Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Casque a reduction de bruit

Message » 17 Mai 2021 6:54

Si c'est un pc fixe, je te conseillerais de le nettoyer à l'intérieur. Pour le bruit aigu, cela doit venir de tes ventilos,

Envoyé de mon Note 9P en utilisant Tapatalk
hongkongfoufou
 
Messages: 3269
Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
  • offline

Message » 17 Mai 2021 8:54

Bonjour,

Ce à quoi j'ajouterais que mon Vaio de 2012, revenu sous W7 parce que le logiciel de lecture BD Corel monté d'origine ne fonctionnait pas avec W10, étant devenu très bruyant, le problème a en très grande partie été résolu après que j'eus remplacé son HDD par un SSD Samsung de 1 To. Ce qui avait été très simple et très facile à réaliser avec le logiciel de migration Samsung.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 17 Mai 2021 18:32

ajr a écrit:Bonjour,

Ce à quoi j'ajouterais que mon Vaio de 2012, revenu sous W7 parce que le logiciel de lecture BD Corel monté d'origine ne fonctionnait pas avec W10, étant devenu très bruyant, le problème a en très grande partie été résolu après que j'eus remplacé son HDD par un SSD Samsung de 1 To. Ce qui avait été très simple et très facile à réaliser avec le logiciel de migration Samsung.


Bonne journée.


+1
hongkongfoufou
 
Messages: 3269
Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message