Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 100 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Reglage Ampli Marantz SR5015

Message » 09 Mai 2021 18:49

Salut salut,
J'ai fait l'acquisition d'un ampli (Marantz SR5015) récemment, et j'ai quelques problème de réglage, j'ai pas mal cherché de réponse à mes question, mais j'ai pas trouvé de solution.
Donc voilà,
J'ai 5 enceinte klipsch (rp-504c, 2* rb-81MKII, 2*rp-502s) + caisson (R-100w).
J'ai effectué le réglage Audissey, mais quand je regarde un film je trouve le volume des voix assez bas.
Après avoir parcouru une bonne partie du forum, j'ai vue qu'il était conseillé de monté le volume de la centrale (J'suis passé de -7 à -3db), ça a l'air d'avoir arrangé la chose.
J'ai deux problème :
-Le son des voix, il y a un peut d'echo, comme si ils parlaient dans une église (en moins exagéré tout de même), quand je met en direct, ou pure direct je n'ai pas ce souci, j'ai du mal a comprendre pourquoi, si quelqu'un a une idée ?
-Et je trouve qu'il y a des différences de volume assez extrème dans certaines scène, j'ai essayé de mettre le Dynamique EQ a -10db, mais je suis pas encore satisfait du résultat.
Si quelqu'un a des conseils, je suis prenneur !
Bonne fin de week-end :)
montauvergne
 
Messages: 117
Inscription Forum: 07 Oct 2019 19:13
  • offline

Message » 10 Mai 2021 13:50

Salut, j'vais me permettre d'up une fois ce post, au cas ou quelqu'un ayant une réponse ne l'aurait pas vue :siffle:
Bonne journée
montauvergne
 
Messages: 117
Inscription Forum: 07 Oct 2019 19:13
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message