Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Sous-forum consacré aux accessoires pour les casques et leurs amplis

BassMe - vibreur de torse (màj)

Message » 18 Mar 2020 0:25

patriceonkyo a écrit:Bonjour à tous, ayant revendu mes 2 paires d’immersit vibes avec les 2 petit ampli, qu’avez vous mis comme ampli pour votre Bassme svp ?

Patrice


Regarde en page 6 mon test
forceg
 
Messages: 279
Inscription Forum: 26 Mar 2017 21:17
  • offline

Message » 18 Mar 2020 7:49

Oui mais sur Auna, rien ne s'affiche quand on tape la ref, puis les autres sites sont flou sur la livraison (dans le contexte actuel), d'autant que cet ampli Auna vient souvent d'allemagne, alors comme je suis prime sur Amazon, j'aimerai autant trouvé un ampli vendu et expédié par amazon !
Celui ci ferait l'affaire :
https://www.amazon.fr/LD-Systems-LDHPA4 ... TNT467TPVJ

Patrice

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 18 Mar 2020 9:18

Bon j’ai commandé le Auna d’occasion (emballage abîmé) sur Amazon vendu par Électronique star, on verra bien pour la livraison...

Patrice

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 24 Avr 2020 16:56

Bonjour
je viens d'acheter ce produit et je l'ai reçu aujourdh'ui
Pour moi, c'est un peu du chinois au niveau branchement
Est ce que quelqu'un aurait des photos de son installation


Moi je voudrais le brancher de cette façon:
Lecteur Oppo, xbox one , ps4 en hdmi , relié à un ampli Onkyo, relié en hdmi à mon projecteur

Sur le site, il conseillait de passer par un splitter hmdi , que j'ai donc pris.

Si j'ai bien compris, il faut que je branche ma source au splitter hmdi, que je relie à mon ampli etc... et ensuite, il faut que je passe par un cable jack du splitter vers le bass me?

Merci d'avance pour vos réponses
darkmoove95
 
Messages: 15
Inscription Forum: 03 Fév 2012 1:50
  • offline

Message » 12 Mai 2020 10:51

Bonjour, quelqu’un a des nouvelles sur l’application et ainsi pouvoir affiner les réglages ?

Patrice

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 12 Mai 2020 20:34

Bonjour, non aucune nouvelle.
Et sur leur site, impossible de retrouver la page qui annonçait sa dispo pour 2020.
Donc ... ?
TriYam
 
Messages: 55
Inscription Forum: 24 Fév 2011 21:23
  • offline

Message » 30 Mai 2020 9:35

darkmoove95 a écrit:Bonjour
je viens d'acheter ce produit et je l'ai reçu aujourdh'ui
Pour moi, c'est un peu du chinois au niveau branchement
Est ce que quelqu'un aurait des photos de son installation


Moi je voudrais le brancher de cette façon:
Lecteur Oppo, xbox one , ps4 en hdmi , relié à un ampli Onkyo, relié en hdmi à mon projecteur

Sur le site, il conseillait de passer par un splitter hmdi , que j'ai donc pris.

Si j'ai bien compris, il faut que je branche ma source au splitter hmdi, que je relie à mon ampli etc... et ensuite, il faut que je passe par un cable jack du splitter vers le bass me?

Merci d'avance pour vos réponses


Va voir mon banc d'essai détaillé en page 6
forceg
 
Messages: 279
Inscription Forum: 26 Mar 2017 21:17
  • offline

Message » 02 Aoû 2020 17:29

Bonjour,

Pour a part j'ai effectué ce montage pour une utilisation Home Cinéma (Résultat légendaire avec notamment Dragon Ball Super Broly, à chaque coup de poing ou coup de pied ou tout impact on se prend un vrai IMPACT également) : Vous pouvez cliquer sur le lien , puis encore une fois une fois sur le lien pour bien tout voir en détail. Bien à vous.

Image
Cedsaya
 
Messages: 367
Inscription Forum: 23 Jan 2007 13:31
  • offline

Message » 22 Aoû 2020 22:32

Bonjour,

GROSSE UPDATE. Je n'avais pas parler de la connexion dédiée subwoofer à l'arrière de l'ampli car lors d'un test mal effectué j'avais trouver le résultat médiocre. Ceci était de ma faute.

Ce jour : Je conseil l'utilisation de la prise SUBWOOFER OUT au lieu de la prise casque et du filtre passe bas.
Par contre, cela nécessite de régler la sortie au poil et évidement, si vous avez un deuxième ampli (c'est le cas pour mon test) que vous pouvez dédié qu'à cette utilisation c'est mieux et plus simple.
D'abord, activer bien la sortie LFE de l'ampli. Puis régler le crossover sur 90hz ou 100hz. Vérifier que le volume de cette sortie est au max, sur yamaha = 0db. Vous pouvez augmenter le gain en db de 2 ou 4 point pour une basse plus lourde si besoin "SP SUBWOOFER LEVEL".
Enfin, avec un câble RCA mâle qui se finit en jack mâle, relier la sortie subwoofer de l'ampli à votre BASSME. Jouer simplement avec le volume de l'ampli dédiée au bassme pour augmenter ou diminuer la sensation. Ne soyez pas surpris, si vous faite le test sans un casque ou le son actif de tous vos haut parleurs, car vous entendrez le BASSME faire une sorte de bruit de haut parleur mal posé sur une plage arrière de voiture (sorte de bruit de basse qui sature). Mais, dès que vous activez le son des autres hauts parleurs ou que vous mettez votre casque (brancher sur un autre ampli que celui qui sert au bassme) et bien c'est parfait.

Vérifier que le "sound delay" est identique sur les deux ampli. Si vous avez 32ms sur l'ampli home cinéma, il faudra la même valeur sur l'ampli dédié au bassme.

Notez qu'il faut que le bassme soit fermement coller à votre poitrine pour ressentir la basse telle quelle doit être. La pression sur la cage thoracique joue énormément ! Une sorte de sangle élastique pourrait être un plus je pense.
Cedsaya
 
Messages: 367
Inscription Forum: 23 Jan 2007 13:31
  • offline

Message » 20 Nov 2020 12:01

La nouvelle version Bassme+ vient de sortir avec un réglage plus précis des basses directement accessible sur le casque :
https://www.bassme.com/fr/3-nos-produits

Le mode d'emploi en PDF est ici : http://dl.free.fr/bWkNNuZzh

Les tutoriels vidéo se trouvent ici : https://www.bassme.com/fr/info/cat/2-le-guide-bassme

L'équipe Bassme est en train de tourner le mode d'emploi vidéo pour les amplificateurs home-cinéma.

Image
sofien69200
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 524
Inscription Forum: 25 Fév 2006 16:38
  • offline

Message » 20 Nov 2020 12:28

Nouveautés BassMe+

Qualcomm Technology
Bluetooth 5.0 aptX low-latency
Bluetooth et sortie jack en simultané
Filtre passe bas 3 niveaux
Compatible casque-micro
Répartiteur casque audio
Sortie casque amplifiée
sofien69200
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 524
Inscription Forum: 25 Fév 2006 16:38
  • offline

Message » 10 Déc 2020 11:12

Bonjour,
Je suis intéressé par ce modèle :D
Est ce que quelqu'un a fait le comparatif entre le BassMe et le Woojer ?
Est ce que ces deux modèles sont proches ?
Merci pour votre aide :bravo:
Sittingbull86
 
Messages: 173
Inscription Forum: 11 Fév 2009 20:07
Localisation: Proche de Rouen
  • offline

Message » 14 Mai 2021 14:06

Salut, je viens de découvrir ce gadget. Y a d'autres utilisateurs ? Car les retours ici n'ont pas l'air top et la façon de le brancher n'est pas clair du tout. Il n'y a même rien sur leur site pour un branchement sur un ampli et ici les gens parle d'avoir un 2e ampli :wtf:
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2059
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 25 Juin 2022 9:43

Bonjour,
Utilisateur d'un Bassme depuis plusieurs années et qui me ravit :bravo: , je souhaitais peut être en acquérir un deuxième mais le site n'existe plus. A priori, la société non plus. Quelqu'un sait il ce qu'ils sont devenus ? Quelles autres alternatives à ce type de produit ?
Merci
Ludovic_dlt
 
Messages: 466
Inscription Forum: 14 Mar 2004 10:07
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Juin 2022 12:05

Ludovic_dlt a écrit:Bonjour,
Utilisateur d'un Bassme depuis plusieurs années et qui me ravit :bravo: , je souhaitais peut être en acquérir un deuxième mais le site n'existe plus. A priori, la société non plus. Quelqu'un sait il ce qu'ils sont devenus ? Quelles autres alternatives à ce type de produit ?
Merci


Sur Amazon tu en as de disponible. Par contre si tu aime le concept tu devrais essayer la marque Woojer. J'ai eu un bass me quelque temps mais quand j'ai tester le woojer il est parti au placard ^^.

Le woojer est bien mieux conçu en terme de confort, et de ressenti sur la version simple ceinture. Après tu as la version veste la c'est carrément la folie suivant ton utilisation (jeux vidéo, home cinéma tu as l'impression d'être en 4dx)
jerome83130
 
Messages: 144
Inscription Forum: 05 Sep 2021 10:09
Localisation: AIX EN PROVENCE
  • offline


Retourner vers Accessoires Casques