ex: voix féminines), comme ce n'est pas toujours le cas de certains autres qui les laissent encore très légèrement percevoir, il serait intéressant d'avoir une approximation du niveau sonore de ton PC et si le bruit te paraît plus grave qu'aigu.

Puis, évidemment, le budget que tu souhaites allouer à cet équipement.


Bonne journée.


Je dirais plutot aigu comme son a 50db
ZilWers
 
Messages: 7
Inscription Forum: 10 Mai 2021 10:35
  • offline

Message » 10 Mai 2021 12:18

Et j'ai un budget de 100€ environ
ZilWers
 
Messages: 7
Inscription Forum: 10 Mai 2021 10:35
  • offline

Message » 10 Mai 2021 14:11

les aigus c'est ce qu'il y a de plus difficile à supprimer, et à 100€ faudra pas s'attendre à des miracles. Je pense que ta meilleure chance est de chercher une bonne affaire sur un Plantronics Backbeat Pro 2 qui est en fin de vie, ou peut-être un mpow ou un truc du genre chez amazon (en regardant bien les tests sur le web si tu en trouves, tu seras dans le budget mais pas certain que ça annule assez...).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Mai 2021 16:14

bonjour ,
je viens de recevoir un SENN HD400s pour moins de 60€,casque fermé ! il fait le job ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 10 Mai 2021 16:47

C'est ce genre de casque que je suggérais en évoquant la piste des casques fermés sans réduction de bruit.

Sinon, les écouteurs peuvent être une autre solution, très pratique lorsque la chaleur saisonnière rend le casque moins confortable.

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 10 Mai 2021 17:23

oui mais, au vu du budget de 100€, le K361 le dépasse, le HD 400s est moitié moins cher ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 10 Mai 2021 18:08

Sinon, tu peux tenter celui-ci.
Je l'utilise depuis des années et sa réduction active de bruit est plutôt pas mal !!
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 11 Mai 2021 2:15

LeBienHeureux a écrit:Sinon, tu peux tenter celui-ci.
Je l'utilise depuis des années et sa réduction active de bruit est plutôt pas mal !!

Tu parle duquel ?
Sinon j'ai vu le soundcore life q30 la réduction et plutot pas mal d'après tout les test ,il est a 70€ avec le coupon sur amazon
ZilWers
 
Messages: 7
Inscription Forum: 10 Mai 2021 10:35
  • offline

Message » 11 Mai 2021 2:52

Ou alors j'hésite vraiment a me tourner vers les casques fermés :-?
Mon seul but et de baisser le volume de ce foutu ventilateur bruyant alors ...
ZilWers
 
Messages: 7
Inscription Forum: 10 Mai 2021 10:35
  • offline

Message » 11 Mai 2021 9:30

Le dernier Soundcore pourrait être une solution : https://www.amazon.fr/Soundcore-r%C3%A9 ... B07GDR2PH9 le casque semble avoir un bon ANC sur tout les fréquences.

le test de Clubic (G. Fourcadier est très souvent dans le vrai dans ses tests et un grand habitué des casques audio du moins cher jusqu'au très haut de gamme) : https://www.clubic.com/materiel-audio-h ... rence.html
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 11 Mai 2021 12:55

Mr Eric a écrit:Le dernier Soundcore pourrait être une solution : https://www.amazon.fr/Soundcore-r%C3%A9 ... B07GDR2PH9 le casque semble avoir un bon ANC sur tout les fréquences.

le test de Clubic (G. Fourcadier est très souvent dans le vrai dans ses tests et un grand habitué des casques audio du moins cher jusqu'au très haut de gamme) : https://www.clubic.com/materiel-audio-h ... rence.html

Je pense que c'est lui que je vais prendre en fin de compte il a l'air vraiment pas mal avec l'application on peut choisir le type de reduction de bruit pour être plus précis.
ZilWers
 
Messages: 7
Inscription Forum: 10 Mai 2021 10:35
  • offline

Message » 11 Mai 2021 20:41

ZilWers a écrit:
LeBienHeureux a écrit:Sinon, tu peux tenter celui-ci.
Je l'utilise depuis des années et sa réduction active de bruit est plutôt pas mal !!

Tu parle duquel ?
Sinon j'ai vu le soundcore life q30 la réduction et plutot pas mal d'après tout les test ,il est a 70€ avec le coupon sur amazon

Il te suffit de cliquer sur le mot "celui-ci" (en bleu), pour voir le lien s'afficher dans une autre fenêtre dans ton navigateur... ;)
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 12 Mai 2021 13:43

LeBienHeureux a écrit:
ZilWers a écrit:Tu parle duquel ?
Sinon j'ai vu le soundcore life q30 la réduction et plutot pas mal d'après tout les test ,il est a 70€ avec le coupon sur amazon

Il te suffit de cliquer sur le mot "celui-ci" (en bleu), pour voir le lien s'afficher dans une autre fenêtre dans ton navigateur... ;)

Oh je voyais pas le bleu a cause de mon filtre anti lumiere bleu
ZilWers
 
Messages: 7
Inscription Forum: 10 Mai 2021 10:35
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message