Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

Philips Hue Play HDMI Sync Box

Message » 19 Fév 2021 19:01

flyingdoherty a écrit:C’est une chaine des sources au diffuseur
Box out> sync box in
Dvd out > sync box in

Sync box out > tv in

Maintenant, si ton dvd fait ampli et qu’il a une entrée hdmi, tu mets ta box tv en in directement


Le problème est que ma box tv n'a qu'une sortie hdmi, comment faire?
dream
 
Messages: 17
Inscription Forum: 21 Déc 2020 15:21
  • offline

Message » 21 Fév 2021 9:05

Bonjour, j'ai une nvidia + hue play +app stream, cela fonctionnais très bien, mais étant limité pour les sources j'ai fait l'acquisition d'une hue sync. Le soucis que j'ai c'est que lorsque que mon ecran est noir ou scene de film sombre les hue sont légèrement allumé, ce qui est très gênant...je n'avais pas ce soucis avec l'app...
aldpi7280
 
Messages: 613
Inscription Forum: 21 Mai 2007 20:45
  • offline

Message » 24 Fév 2021 12:26

aldpi7280 a écrit:Bonjour, j'ai une nvidia + hue play +app stream, cela fonctionnais très bien, mais étant limité pour les sources j'ai fait l'acquisition d'une hue sync. Le soucis que j'ai c'est que lorsque que mon ecran est noir ou scene de film sombre les hue sont légèrement allumé, ce qui est très gênant...je n'avais pas ce soucis avec l'app...



Bon, j'ai fait un test avec un lecteur blu-ray, et la synchronisation est bonne, les hue s'éteignent bien lors des passage noir... Donc cela doit venir de la nvidia (paramètre), faut que je regarde du côté de mes cables hdmi peut être aussi...
aldpi7280
 
Messages: 613
Inscription Forum: 21 Mai 2007 20:45
  • offline

Message » 09 Avr 2021 20:02

J'ai trouvé comment régler mon problème de dolby vision
En activant la compatibilité dolby vision améliorer dans paramètres synchronisation
Je tourne avec un lecteur oppo 203.....
J'ai mis 3 hue play derrière le tv et 2 autres sur mes colonnes
Ça fonctionne très bien.
Brest29
 
Messages: 2953
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 14 Avr 2021 20:13

Bonjour
Je rencontre un problème avec l'apple TV et le boitier Hue Sync, les lumières ne se synchronise plus, et pourtant cela fonctionne avec la console PS4 ou alors la freebox TV. Y en t'il comme moi qui rencontre ce problème et qui l'ont résolu ? j'ai réinitialisé le boitier mais j'ai toujours ce problème. Je vous remercie pour vos réponses.
mumu72
 
Messages: 11
Inscription Forum: 08 Aoû 2020 15:43
  • offline

Message » 08 Mai 2021 7:12

Bonjour,

Je viens d'installer la sync box. Aucune synchronisation en mode vidéo.
Par contre en mode musique cela fonctionne.

J'ai fais l'installation la plus simple possible.

Chromecast in dans sync box. Sync box out sur une hdmi du one connect de ma TV samsung.
J'ai essayé avec la box orange aussi. Même phénomène, en mode music synchro ok, en vidéo, rien.

Si quelqu'un a une idée ?
ANGUS57
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Mai 2021 7:03
  • offline

Message » 08 Mai 2021 11:29

Bonjour,

J'envisage d'acheter la Sync Box et le lightstrip Gradient, mais j'aimerais être sûr que Netflix, Youtube et Amazon Video intégrés à ma TV soient bien pris en compte par la Sync.

Voici ma config :
TV Panasonic Oled 4K 55FZ800
Ampli Denon AVR-X3600H
Zappiti 4K HDR
Décodeur CanalSat 4K
Hue Bridge

La question a déjà été posée, mais comme il n'y a pas eu de réponse, je me permets de la poser à nouveau.

Merci
DenG
 
Messages: 60
Inscription Forum: 24 Juil 2019 21:55
  • offline

Message » 08 Mai 2021 13:16

Bonjour,
Pourriez-vous me confirmer la compatibilite du Hue HDMI Sync box avec une source dolby vision ou LLDV (Apple 4k, Shield 2020, lecteur UHD etc...). Comment se configure le placement des Philips play, je peux indiquer leur position autour de l'ecran (au dessus, au dessous, cote G / D ?) ?
D'avance merci,
dfx
 
Messages: 113
Inscription Forum: 28 Jan 2018 22:39
  • offline

Message » 10 Mai 2021 8:43

DenG a écrit:Bonjour,

J'envisage d'acheter la Sync Box et le lightstrip Gradient, mais j'aimerais être sûr que Netflix, Youtube et Amazon Video intégrés à ma TV soient bien pris en compte par la Sync.

Voici ma config :
TV Panasonic Oled 4K 55FZ800
Ampli Denon AVR-X3600H
Zappiti 4K HDR
Décodeur CanalSat 4K
Hue Bridge

La question a déjà été posée, mais comme il n'y a pas eu de réponse, je me permets de la poser à nouveau.

Merci


Pour pouvoir profiter de la synchro ambilight il faut que le périphérique soit connecté à la Sync Box sur un des 4 HDMI-IN --> les applications de la TV ne permettent pas cette synchro.
dumdums
 
Messages: 59
Inscription Forum: 07 Mai 2020 10:04
  • offline

Message » 10 Mai 2021 8:44

dfx a écrit:Bonjour,
Pourriez-vous me confirmer la compatibilite du Hue HDMI Sync box avec une source dolby vision ou LLDV (Apple 4k, Shield 2020, lecteur UHD etc...). Comment se configure le placement des Philips play, je peux indiquer leur position autour de l'ecran (au dessus, au dessous, cote G / D ?) ?
D'avance merci,


Je passe par une shield pro 2019, et que ce soit netflix en DV ou KODI en DV, tout est bien synchronisé par la Sync Box, pas de soucis :-)
dumdums
 
Messages: 59
Inscription Forum: 07 Mai 2020 10:04
  • offline

Message » 11 Mai 2021 6:01

Bonjour à tous,

quelques question sur cette box :

Est-ce que quelqu'un parmi vous possède une swisscom box tv branchée dessus ?

Durant la journée, les lampes sont aussi allumées ? peut-on simplement regarder la tv sans rien allumer ? ou faut-il faire des manipulations ?

Mon but serait qu'en ne touchant rien du tout, on puis par exemple jouer avec une console branchée dessus sans qu'aucune lumière ne s'allume et que, au final, si l'on veut que les lumières s'enclenche on passe via l'app...

Comment changer la source ?
vinzu_ba
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Mai 2021 5:56
  • offline

Message » 11 Mai 2021 8:33

Tout est réglable via l'application...

Très très simple à utiliser!!

Si tu ne demandes pas d'activer la syncro, tes lampes restent éteintes, ou allumées si elles l'étaient au préalable juste pour la lumière...
dumdums
 
Messages: 59
Inscription Forum: 07 Mai 2020 10:04
  • offline

Message » 13 Mai 2021 20:24

Pour moi tout fonctionne à part le décodeur g9 canal satellite
L image part et revient. C'est pénible.
Si quelqu'un a une idée.
Merci beaucoup
Brest29
 
Messages: 2953
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 14 Mai 2021 13:48

Brest29 a écrit:Pour moi tout fonctionne à part le décodeur g9 canal satellite
L image part et revient. C'est pénible.
Si quelqu'un a une idée.
Merci beaucoup


étrange si tes autres sources fonctionnent :wtf:
Tente de changer d'entrée (les 2 et 4 sont les plus dotées), ou de câble hdmi.
Pense également au réglage "si signal hdmi détecté..."

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1472
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline

Message » 16 Mai 2021 20:38

OK je vais voir ça
Merci
Brest29
 
Messages: 2953
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline


Retourner vers Accessoires Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message