Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jpb37, Le Dom et 66 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Apple TV+ / [VOD] iTunes

Message » 10 Mai 2021 17:13

et ??? c'est le but d'un service de streaming d'acheter/louer un film en streaming.
tu nous fait un coup de mauvaise foi la :ane:
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 10 Mai 2021 17:40

c'est tres important de comprendre que tu n'achête pas la version 4K mais la version HD.
La version 4K c'est une mise à disposition gratuite pour le visionnage uniquement
La version 4K peut etre retirée à tout moment (déjà arrivé) et tu gaderas uniquement la version HD.
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 10 Mai 2021 19:17

FGO a écrit:c'est tres important de comprendre que tu n'achête pas la version 4K mais la version HD.
La version 4K c'est une mise à disposition gratuite pour le visionnage uniquement
La version 4K peut etre retirée à tout moment (déjà arrivé) et tu gaderas uniquement la version HD.



fauxxxxxxxxx


tu achètes la version 4K ! Quand ils font une PUB énorme 'film 4kHDR à - de 10 euros etc etc , ca veut dire que tu achètes bien une version 4k .
ensuite l 'image du dessous est limpide !! achat de film en 4k
je ne sais pas d'ou sort cette connerie de film 4k qui ne sont pas a toi , ils ont bien été acheté pour avoir du 4k, et juridiquement c'est impossible de faire machine arrière suivant leur propre parole 'offre et leur mots sur l'image'

et c'est pas un bug une fois ou le 4k ne marchait plus qui va faire foi ! n'importe quoi

Image
harlock0
 
Messages: 194
Inscription Forum: 21 Juin 2020 11:34
  • offline

Message » 10 Mai 2021 19:54

Et encore harlock0, j'espère que tu sais que même si tu achètes des films et que tu ne les a pas téléchargés en local sur ton Apple tv, si le distributeur décide de ne plus le proposer sur le store d'Apple, tu ne peux plus le regarder car il ne sera plus disponible ... :siffle:
stloup
 
Messages: 1017
Inscription Forum: 12 Sep 2002 12:00
Localisation: Loir et Cher
  • offline

Message » 10 Mai 2021 19:59

Et ça c'est malheureusement valable pour toutes les plateformes de films et musiques (pas qu'Apple).
stloup
 
Messages: 1017
Inscription Forum: 12 Sep 2002 12:00
Localisation: Loir et Cher
  • offline

Message » 10 Mai 2021 20:03

stloup a écrit:Et encore harlock0, j'espère que tu sais que même si tu achètes des films et que tu ne les a pas téléchargés en local sur ton Apple tv, si le distributeur décide de ne plus le proposer sur le store d'Apple, tu ne peux plus le regarder car il ne sera plus disponible ... :siffle:

ça aussi , cette info fait parti des mythes !! et fake news ,les conditions générales sont clair .

ce que les gens ne comprennent pas et mélange encore , c est que si un jour le film est retiré , ton achat lui il reste ce qui n'a rien a voir ,
on ne parle pas d'une location , on parle d'un achat. y a eu une vielle rumeur à 2 balle ou le gars a dit , mon dieu on ma retiré mon film , en faite l 'histoire était une histoire de compte apple qui était utilisé par la suite dans un autre pays , fin de l histoire

après faut réfléchir , imaginez 2 sc un distributeur qui va mettre son film , et 15 jours après le retire , et bien il se passera quoi , et bien tout simplement que le distributeur ne peut rien faire , parce que la personne la acheté et donc apple en conservera une copie pour le client , c 'est comme ça
harlock0
 
Messages: 194
Inscription Forum: 21 Juin 2020 11:34
  • offline

Message » 11 Mai 2021 8:35

C’est pourtant bien le cas avec la 4K Apple
j’ai donné l’exemple plus haut et ce n’est pas le seul
ça fait plusieurs années que je suis sur iTunes je n’en suis plus aux rumeurs depuis longtemps mais bien sur du vécu et des échanges avec le support Apple.
Maintenant le jour cela t’arriveras tu ne pourras pas jouer la surprise, moi j'arrête la j'ai expliqué comment cela marchait un point c'est tout.
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 11 Mai 2021 9:47

FGO a écrit:C’est pourtant bien le cas avec la 4K Apple
j’ai donné l’exemple plus haut et ce n’est pas le seul
ça fait plusieurs années que je suis sur iTunes je n’en suis plus aux rumeurs depuis longtemps mais bien sur du vécu et des échanges avec le support Apple.
Maintenant le jour cela t’arriveras tu ne pourras pas jouer la surprise, moi j'arrête la j'ai expliqué comment cela marchait un point c'est tout.


n'empêche que faut lire les conditions général , ce que tu n'as pas fais :bravo: , ensuite quand tu as des paroles extrêmement clair , 'achat de films en 4k hdr , je pense que c'est difficile de faire plus clair , donc tu peux imaginer tout ce que tu veux , tu ne trouveras certainement pas un seul exemple ou le film à été retiré (sauf bug ou erreur ponctuelle)
quand ACHETE et que tu dépenses de l'argent , tu n'achètes pas une location , tu achètes un droit de visionnage a vie , dans les conditions indiquées
harlock0
 
Messages: 194
Inscription Forum: 21 Juin 2020 11:34
  • offline

Message » 11 Mai 2021 10:01

j'ai donné l'exemple et j'ai du le racheter car les doits ont ete retiré a apple et ils sont revenus avec d'autres ayants droits ...
mais j'ai dis que j'arretais car tu es convaincu d'avoir raison alors de mon coté j'ai déjà vécu ces cas la ...
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 11 Mai 2021 10:58

sinon pour les star wars 4K
Revue pour l'instant la menace fantome et l'attaque des clones :D

Image sympa avec bien plus de couleurs et de jeux de lumières c'etait la moindre des choses en 4K HDR :wink:
par contre certains FX passent assez mals mais ca reste heureusement minoritaire

coté son c'est du tout bon ils n'ont pas été retouchés par disney
on est bien au dessus de leur production actuelle niveau dynamique et grave
Que ce soit la course de pod ou les combats aux sabres laser ca donne super bien 8)
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 11 Mai 2021 11:11

FGO a écrit:j'ai donné l'exemple et j'ai du le racheter car les doits ont ete retiré a apple et ils sont revenus avec d'autres ayants droits ...
mais j'ai dis que j'arretais car tu es convaincu d'avoir raison alors de mon coté j'ai déjà vécu ces cas la ...


Je veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais je confirme ce que harlock mentionne :ane:
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 11 Mai 2021 11:31

pas de soucis perso je m'en fou je sais a quoi m'en tenir et ce depuis plusieurs années donc ...
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 11 Mai 2021 11:38

je viens de m'apercevoir que les john wick sont full 4k en US

que ce passe t'il chez nous sérieux :grr:
harlock0
 
Messages: 194
Inscription Forum: 21 Juin 2020 11:34
  • offline

Message » 11 Mai 2021 12:07

toujours les droits tant que les ayant droits francais ne disent pas oui on ne les aura pas
J'attends aussi pour les prendre depuis un moment ...
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 11 Mai 2021 12:56

harlock0 a écrit:je viens de m'apercevoir que les john wick sont full 4k en US

que ce passe t'il chez nous sérieux :grr:


C'est surtout que les ayants droits ne sont pas les mêmes aux Us et en France...
ricko63
 
Messages: 249
Inscription Forum: 19 Oct 2008 21:07
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message